Début des IAC, qui pour échanger?

emie4045

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par emie4045 »

Mariinecau a écrit : 07 juin 2022 à 17:38 Emie tu avais pas une pds aujourd'hui ?
Cc mariinecau si je l'ai eu se matin, malheureusement c'est négatif :cry:
Je commence à perdre espoir :roll:
Et toi c'est demain c'est ça? Je croise fort les fingers fingers fingers pour toi :-)
mllle 42 ans SOPK
misteer 45ans RAS
04/21 Stim notpregnant
05/21 Stim notpregnant
06/21 Stim notpregnant
07/21 Stim notpregnant

10/21 IAC 1 notpregnant
11/21 IAC 2 notpregnant
12/21 IAC 3 testpositif natte
FC a 11sa :cry: :cry: 02/22
04/22 IAC 4 annulée :cry: :cry:
05/22 IAC 4bis: notpregnant
08/22 iac 5 notpregnant
09/22 iac 6 fingers fingers fingers
Nesa

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Nesa »

emie4045 a écrit : 07 juin 2022 à 18:34
Mariinecau a écrit : 07 juin 2022 à 17:38 Emie tu avais pas une pds aujourd'hui ?
Et toi c'est demain c'est ça? Je croise fort les fingers fingers fingers pour toi :-)
Je suis navrée pour toi. C'est difficile a chaque fois. Allez remotivatio et on y crois pour la prochaine.
Moi:
40 ans AMH 2.6 pmol/l ou 0.36 ng/ml :roll:
Lui:
36 ans RAS - 2 enfants d'une précédente union.
IAC 1 le 06/04 notpregnant
IAC 2 le 09/05 notpregnant
IAC 3 annulé : pas de réponse
Juillet: on a refait tous les tests pour septembre, les résultats sont pire
29 aout: prise de sang testpositif 260 ui
02 septembre rdv gyneco
27 septembre : echo de datation = 1 ❤ qui bat coeurquibat
28 octobre : echo T1 bébé va bien
Résultats tritest : 1/1122 donc pas de DPNI a faire
6 janvier : echo T2 bébé va bien et c'est une fille 😍

Baby girl nous a rejoind le 19 mai à 9h15 :girl:
Mariinecau

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Mariinecau »

emie4045 a écrit : 07 juin 2022 à 18:34
Hoo ça fait chier pour toi... Franchement c'est hard psychologiquement...
Moi c'est demain mais j'ai déjà fais le TU lundi et c'étzit neg donc bon Jvais la faire vraiment pour le protocole... En plus j'ai des douleurs de règles donc bon...
Essai nuitamour bb1 depuis septembre 2020
mllle 29 ans RAS
misteer 32 ans RAS

3 stimulations simples avec mon gygy de ville avec clomid et ovitrelle (déc 21, janv 22 et fev 22) notpregnant notpregnant notpregnant

Dirigée vers la pma en mars 22
-->debut des examen... Mais RAS

23/05-->1 er IAC notpregnant
Deuxième essai en septembre... Pour cause de vacances
juliedadou

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Tellement désolée pour vous les filles.
Pas évident de rebondir à chaque fois.
Mais le plus probable c'est que ça finisse par fonctionner fingers
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Lia2863

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lia2863 »

Coucou les filles,

Nesa : alors sur ma première IAC j’étais à 25UI puis j’ai augmenté petit à petit pour déclencher à 75UI d’où les 30 injections… Pour ce deuxième cycle j’ai commencé à 50 UI puis 75UI.

Alors aujourd’hui echo. Un follicule a 22 mm. Et deux autres à 14UI. Je suis passée de 13mm à 22mm en trois jours donc choquée 😱

Le docteur pensait que j’avais ovulé mais après avoir reçu ma pds apparemment non. Donc je repars pour deux jours à 75UI. Et re rdv jeudi. Je ne sais pas trop pourquoi ils ne m’ont pas déclenché puisque j’étais à 22mm mais cela doit être pas rapport à mes taux hormonaux.

J’espère que je n’ovulerai pas entre temps ou qu’il n’y aura pas hyper stimulation :(

Courage les filles !!
Mllerose59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mllerose59 »

Bonjour les filles.
Désolé pour les négatifs. Il ne faut pas baisser les bras ça marchera même si je sais que dans ces moments là déception est grande. Courage.

En effet 22mm et pas de déclenchement c'est que le taux d'hormones n'est pas encore suffisant pour déclencher j'espère que ça ira vite et que tu aura bientôt le feu vert pour déclencher.

Moi j'ai eu mon écho et pds de contrôle hier à j11. Beaucoup plus tôt qu'à la 1ère iac comme il y avait eu un loupé le mois dernier. Elle a vue 2 follicules un de 11mm et un de 16.5mm. Je continue la stimulation et je retourne en écho jeudi.
Le mois dernier mon endomètre était encore épais même après l'opération mais là il a enfin une taille normale. Tout les feux sont au vert pour que ça marche. Je suis pleine d'espoir j'espère que ce sera la dernière iac 🤞
Moi 32 ans insuffisance ovarienne precoce
Lui 40 ans RAS
En essai depuis 2018
Plusieurs fausses couches sur cycle naturel
1er rdv pma décembre 2022
Découverte polype et endométre épais février 2022 lors de l'écho de contrôle pendant la stimulation
1ère iac février 2022 notpregnant
Hysteroscopie pour retrait du polype avril 2022
2ème iac mai 2022 annulée ovulation spontanée à j11 avant déclenchement on croise les doigts quand même pray
Iac 2 bis juin 2022 testpositif
brokenheart fausse couche 6sa
Leeelllooo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Leeelllooo »

Mllerose59 a écrit : 08 juin 2022 à 09:17 Bonjour les filles.
Désolé pour les négatifs. Il ne faut pas baisser les bras ça marchera même si je sais que dans ces moments là déception est grande. Courage.

En effet 22mm et pas de déclenchement c'est que le taux d'hormones n'est pas encore suffisant pour déclencher j'espère que ça ira vite et que tu aura bientôt le feu vert pour déclencher.

Moi j'ai eu mon écho et pds de contrôle hier à j11. Beaucoup plus tôt qu'à la 1ère iac comme il y avait eu un loupé le mois dernier. Elle a vue 2 follicules un de 11mm et un de 16.5mm. Je continue la stimulation et je retourne en écho jeudi.
Le mois dernier mon endomètre était encore épais même après l'opération mais là il a enfin une taille normale. Tout les feux sont au vert pour que ça marche. Je suis pleine d'espoir j'espère que ce sera la dernière iac 🤞
Je croise fort les doigts aussi pour toi 🤞🤞🤞

Bonne journée 😊
mllle 37 ans SOPK
misteer 43 ans - Troubles éjaculation
07/17 : IAC 1 testpositif
09/17 : FC à 11 SA brokenheart
10/17 : IAC 2 notpregnant
11/17 : IAC3 :enceinte:
08/18 : cigbleu

05/21 : :enceinte:
06/21 : FC à 6 SA brokenheart

05/22 : IAC 1 notpregnant
07/22 : IAC2 annulée pleurrs

2023 nous voilà !

FIV 1 : 1 TEF stade blastocyste le 14/03 pregnant 💉 14DPO : 54 ui
💉 18 DPO : 487 ui

Écho 6 SA+5 : 6.9 mm de bonheur et un joli coeurquibat qui bat

Écho 8sa+4 : 18 mm d'Amour et un coeurquibat à 172 bpm

Écho 12sa+5 : un Amour de bébé ❤️ qui gigote dans tous les sens
Mariinecau

Fivette fidèle

Je viens d'aller faire la pds même si c'est sans conviction. Le seul truc positif c'est que je vais plus avoir à mettre les ovules matin et soir...
Prochain essai en septembre histoire de passer des vacances et un mariage cool
mllle 29 ans RAS
misteer 32 ans RAS

3 stimulations simples avec mon gygy de ville avec clomid et ovitrelle (déc 21, janv 22 et fev 22) notpregnant notpregnant notpregnant

Claire974

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Claire974 »

Mariinecau a écrit : 08 juin 2022 à 11:40 Je viens d'aller faire la pds même si c'est sans conviction. Le seul truc positif c'est que je vais plus avoir à mettre les ovules matin et soir...
je pense fort à toi mariinecau, je sais que ce moment n'est pas facile ! De mon côté, je savais que c'était neg, mais malgré tout, tant que le résultat n'est pas la tu espères toujours et tu restes dans l'illusion !
Et je m'étais dit exactement la même chose ! Au moins, une fois qu'on sait que c'est neg, plus d'ovules ! 😞

Emie, je suis désolée pour ton neg ! Laisse toi un peu de temps pour digérer et repartir de plus belle !
Il faut garder espoir et motivation !

Courage les filles pour vos stimulations plus ou moins longues ! J'aimerais tellement que ca marche pour nous toutes !

De mon côté, je suis finalement restée sur une FIV pour cet essai du coup rapidement, j'ai eu ma ponction hier et ils ont réussi à prélever 5 ovocytes. Ils passent en FIV ICSI et j'aurais des nouvelles demain pour savoir si des embryons se développent... J'ai peur de revivre la même chose que sur la dernière ponction ! ET sinon, TSH déréglée donc si embryon transférable, pas de transfert sur ce cycle.
Je suis un peu gênée parce que c'est un sujet IAC donc si ca vous embête, hésitez pas à me le dire. Je continuerai à passer prendre de vos nouvelles !!!
mllle 37 ans - IO (09/21 : amh=0,3ng/ml - 03/23 : amh = 0)
misteer 36 ans - OK

Début PMA Sept 21
FIV 1 : Nov 21
27/11 : 7 foll - 3 ovoc - 1J3
30/11 : TEF 1J3 notpregnant 😭

FIV 2 : Fev 22
10/03 : 4 ovoc - pas d'embryon 😭😭

Mars 2022 : TSH déréglée

FIV 2bis : Avr 22
2 fofos de 15 et 1 de 12 mm —> IAC
02/05 : IAC notpregnant

FIV 2ter : Mai 22
07/06 : 5 ovoc - 2J3 minipingoo minipingoo
02/09 : TEC notpregnant 😭

FIV 3 : Oct à Dec 22
Préserv ovoc : 11 ovoc vitrifiés
Fev - Mars 23 : pas de réponse aux stim --> le gynéco ne veut plus me faire de stim
Mariinecau

Fivette fidèle

Claire974 a écrit : 08 juin 2022 à 12:47
Mariinecau a écrit : 08 juin 2022 à 11:40 Je viens d'aller faire la pds même si c'est sans conviction. Le seul truc positif c'est que je vais plus avoir à mettre les ovules matin et soir...
je pense fort à toi mariinecau, je sais que ce moment n'est pas facile ! De mon côté, je savais que c'était neg, mais malgré tout, tant que le résultat n'est pas la tu espères toujours et tu restes dans l'illusion !
Et je m'étais dit exactement la même chose ! Au moins, une fois qu'on sait que c'est neg, plus d'ovules ! 😞

Emie, je suis désolée pour ton neg ! Laisse toi un peu de temps pour digérer et repartir de plus belle !
Il faut garder espoir et motivation !

Courage les filles pour vos stimulations plus ou moins longues ! J'aimerais tellement que ca marche pour nous toutes !

De mon côté, je suis finalement restée sur une FIV pour cet essai du coup rapidement, j'ai eu ma ponction hier et ils ont réussi à prélever 5 ovocytes. Ils passent en FIV ICSI et j'aurais des nouvelles demain pour savoir si des embryons se développent... J'ai peur de revivre la même chose que sur la dernière ponction ! ET sinon, TSH déréglée donc si embryon transférable, pas de transfert sur ce cycle.
Je suis un peu gênée parce que c'est un sujet IAC donc si ca vous embête, hésitez pas à me le dire. Je continuerai à passer prendre de vos nouvelles !!!
Coucou Claire jamais de la vie tu me déranges moi en tout cas et c'est bien aussi de se soutenir peut importe le protocole.

Moi aussi j'ai un tsh déréglé mais depuis 1 mois je suis sous levothyrox 25 et je suis re dans les normes. J'ai une thyroïdite de hichimoto et cela exploserai peut être pk je n'arrivais pas à tomber enceinte depuis tout ce temps. Bref je prends maintenant bien mes ttt et depuis c'est dans les normes mais c'est encore des contraintes.
Je croise les doigts pour que tes embryons se développes. Et que le cycle prochain tu puisse avoir ton transfert.

Je garde un micro espoir pour la pds mais plus autant que avant le TU.
mllle 29 ans RAS
misteer 32 ans RAS