Témoignages Matrice Lab
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
C’était pas moi mais Dimama.
- Orchidée79

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Ah oui la methode des tests bandelettes je pense que ca peut etre une bonne chose car quand tu fais la prise de sang tu es jamais sure si c est le positif ou alors le test en lui meme. Allez plus qu une semaine à tenir et tu sauras enfin
Pour osteo accupuncture, j ai rdv à J17 donc ca devrait etre bon vu qu'avant le transfert et comme je devrai ovuler entre J17 et J21 je pense que ca sera benefique on va dire. La seance dure deux heures du coup 1 heure osteopathie et 1 heure accupuncture pour bien me detendre
J'ai envie de m'arreter apres le transfert car au niveau du travail c'est trop trop stressant en ce moment donc je me demande si je vais pas aller chez mon medecin pour un arret chose que je fais jamais mais bon pas envie de stresser a cause du boulot pour le dernier transfert hein
comment ca va Marylouise?
Pour osteo accupuncture, j ai rdv à J17 donc ca devrait etre bon vu qu'avant le transfert et comme je devrai ovuler entre J17 et J21 je pense que ca sera benefique on va dire. La seance dure deux heures du coup 1 heure osteopathie et 1 heure accupuncture pour bien me detendre
J'ai envie de m'arreter apres le transfert car au niveau du travail c'est trop trop stressant en ce moment donc je me demande si je vais pas aller chez mon medecin pour un arret chose que je fais jamais mais bon pas envie de stresser a cause du boulot pour le dernier transfert hein
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22
FIV 2 Tec Mi-Juin
- cat85

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
@Marylouise Ah oui, c'est elle, tu as raison !
@Noira
Oui, tout à fait, c'est pour ça justement que je dit qu'on ne peut pas se servir d'un test comme d'une indication, mais il faut forcement faire un tas de test pour essayer de comprendre la tendance (croissante ou decroissante). Et c'est pourquoi j'hésite vraiment si je veux me compliquer la vie (sans parler d'influence sur le moral) ou que je veux plutôt patienter sagement.
Je pense que je vais attendre la pds. Le problème c'est que c'est dans une semaine et qu'est-ce que c'est long une semaine
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- Orchidée79

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Oui une semaine c est long je sais trop bien ce que c'est . Les minutes paraissent des heures et des jours les mois presque mais bon ca va le faire allez on y croit
on croise tout ce qu'on peut pour que ce soit good et un beau chiffre. Tu as tout mis en place pour que ca marche
on croise tout ce qu'on peut pour que ce soit good et un beau chiffre. Tu as tout mis en place pour que ca marche
4 FCS - Bilan RAS
FIV 1 Juillet 21 TEF 1 2 J3
Matrice Lab 27 Octobre 2021 - Profil en suractivation
TEC 2J6 Fev22
FIV 2 Tec Mi-Juin
- vomaka

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Coucou Orchidée79,Orchidée79 a écrit : 31 mai 2022 à 16:07 Ah oui la methode des tests bandelettes je pense que ca peut etre une bonne chose car quand tu fais la prise de sang tu es jamais sure si c est le positif ou alors le test en lui meme. Allez plus qu une semaine à tenir et tu sauras enfin
Ne culpabilise pas a savoir si oui ou non ou si c'est bien ou pas de prendre un arrêt de travail. Moi je te dis fais le, fais tout ce que tu peux faire et que tu veux faire. Du moment que cela t'apporte du bien être et de la zénitude et que ton corps soit au top pour ton transfert alors vas y sans aucun remord!
C'est un transfert de 2 que tu fais?
Moi je pense enfin en espérant qu'ils tiennent à la décongélation, les transférer 1 par 1.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
- cat85

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Je suis d’accord avec toi, vomaka! Moi aussi je l’aurais fait un par un.
Et oui, je suis d’accord pour l’arrêt de travail. Ce parcours est assez fatiguant, il faut tout y mettre pour réussir. On s’en fiche du reste, de toute façon le travail c’est tellement temporaire.
Dans 10 ans personne s’en souviendra que tu as pris des jours de congé. Par contre, est-ce que tu as eu un enfant avec ce TEC ou pas, d’ici 10 ans ça aura quand même une sacrée importance
Et oui, je suis d’accord pour l’arrêt de travail. Ce parcours est assez fatiguant, il faut tout y mettre pour réussir. On s’en fiche du reste, de toute façon le travail c’est tellement temporaire.
Dans 10 ans personne s’en souviendra que tu as pris des jours de congé. Par contre, est-ce que tu as eu un enfant avec ce TEC ou pas, d’ici 10 ans ça aura quand même une sacrée importance
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC
05/2021 FIV 1 IMSI - 14
10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1
28/05/2022 TEC2
11/02/2023 Adèle est née
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Je suis d’accord avec les filles, si ton travail est trop stressant essaies d’avoir qq jours en arrêt ou congés mais restes dans ta bulle après le transfert c’est le plus important.
De mon côté je suis repartie en fiv, j’espère avoir de beaux embryons à transférer, je n’en suis encore qu’au début du protocole alors impossible de savoir si je réagis bien
De mon côté je suis repartie en fiv, j’espère avoir de beaux embryons à transférer, je n’en suis encore qu’au début du protocole alors impossible de savoir si je réagis bien
- MomoBluets

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonsoir à toutes,
Je rattrape mon retard en vous lisant toutes,
whaouh Noira super récolte, je croise les doigts pour la suite et ton objectif de 3 J5
Cat, me tarde le 7 juin aussi pour savoir pour toi.
Orchidée, je crois que tu seras la suivante avec PDS fin juin du coup ?
Le petit miracle s’est confirmé pour moi, il ne s’est pas trompé
en route cette fois-ci et il a bien posé sa tente quechua au bon endroit Titpouce. Sentiment de soulagement indescriptible … 
whaouh Noira super récolte, je croise les doigts pour la suite et ton objectif de 3 J5
Le petit miracle s’est confirmé pour moi, il ne s’est pas trompé
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21:
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5
01/22 : TEC 1 ->
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 :
Echo T1 T2 T3
13/01/23 : Maxence est né
05/23 :
Echo T1 T2 T3
08/02/24 : Candice est née
- Titpouce

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Chc montlégia
YessssMomoBluets a écrit : 31 mai 2022 à 17:58 Bonsoir à toutes,
Le petit miracle s’est confirmé pour moi, il ne s’est pas trompéen route cette fois-ci et il a bien posé sa tente quechua au bon endroit Titpouce. Sentiment de soulagement indescriptible …
![]()
03/12 : les
de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1
01/13 : TEC
05/13 : FIV ICSI 2
09/13 : IAD 1
10/13 : IAD 2
à 11sa+4
02/14 : IAD 3
à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone
notre princesse est là
---
05/20 : IAD 1 bb2
grossesse gémellaire,
à 7sa
09/20 : IAD 2
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3
> notre petite chouquette est née le 12 mai 
10/12 : FIV ICSI 1
01/13 : TEC
05/13 : FIV ICSI 2
09/13 : IAD 1
10/13 : IAD 2
02/14 : IAD 3
04/14 : IAD 4 sous cortisone
---
05/20 : IAD 1 bb2
09/20 : IAD 2
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3
- vomaka

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Coucou,MomoBluets a écrit : 31 mai 2022 à 17:58 Bonsoir à toutes,
Le petit miracle s’est confirmé pour moi, il ne s’est pas trompéen route cette fois-ci et il a bien posé sa tente quechua au bon endroit Titpouce. Sentiment de soulagement indescriptible …
![]()
Félicitations! je suis super contente pour toi. Je te souhaite que tout aille pour le mieux et il en sera ainsi!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
- 2 ème bis ( négatif)
- 2 ème bis ( négatif)