+++ en septembre 2021

llrld

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par llrld »

Nera a écrit : 01 juin 2022 à 11:56 Félicitations Rounette, et bon courage aux déclenchées ! Je sais à quel point la dernière ligne droite est dure

Je vous en dis un peu plus de mon accouchement en mode easy

On avait fait un premier a/r a la maternité pour rien vendredi, les contractions étaient régulières mais pas assez fortes. Lundi matin vers 3h (je ne dormais pas encore) ça recommence pareil, j'attends, ça s'intensifie et a 5h je commence a les sentir plus. A 6h30 elles sont douloureuses (mais supportables), je réveille mon mec, on de prépare doucement à aller a la maternité (douche, croquettes des chats.. :D ). On arrive à 7h30 et a 8h je suis installée dans la salle de naissance, le col un peu ouvert. Mon "projet" était d'utiliser la salle nature pour avancer le travail et d'attendre pour la peri, pour gagner du temps. Au bout de 30 min j'ai trop mal, fuck la nature et je demande la péri :D elle sera posée à 9h, a 9h30 je suis dilatée à 9, il commence à descendre (là par contre je m'attendais pas à cette sensation, comme si mon anus allait éclater je préfère vous prévenir :D) , puis je pousse sur 3 contractions et a 10h18 il était dehors !

Il est évidemment trop beau on est gagas. Il est sage et paisible,on a une chance folle !
Accouchement de rêve ! J’aimerais le même 😂. Bon courage aux filles dans l’attente et félicitation aux nouvelles mamans et celles en cours de déclenchement. Plus que 16 jours avant le terme de mon côté mais 0 signes
mllle : 33 ans, diagnostiquée OPK à 16 ans, opérée d'une trompe bouchée en 2019, depuis 2 ans plus aucun signe d'OPK sur mes ovaires, mais je n'ovule que sous traitement.
misteer : 30 ans, tératospermie = moins de 2% de spermatozoide normaux

4 ans d'essais naturels (arrêt pilule en 2016)
2019 : 6 cycles sous Clomid notpregnant
Septembre 2020 IAC : 3 cycles sous Gonal notpregnant
Mai 2021 FIV classique : 12 ovocytes obtenus, un seul embryon, pas de transfert...
Septembre 2021 FIV IMCI : 7 ovocytes, 6 embryons, 1 seul blastocyste transféré frais pregnant
Yoga

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Oh lala l'accouchement de rêêêve !!! Un juste retour des choses après ce long et dur parcours. Savoure ce magnifique bonheur. multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

llrld a écrit : 01 juin 2022 à 12:44
Nera a écrit : 01 juin 2022 à 11:56 Félicitations Rounette, et bon courage aux déclenchées ! Je sais à quel point la dernière ligne droite est dure

Je vous en dis un peu plus de mon accouchement en mode easy

On avait fait un premier a/r a la maternité pour rien vendredi, les contractions étaient régulières mais pas assez fortes. Lundi matin vers 3h (je ne dormais pas encore) ça recommence pareil, j'attends, ça s'intensifie et a 5h je commence a les sentir plus. A 6h30 elles sont douloureuses (mais supportables), je réveille mon mec, on de prépare doucement à aller a la maternité (douche, croquettes des chats.. :D ). On arrive à 7h30 et a 8h je suis installée dans la salle de naissance, le col un peu ouvert. Mon "projet" était d'utiliser la salle nature pour avancer le travail et d'attendre pour la peri, pour gagner du temps. Au bout de 30 min j'ai trop mal, fuck la nature et je demande la péri :D elle sera posée à 9h, a 9h30 je suis dilatée à 9, il commence à descendre (là par contre je m'attendais pas à cette sensation, comme si mon anus allait éclater je préfère vous prévenir :D) , puis je pousse sur 3 contractions et a 10h18 il était dehors !

Il est évidemment trop beau on est gagas. Il est sage et paisible,on a une chance folle !
Accouchement de rêve ! J’aimerais le même 😂. Bon courage aux filles dans l’attente et félicitation aux nouvelles mamans et celles en cours de déclenchement. Plus que 16 jours avant le terme de mon côté mais 0 signes
19 jours pr moi! Je trouve ça un peu stressant de ne pas savoir quand ça va arriver!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
llrld

Fivette de bronze

Ma grossesse a était tellement compliqué que j’en profite à fond et chaque jour de plus est un cadeau. Mais je n’ai pas envie d’être déclenchée alors si elle pouvait arriver avant 41sa+6 ça serait bien 😂
mllle : 33 ans, diagnostiquée OPK à 16 ans, opérée d'une trompe bouchée en 2019, depuis 2 ans plus aucun signe d'OPK sur mes ovaires, mais je n'ovule que sous traitement.

Mai 2021 FIV classique : 12 ovocytes obtenus, un seul embryon, pas de transfert...
Septembre 2021 FIV IMCI : 7 ovocytes, 6 embryons, 1 seul blastocyste transféré frais pregnant
Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

llrld a écrit : 01 juin 2022 à 21:22 Ma grossesse a était tellement compliqué que j’en profite à fond et chaque jour de plus est un cadeau. Mais je n’ai pas envie d’être déclenchée alors si elle pouvait arriver avant 41sa+6 ça serait bien 😂
Oui c’est ce que je pensais toi qui a vécu les montagnes russes c’est un miracle qu’elle ne soit pas déjà là 💕
Moi aussi j en profite mais c est l’inconnu qui me stress (alors que je n’ai toujours pas fini ma valise 🤣)
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
choupine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par choupine »

llrld a écrit : 01 juin 2022 à 21:22 Ma grossesse a était tellement compliqué que j’en profite à fond et chaque jour de plus est un cadeau. Mais je n’ai pas envie d’être déclenchée alors si elle pouvait arriver avant 41sa+6 ça serait bien 😂
Oui c’est clair qu’après tout ce que tu as vécu, c’est chouette que tu puisses profiter tranquillement des derniers jours…

De mon côté je suis à terme, mais pas de déclenchement ce matin car ils étaient overbookés, j’y retourne demain 😔
Super déçue, j’espérais vraiment que la rencontre soit aujourd’hui
Contenu caché
llrld

Fivette de bronze

choupine a écrit : 02 juin 2022 à 10:13
Oui c’est clair qu’après tout ce que tu as vécu, c’est chouette que tu puisses profiter tranquillement des derniers jours…

De mon côté je suis à terme, mais pas de déclenchement ce matin car ils étaient overbookés, j’y retourne demain 😔
Je comprends ta déception, mais dis toi que c’est mieux pour vous que l’équipe soit plus au calme. Et ce soir tu pourrais te faire une sortie en amoureux, ou te faire cocooner par ton homme et profiter encore d’avoir bébé rien que pour toi.

Il faut voir le positif, ce n’est plus qu’une question de jours maintenant 😘

choupine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par choupine »

llrld a écrit : 02 juin 2022 à 10:34
choupine a écrit : 02 juin 2022 à 10:13

Je comprends ta déception, mais dis toi que c’est mieux pour vous que l’équipe soit plus au calme. Et ce soir tu pourrais te faire une sortie en amoureux, ou te faire cocooner par ton homme et profiter encore d’avoir bébé rien que pour toi.

Il faut voir le positif, ce n’est plus qu’une question de jours maintenant 😘
Hahaha vu qu’on s’est levés aux aurores ce matin pour aller à l’hôpital je crois que ça va être sieste et dodo tôt au programme :lol:

Après oui tu as raison c’est mieux que l’équipe ne soit pas débordée le jour J.

Allez, profitons de ces derniers jours ! :smack:
Contenu caché
Rounette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Rounette »

Dure journée hier pour nous...notre crevette avait a priori une courbe de jaunisse un peu élevée. Resultat on m'annonce qu'on me l'enlève pour 12hde photo thérapie. J'étais dévastée (avec les hormones chaotiques je n'étais déjà pas au top). Je ne pensais pas qu'elle pourrait autant me manquer si vite. Heureusement, l'unité de soin était au même étage et je pouvais passer la voir quand je voulais. C'est là que jeme suis dit que le choix dune maternité de niveau 3 était une bonne chose. Jai fait des allers retours entre ma chambre et le service où tout le monde a ete fantastique. On m'a conseillé d'en profiter pour me reposer un peu.

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux et on attend les résultats de la puce ce soir. On croise les doigts.

J'essaie de rester connectée à vous,je pense à toutes celles qui n'ont pas encore accouché. Profitez bien de ce moment. C'est dur, parfois long, souvent douloureux, on se demande si on va y arriver mais ce moment où bébé arrive est indescriptible émotionnellement alors savourez le vraiment !
Début parcours PMA en mai 2019 (1er rendez-vous)
Décembre 2019: FIV 1 - 3 embryons congelés (3 transferts)
Février 2020: TEC 1 notpregnant
Juin 2020: TEC 2 pregnant mais FC
Septembre 2020: TEc 3 notpregnant

Novembre 2020: FIV 2 - 3 embryons congelés (2 transfert
Février 2021: TEC 4 notpregnant
mars 2021: Examen Matricelab - sous-activation immunitaire
mai 2021: TEC 5 pregnant mais grossesse biochimique

14 Septembre 2021: FIV 3 - 3 embryons - 1 congelé
17/09: transfert J3
20/09: transfert J6
28/09: pregnant taux 111 - 30/09: 265 - 4/10: 1207
AnneSo2

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Bruxelles

Message non lu par AnneSo2 »

Bonjour à toutes, après presque 40h de déclenchement notre petite Alix est née ce matin. Pose du ballonnet pour la nuit de mardi à mercredi, des contractions assez douloureuses toutes les 5 minutes toute la nuit, je vais à l’exam mercredi matin pleine d’espoir mais pas de bol, col tjrs long, tres posterieur et tout de meme ouvert à 1, pose d’un tampon une heure plus tard. Au bout de 4/5 heure jetais à 3, on est passé à la perfusion et puis dans la nuit ca a bloqué à 7/8 jusqu’a 9h donc césarienne à 10h ! Tout le monde ca bien, notre fille Alix pèse 4kg200, estimation au gramme près ahah !