Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Bella57

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 14 janvier 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Zekrya c'est une superbe nouvelle félicitations franchement tu n as pas à te sentir mal dame nature a décider d être clémente et c est appréciable de voir des petits miracles profite et repose toi pr ta sœur c est une autre histoire et un combat auquel elle va devoir faire face mais elle a le droit aussi à sa chance Ramette oui j espère aussi mais l insuline pr moi sera inévitable malheureusement après je me dis que la semaine prochaine j entame mon 6 eme mois et vu qu ils vont m accoucher avant je n aurait que 3 mois a devoirs vivre avec ces injections et contrôle échographie et puis c est pr le bien de bébé du moment qu elle est en bonne santé je suis prette à tt supporter
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Zekrya ; tu fais parti mende celle pour qui le corps avait besoin de comprendre comment ça marche !
Tu n’as pas à culpabiliser. Tu n’y peux rien et c’est tant mieux si ça a fonctionné. C’est sûr que ce n’est pas facile pour ta sœur mais je pense aussi que d’être honnête vis à vis d’elle est important.
J’espère que ça ira du mieux possible

Bella : allez 3 mois de piqûres ! Ça va presque le faire les doigts dans le nez. Courage
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 38

Message non lu par hulotte57 »

zekrya c’est une nouvelle tellement belle !!!! félicitations ! ça me fait juste dire que les miracles existent 😅

ramette oui j’aimerais enchaîner mais je ne suis pas positionnée en « liste d’attente » encore donc à mon avis ça sera pas avant fin 2022 et je vais sûrement repasser par de la ménopause artificielle on verra ce qu’elle me dit mais je sais que les délais sont longgggg alors je vais me préparer psychologiquement 😂
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Littlefox »

Félicitations à vous Scarlette et zekrya ! Profitez bien de ces moments multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou

J’espère que ça ira plus vite que tu ne penses hulotte ! Même si c’est certain qu’il y aura de la attente. Courage !
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 932
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Illiade »

Wooow zekrya mais c’est génial !!
Mais non faut pas culpabiliser 😘 Tant mieux que ça ait marché ! Tu en es à où dans ta grossesse ? Bientôt la datation ?
Pour ta sœur aye oui ça risque d’être un peu dur pour elle, mais elle sait que tu es passée par un parcours compliqué donc elle ne sera peut-être pas trop jalouse (perso j’avais plus de mal avec celles qui y arrivaient en 2sec, jamais avec les copines de galère).
Essaye de lui dire avant, en privé, qu’elle ait le temps de faire le process toute seule, plutôt qu’en famille devant tout le monde.
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
Murphy

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Murphy »

Zekrya: félicitations ! C'est une très belle nouvelle


Les filles pour celles qui ont fait le caryotype, avez vous reçu les résultats ? Car pour mon homme qui a fait son caryotype au début du parcours AMP, il a reçu les résultats à la maison, lui indiquant qu'il n'y avait aucune anomalie. De mon côté j'ai juste reçu un courrier m'indiquant que les résultats ont été transmis au médecin et que celui ci me contactera prochainement. Le caryotype a été prélevé en février et il a été édité en juin, ce qui me paraît étrange.
J'avoue que je n'avais même pas demandé au gynéco si mes résultats étaient bon, car je supposais que si je n'avais pas de nouvelle, bonne nouvelle...mais là juste ce petit courrier qui me dit que je vais être contacter pour les résultats, je m'interroge un peu🤔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par Littlefox »

Hello!

J’avais aussi reçu un courrier m’indiquant que les résultats ont été transmis au médecin. J’avais envoyé un mail au secrétariat de Mercy pour avoir les résultats et ils me les ont envoyés très rapidement par mail pour mon conjoint et moi. Tout était ok.

Murphy a écrit : 07 juin 2022 à 20:31 Zekrya: félicitations ! C'est une très belle nouvelle


Les filles pour celles qui ont fait le caryotype, avez vous reçu les résultats ? Car pour mon homme qui a fait son caryotype au début du parcours AMP, il a reçu les résultats à la maison, lui indiquant qu'il n'y avait aucune anomalie. De mon côté j'ai juste reçu un courrier m'indiquant que les résultats ont été transmis au médecin et que celui ci me contactera prochainement. Le caryotype a été prélevé en février et il a été édité en juin, ce qui me paraît étrange.
J'avoue que je n'avais même pas demandé au gynéco si mes résultats étaient bon, car je supposais que si je n'avais pas de nouvelle, bonne nouvelle...mais là juste ce petit courrier qui me dit que je vais être contacter pour les résultats, je m'interroge un peu🤔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Murphy : En général les résultats génétiques sont envoyés au médecin prescripteur. C'est étonnant que ton homme les ait eu à la maison. Je ne pense pas que ce soit inquiétant que tu aies reçu le courrier disant que c'est arrivé chez le médecin.
Par contre les délais c'est quand même étrange. J'espère que tu auras vite des nouvelles.

Belle journée à vous toutes.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 38

Message non lu par hulotte57 »

Coucou les filles !!! alors comment ça va ?!???
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5