le vrai bonheur....

Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou les filles et les bébés :-)
Ça me fait plaisir de vous lire.

Zabou j'espère que ta princesse et toi allez mieux. Laury j'espère que toi aussi tu vas mieux ainsi que ta petite puce.

Que le temps passe vite. Ma princesse grandit et change tellement vite. Déjà 7 mois et demi !
Sa première dent est sortie y a 15 jours, la 2ème ne devrait pas tardé, sa gencive est bien gonflée.
La diversification alimentaire se passe plutôt bien.
Elle sait se mettre ventre à dos, et dos à ventre. Elle commence à se tenir assise seule. Elle rampe en arrière, elle se met à genoux mais n'avance pas encore. Elle essaie d'avancer, ca ne devrait pas tarder. Lorsqu'il y a de la musique, elle gigotte. Elle gazouille beaucoup, c'est trop beau à entendre, j'adore ça. Lorsque son papa rentre du travail le soir elle est toute excitée de le voir, elle se met à gigoter, à rigoler. Par moment, lorsque son papa et moi nous parlons, elle se met à crier, comme pour nous dire "je suis la moi". Lol. Toute notre vie tourne autour de notre trésor.
Je continue à l'allaiter, j'adore ces moments là.

On pense aussi au 2ème. J'ai même eu un RV avec ma gyneco de la PMA y'a 15 jours qui s'est très bien passé.

Je vous embrasse tous très fort.
À très bientôt.
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Coucou les filles!

Comment allez-vous et vos petits bouts?

Clémence a drôlement progressé pendant le mois davril. Depuis la mi-avril, elle se tient bien assise et elle nous a sorti sa 1ère dent 1 semaine plus tard.
C'est un amour de petite fille, toujours super calme partout où nous allons.
Elle commence à apprécier certains jeux comme ceux à base de perles à faire glisser, faire rouler des éléments qui font du bruit et elle adore les comptines!! Sa préféré c'est : "Petit escargot porte sur son dos sa maisonette..." :-D
Moi, je me retrouve à longueur de journée à chanter ces chansons dans ma tête alors qu'il y a 1 mois je n'en connaissait aucune!! Même son papa finit par s'y mettre!
La vie est belle!!
Dans l'attente de vous lire. Bises
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Jujuju

Fivette de diamant

Coucou Zabou, ca faisait bien longtemps ! Je suis contente de te lire et de voir que tout se passe bien pour toi et ta petite princesse aussi :-)
Le temps passe tellement vite !

Ma petite princesse va déjà avoir 9 mois à la fin de la semaine. Je l'allaite toujours un peu. La diversification alimentaire se passe mieux.

Elle ne tient plus en place lol. Elle se balade dans tout l'appartement.
Elle a déjà 6 dents. Elle adore aussi la musique. Lorsque je lui mets de la musique, elle se mets à danser lol. Elle adore jouer au ballon. Elle adore aussi faire glisser des jouets, faire du bruit avec ses jouets en les tapant sur le sol. Elle adore être avec d'autres enfants.
Lorsque son papa rentre du travail le soir, elle est toute excitée. Elle adore les histoires. Son papa lui en raconte tout les soirs. Il lui imite les animaux et elle adore ça, elle n'aime pas certains animaux lol.
Elle est trop drôle et toute sage. Je profite à fond d'elle, j'ai pris un congé parental. Les journées passent tellement vite !

On a mis bébé 2 en route. J'ai eu mon injection de decapeptyl le dimanche 24 avril. J'ai RV à la PMA vendredi pour écho et prise de sang afin de voir si mes ovaires sont bien au repos et si tout va bien, je commence le soir même les injections de Gonal F ...

Je vous embrasse toutes. J'espère vous lire bientôt.
Des bisous.
zabou

Fivette de diamant

Super jujuju. Ta fille grandit bien aussi.
C'est merveilleux tous ces bébés qui grandissent bien!
Tu es donc repartie en croisade pour bébé 2.
Je ne me souviens plus si tu avais des embryons congelés ou pas.
Tiens nous au jus sur ton parcours pour bébé 2. En tout cas, je serais ravie de suivre tout çà.
Je n'ai pas encore appelé la pma. En ce moment, j'ai trop de chose à faire entre le boulot et Clémence. Tout mon temps libre, je le passe à m'occuper d'elle et j'adore ça, je ne vois pas le temps passer en sa compagnie.
Je vais essayer d'appeler avant fin mai pour avoir un rdv avant la fermeture des vacances d'été. M'organiser pour les différents examens à faire, etc. Pour moi, il faut tout recommencer car pas d'embryons congelés. Je ne suis pas encore prête dans ma tête niveau organisation, déposer plus tôt le matin Clémence chez la nounou, etc.
Je pense beaucoup à bébé 2 mais pas tout à fait prête à franchir le pas.
Essai bébé1 depuis 2009
Jujuju

Fivette de diamant

Coucou Zabou, oui c'est super de voir tout ses bébés qui grandissent :-)

Oui je suis repartie en croisade pour bébé 2. Je n'ai pas d'embryons congelés.
J'ai du refaire l'hystéro, prise de sang, écho et frottis. Et pour le papa une prise de sang et un spermogramme.
Et si tout se passe bien ponction vers le 27 mai.
Je te tiendrai au courant de la suite :-)
Au début, je pensais attendre septembre puis en discutant avec mon mari suite à notre rv à la PMA en mars, on a changé nos plans. On verra bien ....

Je te fais des bisous à toi ainsi qu'à ta princesse.
laury

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par laury »

Coucou les filles!
Contente d' avoir de vos nouvelles et de vos petits bouts!
Jujuju, le bébé 2 j'y pense aussi, mais je ne me sent pas encore tout de suite de repartir dans tout ça, et je veux encore un peu profiter de ma tite puce toute seule, mais je trouve ça super que tu te relance dans l'aventure, ça m'émeut même ! ;-)
En tous cas je croise les doigts pour que ça marche pour toi fingers

Zabou, je vois que ta puce pousse bien aussi.

Lisa a 10 mois dimanche, et elle ne fait déjà plus petit bébé, elle avance super vite a 4 pattes et se déplace dans toute la maison, elle monte même les escaliers :shock: elle se met debout en s'appuyant sur toit ce qu'elle trouve,elle a 2 dents, bientôt une 3 ème, elle rigole tout le temps, elle "discute", elle est cool, mais elle a déjà son petit caractère, elle fait des colères quand on lui dit non, quand on lui enlève un jouet des mains, ou quand on la coupe dans un jeu qui lui plait. Elle aime bien la musique aussi, et elle aussi bien fan du petit escargot qui porte sur son dos sa maisonnette :lol: et aussi des petits poissons dans l'eau qui nagent,nagent, nagent, nagent, nagent aussi bien que les gros...

C'est fou comme ils changent vite ces petits bouts!

On va la baptiser cet été, le 23 juillet, et c'est un plaisir de s'occuper des préparatifs !

Biz à toutes, et jujuju tiens nous au courant de la suite.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
zabou

Fivette de diamant

Coucou Laury!
Contente de te lire aussi!
Petit caractère pour Lisa! Clémence n'est pas caractérielle et avec ses 2 copines chez la nounou, elle a tendance à subir donc bien et pas bien à la fois... Les 2 autres font du 4 pattes et sont plus dégourdies que Clémence alors elles vont lui piquer ses jouets et Clémence ne sit rien, elle ne cherche même pas à récupérer!!! La nounou veille et pour les activités comme Clémence est très sage et que les autres piquent des colères car elles veulent passer en 1er, c'est souvent Clémence qui a la primeur par son bon caractère! :-D

Les petits poissons dans l'eau, Clémence adore aussi cette chanson!! Et moi aussi! Lol :-P

Sinon je viens d'appeler la pma aujourd'hui. A la fois pour lancer bébé 2, programmer les examens et aussi pour mes douleurs aux ventres que ce soit à l'ovulation ou à l'arrivée des règles. Je veux savoir où j'en suis exactement. Nous avons rdv le 13 juin donc dans 1 mois, ça me convient et je pourrai faire mon bilan avant les vacances d'été voir à la rentrée. Je verrai ensuite suivant les résultats quand me lancer. Ce ne sera pas avant la fin de l'année voir en 2017, je ne me mets aucun objectif mais j'ai besoin de savoir où j'en suis physiquement.

Des bises à vous.
Essai bébé1 depuis 2009
Jujuju

Fivette de diamant

Coucou les filles.
Ça fait plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

De mon côté, rv ce matin à la PMA, pour écho et prise de sang de contrôle et RV avec l'anesthésiste. Donc, je commence ce soir les injections de Gonal F (je vous écris depuis la salle d'attente de l'infirmière).
Je dois retourner à la PMA lundi matin pour une prise de sang.

Sinon, ma princesse va bien. Elle change de jours en jours. Déjà 9 mois aujourd'hui. Ça passe trop vite.
Depuis quelques jours, elle tend les bras lorsqu'elle veut être prise dans les bras, ou lorsqu'on lui dit "viens". Elle est toute souriante, elle sourit et rigole tout le temps.
Et elle commence à vouloir se mettre debout.
On a eu la visite chez le pédiatre des neufs mois. Tout va bien. Ma petite crevette qui mesurait 47cm à la naissance, mesure déjà 72cm !

Je vous embrasse fort.

Bonne soirée à vous et à vos petits bouts.
Michou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Michou »

sallut les filles,

Très contente de vous lire et de suivre l'évolution des ptits bouts :girl: et :boy: . Bientôt 1 ans qu'on se connaît à travers le site et c'est génial de continuer à se parler. natte

Alors les filles, Jujuju, Zabou, Laury bb 2 se profile à l'horizon! C'est top! de dire que c'est courageux, le mot est trop faible. Le gros avantage c'est que vous partez en connaissance de causes, les médecins n'ont qu'à bien se tenir, car le vocabulaire de la PMA ne nous est pas inconnu!
J'ai hâte d'avoir de vos news treefle !

De mon côté, je n'ai pas repris le travail depuis mais les journées passent tellement vite que je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais. Emmanuel a 10 mois, il rampe et gambade dans la maison comme bon lui semble. Il a 7 dents maintenant, il en a eu 3 d'un coup! A mon avis il en a d'autres qui arrivent en haut car sa gencive est gonflée. Il se met debout en tenant les meubles et ça nous donne pas mal de frayeurs!
Son jeu préféré est d'enlevé toutes les culottes de sa grande soeur dans le tiroir de l'armoire, il aime bien la musique aussi et jouer avec sa grande soeur qui a 12 ans maintenant!

Il a déjà un sacré caractère, difficile de le faire garder car c'est vrai qu'on est toujours ensemble. En ce moment son papa est plutôt disponible et je profite pour le laisser avec lui. Il est content de le garder et commence même à avoir des petits moments à eux! C'est trop mignon à voir!
A part ça, il mange bien juste qu'il a tendance à manger en petites quantités et je continuede l'allaiter! Je pense essayer de le sevrer d'ici ses 1 ans.
Il nous montre du doigt lorsqu'il veut quelque chose et depuis peu Mr se met à pincer quand il est en colère.

Nous sommes passés en hiver. Le temps s'est rafraîchi et du coup nous avons tous pris un coup de froid, il a suffit que l'un de nous soit rentré avec le nez qui coule et voilà, on est tous Kosmil !

Aujourd'hui nous allons un peu mieux, surtout Emmanuel qui nous avait de très grosses fièvres! Finalement je préfère quand il fait des bêtises. Je n'ai plus de salon qui s'est transformé en espace de jeu!
Comme on n'arrête pas de le dire, ils grandissent vraiment trop vite..... :!:

Je vous fais de gros bisous et au plaisir de vous lire nounoursbiz
Jujuju

Fivette de diamant

Coucou Michel, ça me fait plaisir de te lire.
De mon côté, je profite à fond de ma princesse, qui a déjà 9 mois. Elle se balade aussi dans tout l'appartement, elle a 6 dents, elle sourit et rigole tout le temps. Elle gazouille sans cesse. Je l'allaite toujours. Ella adore la musique, les chansons, elle danse et applaudit. Elle essaie de se mettre debout seule.
Son papa lui raconte des histoires tour les soirs et elle adore ça, des qu'elle voit ses livres, elle commence à s'exciter et à dire "ouais". Des qu'elle est contente elle crie "ouais", c'est trop mignon. Elle chantonne souvent. Mon salon est aussi devenu une salle de jeu lol.

De mon côté, c'est aussi difficile de la faire garder car on est toujours ensemble. Lorsque je la laisse à son papa, au bout d'un moment, elle se met à me réclamer.

Dit moi Michou, comment se passe l'allaitement ? Emmanuel tète combien de fois par jours ? Comment se passe ses nuits ?
Ma puce tète plusieurs fois par jours, elle ne s'endort qu'au sein. Et la nuit elle se réveille et réclame le sein. J'adore ses petits moments. Les journées passent tellement vite ! Pendant que je t'écris, elle s'endort au sein.

Actuellement, je suis en plein protocole pour la fiv 2. La ponction sera probablement en fin de semaine.

Prends bien soin de toi et de ton petit bout.
La mienne aussi a chopé un petit rhum, le climat est tellement bizarre. Samedi c'était l'été, le lendemain on a du perdre 10 degrés. Hier, pluie toute la journée, aujourd'hui temps nuageux. Vivement les beaux jours !!!

Bisous Michou et à vous toutes les filles ainsi qu'à vos petits bouts.

À bientôt.