La couvade ! / suite au transfert, que fait on en attendant?

Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Et du coup les délais sont réellement longs ou c'est une légende ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 346
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

Coucou Elpidasperare,

Hé bien si tu veux tout savoir, a la base ce n'était pas à Tenon que j'avais choisi d’être suivi car étant un hôpital public, les délais dans le public sont apparemment plus long que dans le privé. Je voulais être suivi a la clinique des Noriets à Vitry sur seine mais comme plusieurs Urologues nous ont dit que mon homme devait subir une biopsie testiculaire pour trouver des spermatozoïdes suite a son azoospermie, cette clinique ne faisait pas ce type d'intervention donc nous devions trouver un second établissement qui puisse prendre en charge le problème de mon homme. Après un RDV dans l'établissement que nous avions trouver, on nous a dit que ce n'était pas possible de ne pas être suivi dans le même établissement tout les 2 sachant que nous aurons certainement des FIV en synchro a faire ! ce médecin nous a conseiller TENON, donc nous sommes repartie de zéro et pas beaucoup de choix ...
Pour mon premier RDV PMA , cela a été très rapide mais c'est seulement parce qu’il y a eu un désistement sinon je n'aurai eu RDV qu'en février :shock: , d’ailleurs je n'ai mon 2 éme RDV PMA qu'en Février avec l'AMP et le biologiste.
De plus, l'AMP de TENON, a mit un nouveau diagnostique sur le problème de mon homme : Cryptozoospermie ce qui nous amène a tenté le prélèvement de sperme normalement au lieu de la biopsie (ponction), donc nous aurions pu rester à NORIETS :?
Nous allons essayer à TENON, ce qui est le plus dur c'est de lancé la machine apparemment, une fois qu'elle est en route sa va assez vite. On va voir ce que sa donne mais nous sommes déjà préparer a de l'attente...

Tu es suivi a l’hôpital Américain, c'est privé ? a tu beaucoup attendu ?
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour à toutes, j'ai lu vos expériences à toutes et je m'incruste. J'ai eu ma ponction vendresi dernier (20 ovocytes), tres tres mal au réveil de l'anesthésie, et j'ai encore mal au joir d'aujourd'hui. Beaucoup moins mal mais ce n'est pas la grande forme. J'ai le ventre boen gonflé, je ne rentre dans aucun de mes pantalons.
Depuis la ponction, et surtout depuis le transfert je ne fais rien, mon chéri ne me laisse rien faire. Il a pris des conges pour être présent à chaque rv ;-) donc j'en profite ;-)
J'ai eu mon transfert hier, à J5, et depuis hier soir j'ai mal à la gorge et je tousse.
A l'hôpital de sevres, on nous dit qu'avec un transfert a J5, l'implantation se fait 48h apres, et à force de tousser, j'ai tres peur qu'il ne s'accroche pas. Je ne sais pas ce que vous en pensez, je psychotte peut etre, je ne sais pas trop.
Qu'en pensez-vous ?
Je croise les doigts pour nous toutes ;-)
Et merci par avance.
Avatar du membre
fannette47

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 17 novembre 2014
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 51

Message non lu par fannette47 »

coucou jujuju, tu avais toujours mal au ventre pour ton transfert? Ils t'ont dit quoi au centre? Il faut se reposer c'est sûr. Mais je m'inquiète pas je vois que tu as ton homme. Ne t'inquiète pas, on a jamais vu un embryon ne pas s'accrocher à cause de quinte de toux. Il n'est pas soumis à l'attraction terrestre , il baigne dans un liquide dont je ne sais plus le nom (mes cours de sciences dates ;-) ). Par contre si tu tousse et que tu as mal à la gorge tu devrais consulter avant que cela ne s'aggrave non? Moi j'ai eu une infection de la gencive le jour avant la ponction et je me suis faite soigner un jour avant le transfert. Je viens de finir les antibios qui étaient compatibles avec une éventuelle grossesse. Voilà une chose est sûre il faut prendre soins de toi pour que tout roule pour ton petit loustic.
Courage
4 échecs iac
Fiv1
ponction le 10/12
14 ovocytes, 10 embryons, 7 congelés,
Transféré le 12/12 de 2 embryons
pds le 26/12 +++
fc 6/2/2015 curetage
tec 2 en mai 2015 négatif
tec 3 le 6 octobre 2015 pds le 20/10+++, echo le 10/11 il y a un petit embryon et une activité cardiaque :-)
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Oui j'avais toujours mal mais beaucoup moins que le jour de la ponction, et les jours suivant ... Ce matin ca va beaucoup mieux ;-)
Le medecin m'a dit quz c'etait normal vu ma récolte lol.
Oui je vais aller voir mon généraliste. Merci de me rassurer. Des que j'ai envie de tousser, je me retiens lol peur pour mon petit blasto.
Et toi tu en es où ?
Merci encore :-)
Avatar du membre
fannette47

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 17 novembre 2014
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 51

Message non lu par fannette47 »

moi, j'attend ma prise de sang du 26 décembre. Du coup je suis à l'écoute de tout nouveaux signes suspects dans mon corps. Bref je psychote ;-)
Je n'ai plus mal au ventre par contre j'ai mal aux seins. Cela me l' a fait lors des stimulations précédentes mais là je me dis que c'est peut_être bon signe.
4 échecs iac
Fiv1
ponction le 10/12
14 ovocytes, 10 embryons, 7 congelés,
Transféré le 12/12 de 2 embryons
pds le 26/12 +++
fc 6/2/2015 curetage
tec 2 en mai 2015 négatif
tec 3 le 6 octobre 2015 pds le 20/10+++, echo le 10/11 il y a un petit embryon et une activité cardiaque :-)
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Moi aussi prise de sang le 26 ;-)
Avatar du membre
fannette47

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 17 novembre 2014
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 51

Message non lu par fannette47 »

bon alors Noel cette année est décalé d'une journée :-)
4 échecs iac
Fiv1
ponction le 10/12
14 ovocytes, 10 embryons, 7 congelés,
Transféré le 12/12 de 2 embryons
pds le 26/12 +++
fc 6/2/2015 curetage
tec 2 en mai 2015 négatif
tec 3 le 6 octobre 2015 pds le 20/10+++, echo le 10/11 il y a un petit embryon et une activité cardiaque :-)
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Oui j'espère qu'on aura un beau cadeau ;-)
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Malgré mes 20 ovocytes à la ponction, aucun embryon au congel :-(
J'espère que mon blasto sera le bon ...