J’ai déjà commencé les traitements, un protocole long avec Decapeptyl et Pergoveris, pour notre 3ème FIV icsi.
J’espère qu’on sera plusieurs a pouvoir se suivre.

Coucou Chouk25chouk25 a écrit : 06 juin 2022 à 11:34 Je n’ai pas trouvé de post pour celles qui aurons une FIV en juin 2022. Je ne pense pas être la seule
J’ai déjà commencé les traitements, un protocole long avec Decapeptyl et Pergoveris, pour notre 3ème FIV icsi.
J’espère qu’on sera plusieurs a pouvoir se suivre.

Re coucou Chouk25 oui bon aprés meme si c'est pas ta premiere c'est pas grave je panse lol on est toute la pour ce soutenirchouk25 a écrit : 06 juin 2022 à 11:53 Coucou Nous, j’avais bien vu ce sujet mais ce n’est pas ma 1ere fiv alors
J’ai commencé les traitements presque aux même dates que toi. Decapeptyl pour bloqué le 17 mai et Pergoveris 125 ui pour stimuler le 2 juin.
J’ai ma 1ere prise de sang depuis le début de la stimulation demain et vendredi de nouveau prise de sang et échographie.
Pour le moment je le sens un peu fatiguée mais ça va. Et toi?

Coucou yasmine ca ce pase bien ton protocole ?yasmine a écrit : 06 juin 2022 à 12:51 Coucou j' ai commence le protocole le 19 mai protocole long decaptyl et là je suis sous gonal :)

yasmine a écrit : 06 juin 2022 à 12:51 Coucou j' ai commence le protocole le 19 mai protocole long decaptyl et là je suis sous menopurl :)

Coucou Chouk25chouk25 a écrit : 07 juin 2022 à 09:28 Voilà prise de sang faite, j’espère avoir les résultats rapidement.
Je ne sens pas vraiment que ça travaille, j’ai une petite dose, 125ui. J’ai des OPK alors je réponds assez fort au traitements. Pour ma 1ere fiv j’ai eu 45 ovocytes ponctionnés et 31 pour la seconde. J’espère ne pas en avoir autant cette fois. D’ailleurs c’est mon 1er protocole long et j’ai changé de centre pour cette 3ème FIV.
Je vais aller voir sur l’autre poste aussi.
Nous, en attente aussi des résultats!
Yasmine tu vas bientôt avoir un contrôle écho et/ou prise de sang?