+++fin juillet/ début août 2021, bébé prévu pour avril 2022

chachou15

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par chachou15 »

Pas de retour de couche ici non plus mais j’allaite aussi donc le retour de couche se fait plus tard
Mais après mon accouchement j’ai eu des saignements pendant 4 semaines avec des arrêts par moment et culotte menstruelle aussi c’est la vie !
Moi:27 ans Mr:30 ans
Ensemble depuis 10/12/2012 coeurquibat
Essaie bébé depuis 2016
Première insémination novembre 2017 notpregnant
Deuxième insémination février 2018 annulé
MAI: FIV ICSI ponction le 24 mai 2018: 1-> 1J5
Tec le 28 juin 2018: transfert de 1J5 prise de sang le 9 juillet 🤞🏻
9 Juillet 2018 : testpositif pregnant
11 Mars 2019: mon petit têtard multiheart bigheart
26 juillet 2021 tec J5 pregnant
17 Mars 2022: ma crevette bigheart
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Episio a écrit : 31 mai 2022 à 20:32
anusca09 a écrit : 31 mai 2022 à 20:15
Episio a écrit : 31 mai 2022 à 20:14

C est top? Tu les as acheté à la pharmacie ?
J en ai marre de porter des protections... Avec la progestérone on a déjà tellement perte C est relou 😱😱😱
Sur Amazon, j'ai payé environ 30 euro pour 7 paires
Super le bon plan!!! Et si t as des règles abondantes ça donne quoi??
Ca dépasse ,c'est pour le fin des règles
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Soorya19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Soorya19 »

Coucou les filles !

Difficile de trouver le temps pour écrire !

Pepita oui nous avions essayer de la mettre dans notre lit pour l'endormir et pleins d'autres astuces même mais c'est dès qu'on la pose elle se réveille peu importe depuis combien de temps elle dort !
On n'a pas prévu de faire le vaccin contre la gastro, il y a bien assez de vaccins obligatoires je trouve !

Episio bon courage avec cette mammite j'espère que ça ne durera pas trop longtemps ! Tu as perdu 18kg en 3 semaines waouw c'est impressionnant, j'en suis à 10kg seulement en 2 mois (dont 8 à la maternité) ! Il m'en reste 12kg à perdre mais je me sens bien comme ça. De voir mon corps plus rond ça me rappelle que j'ai donné la vie et ça me fait du bien !
Pour le retour de couche ici j'ai saigné pendant 1mois après l'accouchement ça s'est arrêté pendant 1semaine puis 1semaine de pertes marrons et 5 jours de saignements comme les règles mais en plus foncé. C'est possible que ce soit le vrai retour de couche même si j'allaite mais c'est aussi possible que ce soit un petit retour de couche comme m'a dit la sage femme et que je n'aurais pas mes règles les prochains mois. Du coup je n'en sait rien je saurais dans 3 semaines à peu près si j'ai à nouveau du sang mais j'étais dégoutée d'avoir des règles alors que j'allaite !

Adelek et Clo on a un peu les mêmes problèmes depuis la naissance de nos petits bouts, je voulais vous dire que pour nous ça s'est vraiment arrangé notre fille est transformée depuis qu'on a trouvé le vrai problème. Elle a bien un RGO mais les médecins ne voulaient pas nous croire. On a été aux urgences il y a 2 semaines pour une grosse diarrhée notre fille a été perfusée 2 jours et 2 nuits (diarrhée terminée maintenant), on en a profité pour parler du reflux mais on nous a répondu "vous voyez bien que ça la gène pas donc inutile de la soigner" ! Mais nous on la voit tous les jours, les parents sont les mieux placés pour savoir si son bébé a un problème, et on voit bien qu'elle a mal a pleurer toute la journée, à ne pas supporter d'être posée, à ne quasiment pas dormir... La PMI nous avait déjà donné beaucoup de conseils mais rien n'y faisait et ils ne pouvaient pas nous prendre en consultation on a donc été voir le généraliste car elle n'arrivait même plus à téter, elle tétait 10 secondes puis se retirait du sein en hurlant, il fallait lui faire faire un rot, elle retétait 10 seconde et rebelote ça durait 1h et au final elle n'avait quasiment rien mangé à la fin et en plus elle revomissait la plupart du temps le peu qu'elle avait mangé ! Au final elle avait une œsophagite due au reflux qui n'avait pas été soigné, forcément que ça lui faisait mal ! Enfin un médecin qui a bien voulu nous croire et qui l'a examinée !
Du coup on lui donne du gel polysilane 15mn avant chaque tétée et gaviscon (on ne voulait pas devoir lui en donner mais là plus le choix, c'est pour son bien) après les tétées 5 fois par jour. Dès le 2ème jour de traitement on a vu la différence, elle pleurait de moins en moins, souriait de plus en plus et commence à s'éveiller alors qu'avant elle ne pouvait pas s'éveillée correctement tellement elle souffrait ! Le soir elle a dormi dans son lit cododo (avec coussin réducteur incliné pour soulager les reflux et emmaillotée dans une couverture spéciale pour éviter le reflexe de moro qui la réveillait tout le temps) pendant 6h d'affilées et on a réussi à la coucher en moins d'1h (contre 2 à 5h avant) et elle s'est même rendormi après la tétée de la nuit en moins d'1h aussi ! Le lendemain rebelote couché plutôt rapide et dodo 5h d'affilées. Et ensuite on a halluciné ça fait 4 jours que je lui fait une dernière tétée le soir vers 22h (qui se passe bien contrairement à avant) quand elle s'endort je l'emmaillote, je lui redonne le sein pour la réapaiser quand elle se rendort à nouveau je lui donne le gaviscon je la rassure et la rendort en la berçant (il ne faut pas longtemps) et je la pose dans son lit, soit elle reste endormie direct soit il faut la reprendre une fois dans les bras et le deuxième posage est le bon ! En moins de 30mn après la tétée elle dort et le plus fort dans tout ça c'est qu'elle dort jusqu'à 7-8h le lendemain ! Elle nous fait des nuits de 8h d'affilées c'est incroyable pour un bébé qui ne dormait pas ! Et elle n'arrête pas de sourire quand elle est éveillée alors qu'avant elle ne faisait que pleurer !
Tout ça pour dire écouter vous et ne lâcher pas l'affaire, si vous êtes sûres que votre bébé souffre, peu importe ce que vous dise les médecins il faut insister même si on nous traite de folle, l'un d'eux finira par trouver ce qui cloche et ce qui peut faire du bien à bébé ! Si le problème vient des RGO le gel polysilane en association avec le gaviscon fonctionne très bien pour soulager (le polysilane seul ne faisait aucun effet et le gaviscon seul est efficace mais ne suffit pas) et bien sur incliner le matelas pour dormir. Si le reflexe de moro est trop présent l'emmaillotage est une bonne solution si le bébé le supporte.
Par contre le gaviscon bébé est en rupture depuis 3mois en France j'ai du donner le gaviscon adulte à la menthe pendant 1 semaine la pauvre c'est super fort pour un petit bébé elle pleurait à chaque fois qu'on lui donnait mais ça lui faisait du bien donc on a continué ! Si vous avez besoin de gaviscon bébé je vous conseille de l'acheter en Belgique ils ne sont pas en rupture là bas, perso je l'ai commandé sur le site belge Viata c'est arrivé en quelques jours et ma puce est beaucoup moins gênée au moment de le prendre c'est goût banane.
Ah et pour la mise en place du système digestif on donne les probiotiques lactibiane le premier mois et maintenant biogaia ça m'a l'air efficace car elle pète de plus en plus toute seule, ses douleurs d'estomac se calment petit à petit, encore quelques crises de coliques par ci par là mais ça va mieux.
Désolé pour le pavé mais je sais ce que c'est de voir son enfant souffrir sans savoir comment l'aider alors j'espère que ce qui a fonctionné pour notre puce pourra vous aider également ! Bon courage à vous, vous êtes des super mamans qui font tout pour aider leur enfant et vous y arriverez !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1 coeurquibat 63mm, CN 2,1 :girl:
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
cigooogne Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm bigheart
Episio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Episio »

Coucou les mams!!!

Anusca en pharmacie ça coûte une blind!!! Je sais pas si je vais oser 🤣 ça se lave comment? Déjà que maintenant on a des machines avec du linge cacaté ou pipité 🤣🤣🤣

La marmite est presque fini grâce au Dakin !!! C est fou l efficacité donc j ai pas fait faire l écho, pas trop envie de le forcer à avoir ce genre de examen si pas nécessaire!!!

Ouais mais j ai perdu 18 kilos parce que j ai dégonflé !!! J ai pris 20 avec la PMA!!! J étais à 100 kilos t imagine!!! C est normal que ça évacue un peu quand même!!! Et puis malade toute la grossesse aussi 🤣🤣🤣 pour Titi j avais pris 16kilos et C était une redescente de poids bien plus soft. Et d ailleurs là avec cette perte rapide je douillé, toutes mes articulations souffrent on dirait une petite vieille quand je me levé, je te dis pas la cata!!! L hosto veut me revoir après l allaitement car y a du job 🤣🤣🤣

Enfant n°2 à décidé de pas dormir cette nuit je suis claquée j espère que C est pas le dédoublement des gencives... Titi C était à peu près à cette période... 🤞🤞🤞

Bisous les mams courage avec tous les petits maux de nos poupons d amour!!! Et courage à vous aussi 😘
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
AdeleK

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par AdeleK »

Coucou les filles et merci beaucoup pour ton message @Soorya19, tu as tout à fait raison, il n'y a que les parents qui sont au contact de leur enfant et peuvent l'observer suffisament pour voir ce qui coince.
De notre côté ça va nettement mieux aussi depuis une grosse semaine, on a introduit l'allaitement mixte et ça lui convient mieux, du coup je lui donne le sein une fois sur deux et on alterne avec le biberon, je le sens plus serein et ses moments d'éveil ne sont plus marqués que par les pleurs mais par des sourires. Ici aussi on sur-élève sa tête la nuit, il ne supporte toujours pas d'être à plat et a du mal à dormir seul la journée mais il y a du mieux en tout cas. Je n'ai pas tenté l'emmaillotage et je me demande si ce n'est pas trop tard maintenant qu'il a 2mois.
Ils parlent aussi du pic des pleurs des six semaines et chez nous ça a été flagrant, le jour et la nuit depuis...
Courage à toutes et que vos journées et nuits soient douces!
En essais bébé depuis 2018
Moi : infertilité tubaire gauche
Lui : OATS
---
FIV1 ICSI en février 2021 : transfert frais 1 J5 => testpositif mais grossesse biochimique
TEC1 J6 en avril 2021 => notpregnant

FIV2 ICSI en juin 2021 => 2 J5 et 1 J6
Transfert frais d'un J5 le 30/06, prise de sang le 12/07 testpositif
DPO 17 : 555 mUI/ml DPO 20 : 1782 mUI/ml DPO 22 : 3849
Echo précoce le 30/07 : 9mm et un petit coeur qui bat coeurquibat
Bébé prévu pour le 25 mars fingers
Episio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Episio »

Des bisous les mamans j'espère que tout se passe bien pour chacune des entre vous ❤❤❤
Gros câlins tout doux pour les babies d'amour
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
anusca09

Fivette de diamant

Coucou les filles, joyeux anniversaire à vos bébés
Comment êtes vous ? Comment a passé cet année pour vous ?
Je suis en plain baby fever 🙊 Bebe est trop chou
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Clo03

Fivette d'or

Message non lu par Clo03 »

Coucou Anusca !
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Joyeux anniversaire à ton bébé aussi !
Pour moi l'année a été très compliquée avec un bébé qui pleurait 20h sur 24h...
Mais ca va de mieux en mieux on va dire
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️
anusca09

Fivette de diamant

Clo03 a écrit : 24 avr. 2023 à 22:07 Coucou Anusca !
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Joyeux anniversaire à ton bébé aussi !
Pour moi l'année a été très compliquée avec un bébé qui pleurait 20h sur 24h...
Mais ca va de mieux en mieux on va dire
Pourquoi il pleurait autant ?
Mon aîné était comme ça, même maintenant il pleure plus que le petit, surtout quand il vient du l'école ou après la sieste.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Clo03

Fivette d'or

Message non lu par Clo03 »

Il pleurent encore beaucoup meme si c'est mieux qu'avant ! Il avait un RGO, et il a un sacré caractère aussi ! Des qu'on lui dit non il pleure
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️