Tu n'as pas trop mal ? Quand auras-tu des nouvelles ?
Repose-toi bien surtout

Je ne peux pas te dire par rapport à la suractivation mais la cortisone a tendance a rendre euphorique/excitée !Lilas59 a écrit : 30 mai 2022 à 17:58 Bonsoir à toutes,
Je suis vos parcours même si je n'interviens pas forcément.
J'ai une question pour celles qui ont suivi le traitement préconisé pour une suractivation (cortisone, oromone, duphaston, progestérone en IM...) lors d'un transfert frais. Est-ce que vous avez eu une grande fatigue ou des douleurs au ventre? Ou tout autre symptôme? J'ai eu un transfert d'un J2 il y a 10 jours et je suis très fatiguée, pourtant je dors beaucoup mieux qu'au début de la prise de cortisone...

Bonne chance pour ta pds ! Je te souhaite que ce soit +++Lilas59 a écrit : 30 mai 2022 à 18:34 Noira et Titpouce, merci pour vos réponses! Je garde espoir alors! J'espère que c'est bon signe... Jusqu'à il y a quelques jours, je dormais à peine 6 heures par nuit et j'étais vraiment pleine d'énergie mais là je suis HS. Pourtant je dors bcp plus (plus de 9heures cette nuit...). Je croise les doigts alors!

Merci. Je me doute que ça peut être les deux... Mais c'est la première fois que je suis aussi KO. Sauf peut-être au 1er transfert positif... De toute façon, que j'y crois ou pas, si c'est négatif, je sais que je serai effondrée donc autant passer les prochains jours en étant positive...cat85 a écrit : 30 mai 2022 à 20:33Bonne chance pour ta pds ! Je te souhaite que ce soit +++Lilas59 a écrit : 30 mai 2022 à 18:34 Noira et Titpouce, merci pour vos réponses! Je garde espoir alors! J'espère que c'est bon signe... Jusqu'à il y a quelques jours, je dormais à peine 6 heures par nuit et j'étais vraiment pleine d'énergie mais là je suis HS. Pourtant je dors bcp plus (plus de 9heures cette nuit...). Je croise les doigts alors!
Mais pour te préparer mentalement, sache que ça peut être également l’effet de la progestérone (dans les deux cas, grossesse ou supplémentation, c’est la progestérone qui te rend fatigué au début !)

Ah oui, tu as complètement raison, autant en profiter tant qu’on peut !Lilas59 a écrit : 30 mai 2022 à 21:14Merci. Je me doute que ça peut être les deux... Mais c'est la première fois que je suis aussi KO. Sauf peut-être au 1er transfert positif... De toute façon, que j'y crois ou pas, si c'est négatif, je sais que je serai effondrée donc autant passer les prochains jours en étant positive...cat85 a écrit : 30 mai 2022 à 20:33Bonne chance pour ta pds ! Je te souhaite que ce soit +++Lilas59 a écrit : 30 mai 2022 à 18:34 Noira et Titpouce, merci pour vos réponses! Je garde espoir alors! J'espère que c'est bon signe... Jusqu'à il y a quelques jours, je dormais à peine 6 heures par nuit et j'étais vraiment pleine d'énergie mais là je suis HS. Pourtant je dors bcp plus (plus de 9heures cette nuit...). Je croise les doigts alors!
Mais pour te préparer mentalement, sache que ça peut être également l’effet de la progestérone (dans les deux cas, grossesse ou supplémentation, c’est la progestérone qui te rend fatigué au début !)![]()

Merci Orchidée ! Ça aurait été formidable et toi qui me suit encore plus !Orchidée79 a écrit : 31 mai 2022 à 09:39 Cat vis le et visualise ce petit bébé qui grandit bien en toi. hate de te lire nous dire prise de sang positive taux magnifiques![]()
quelle aventure.
tu fais ta prise de sang quand?
Les filles, je voulais faire une seance d osteo et acupuncture mais a votre avis combien de jours avant le TEC faut le faire? gygy pense que le transfert se fera le 14 Juin prochain