Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1864
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mamayaya a écrit : 30 mai 2022 à 15:03 Hola Chicas,

Bon, je n'ai pas suivi vos der-des-der pages, vous êtes bavardes :-D
De mémoire, il y avait une écho de Didouuu, l'écho T1 d'Electra, un prochain départ de Celinep, des anglais à la bourre pour Eli & ML ; et j'en suis restée là... je croise les doigts pour vous !
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à toutes de beaux fofos, de supers endo, plein de brybry, des mm au top, une patience au top pour les estivales :entraide: :entraide: :entraide:

De mon côté,
pas de mots pour exprimer ces 48h, c'est inexplicable
je comprends désormais vos ressentis suite à vos expulsions, Chicas qui êtes passées par là, et des images qu'on n'oublie pas.

FIVettes en début de parcours PMA, ceci est MON expérience perso, on ne généralise pas hein !

Samedi, à domicile, expulsions tardives suite (ou plutôt enfin) après 3è comprimé de MisoOne, c'était long à venir puis ça a duré duré duré.
J'ai fini par appeler les urgences en fin de soirée, car ça travaillait encore bcp et souvent entre flux et caillots : venez Mme, avec vos affaires pour la nuit...
Et pour faire court, PDS et entretien avec anesthésiste à mon arrivée, et rester à jeun au cas où...
Quelques heures de me***, baissant jusqu'à 8-5 de tension...
Échographie en début de matinée hier, après douche à la Bétadine au cas où, et 15 minutes + tard anesthésie générale pour curetage final.

Évidemment, j'ai rapidement raconté ça à la clinique espagnole, en demandant si je pouvais me projeter pour TEV pendant mes congés d'août.
Pas de réponse pour le moment, souhaite avoir CR de mon écho de contrôle post-curetage du jeudi 9 juin.

Donc voilà, mes 2 pingouins et moi-même intégrons la Team MAAF en attendant !


Je suis arrêtée quelques jours, mon 1er moment seule et sans rien à gérer depuis l'annonce de mercredi soir...
Je ne sais pas ce qui m'attend émotionnellement, sûrement l'effet boomerang hanged

Je vous dis à bientôt Chicas, et courage et patience multiheart !
Je suis contente de te lire mama, c'est un moment très difficile à vivre, il y a des moments où tu iras moins bien que d'autres, il faut bien digérer tout cela, tu vas sûrement avoir à faire à des gens qui te diront que c'est rien et que ce n'est que partie remise et ça fera mal mais dis toi que c'est pas méchant de leur part et qu'ils ont sûrement eu la chance de ne pas passer par là sinon ils ne te le diraient pas, j'ai moi-même fait cette erreur pensant être réconfortante sans savoir que je blessais les gens et je m'en veux maintenant.
En tout cas il ne faut pas baisser les bras, ton tour viendra et ce bébé tu ne l'oublieras pas :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Mamayaya a écrit : 30 mai 2022 à 15:03 Hola Chicas,

Bon, je n'ai pas suivi vos der-des-der pages, vous êtes bavardes :-D
De mémoire, il y avait une écho de Didouuu, l'écho T1 d'Electra, un prochain départ de Celinep, des anglais à la bourre pour Eli & ML ; et j'en suis restée là... je croise les doigts pour vous !
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à toutes de beaux fofos, de supers endo, plein de brybry, des mm au top, une patience au top pour les estivales :entraide: :entraide: :entraide:

De mon côté,
pas de mots pour exprimer ces 48h, c'est inexplicable
je comprends désormais vos ressentis suite à vos expulsions, Chicas qui êtes passées par là, et des images qu'on n'oublie pas.

FIVettes en début de parcours PMA, ceci est MON expérience perso, on ne généralise pas hein !

Samedi, à domicile, expulsions tardives suite (ou plutôt enfin) après 3è comprimé de MisoOne, c'était long à venir puis ça a duré duré duré.
J'ai fini par appeler les urgences en fin de soirée, car ça travaillait encore bcp et souvent entre flux et caillots : venez Mme, avec vos affaires pour la nuit...
Et pour faire court, PDS et entretien avec anesthésiste à mon arrivée, et rester à jeun au cas où...
Quelques heures de me***, baissant jusqu'à 8-5 de tension...
Échographie en début de matinée hier, après douche à la Bétadine au cas où, et 15 minutes + tard anesthésie générale pour curetage final.

Évidemment, j'ai rapidement raconté ça à la clinique espagnole, en demandant si je pouvais me projeter pour TEV pendant mes congés d'août.
Pas de réponse pour le moment, souhaite avoir CR de mon écho de contrôle post-curetage du jeudi 9 juin.

Donc voilà, mes 2 pingouins et moi-même intégrons la Team MAAF en attendant !


Je suis arrêtée quelques jours, mon 1er moment seule et sans rien à gérer depuis l'annonce de mercredi soir...
Je ne sais pas ce qui m'attend émotionnellement, sûrement l'effet boomerang hanged

Je vous dis à bientôt Chicas, et courage et patience multiheart !
Tu as franchi une étape importante, celle d'un premier "au revoir" physique. Maintenant, il va falloir que la tête rattrape le fil de la situation, ça prendra le temps qu'il faudra et quoi qu'il arrive, ce petit embryon fera partie de ton histoire. J'ai pensé fort à toi ce week-end, j'espère que tu vas trouver des ressources pour faire face au mieux à la situation.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Coucou Mama,

Contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai beaucoup pensé à toi. C'est déjà une bonne chose que d'un point de vue physique tout soit maintenant Ok avec ce curetage au final. Psychologiquement ca sera plus long, après chacune est différente et comme tu le dis tes deux pingouins t'attendent sur la banquise minipingoo minipingoo .
Pour mon expérience personnelle j'ai eu un curetage en septembre et une FIV en novembre et là une expulsion au misoone en mars et la fiv en juin. Donc pour aout ca peut le faire fingers. En tous cas prends soin de toi, chouchoutes toi, prends un bain, un rendez vous chez le coiffeur ou que sais je ! flowerbleue En tous cas on est là

Je renvoie dans le post suivant le recap à jour pour que tu puisses suivre de loin les storys en ayant hâte que tu reviennes parmis nous blablater ! bbras

:entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Voici donc le recap à jour !

Les muguettes de mai :

- Mounie, solo, Girexx Gérone, en route pour FIV ICSI # 2 : protocole #sous-activée au prochain cycle. Quoi de neuf ? Tu en es où ?!

En attente de résultats :
- Evyy, son chéri, et Buck-J5-dit-le-warrior minipingoo à IVI Barca : nouvelle ponction lundi 16 mai, 1 fécondation. On croise les doigts pour son développement et sa mise au frais fingers Evyy comment vas-tu ? et le petit brybry ?

Les muguettes perlées mi-mai mi-juin :

Protocole en cours :
- Celinep et son chéri, FIV DPI #1 à Institut Marques : J1 lundi 16 avec Duphaston, 1ère injection mardi 17,un bel endomètre a 7 mm et 5 follicules qui grandissent bien écho #3 mercredi 1 juin pour ponction possible ce week end fingers

- Kirina et son chéri, Ferticentro Portugal, 5j5 minipingoo sur la banquise : TEC. Protocole commencé, écho vendredi 27 maiTransfert 6 juin suun

- Emilie30, IAD#1 Cryos en France, Echo 2# aujourdhui ca a donné quoi? Insémination en fin de semaine?

- M-Louise, nouvelle FIV à Erasme Belgique, Team Rétro, Team Sous-activée : scratching 18 mai, debut du protocole FIVécho #2 mercredi 1 er juin

En attente des anglais, ragnagnas, toussa toussa :

- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3. toujours en attente des anglais, échographie mercredi1/06 on espère que la gynéco voudra bien faire l'écho qui devait être une écho à J7 fingers Déclenchement du débarquement avec Dudu ?

Les perlées de juin :

- Méro et son chéri , FIV à Gravida Fertitad Barca : pour ponction. Protocole de mai reporté d'un cycle
- Babouch', son chéri, ses 11 Ages de glace de ponction #1 d'avril, pour FIV ICSI à IVI Valence : ponction #2. Comment vas tu ?

Las Chicas de la Playa (c) et leurs futures bandelettes de momies égyptiennes (c) Lou :
- EllaBlue et chéri, Bic et Bac DPIsés minipingoo à Barca : test Endometrio d'avril OK, TEC en juillet
- Ferdjou en FIV ROPA avec chérie et 6 minipingoo à Ferticentro Portugal : début de protocole vers le 20 juin pour TEC #3 en juillet
- Lou78, et ses petits Isis Osiris Thoueris et Amon ( 😊), FIV DD Clinica Tambre à Madrid, doit faire une cure de vitamine pour être au top pour juillet, ca va venir très vite maintenant 😊
- Babouch' bis : 3e épisode - TEC en juillet
- BleuRose, en FIV DO, 1 minipingoo à Reprofit RT : TEC estival


Team Je l'aurai, un jour je l'aurai (c) Mounie
Aussi appelée Team des Saintes Ginglinettes (c) M-Louise
- Etheweath, en solo, IAD #5 à Girexx Gérone : IAD #5-bis ou paillettes françaises fin 2022
- Liliejp et son chéri - Team Retro - FIV DO en RT, Reprofit sûrement : horizon octobre ou novembre
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête - Team Retro : recherche donneuse en juillet, pour FIV DO #4 en septembre. Plan B : Clinique Manzanera de Roja (Espagne) suite à Skype du 19 mai
- Panique, son chéri, Sid et Scrat minipingoo à Madrid : TEC
- Nouvelle ! Bienvenue à Loulie34, solo, FIV à Obradors Espagne : TEC #2
- Maya - Team Rétro, TEC 1j5 le 12 avril : 8 mm et coeurquibat le 13 mai, écho mercredi 25 mai brokenheart deux minipingoo minipingoo en attente Prends soin de toi :affect:

Team des Fivettes qui kiffent leur début de grossesse (et futurs seins)

Ex-team mars-iennes => bébé en décembre :
- Scarlett, solo, suite à IAD#1 gagnante à Copenhague le 7 mars : j'ai vu que tu t'es connecté discrétos il y a qqs jours ;), comment allez-vous toi et brybry depuis votre check up 10SA début mai ?
- Électra et son chéri, en FIV DO à Zlin RT, Team Rétro et Team cow , TEC : belle écho de datation vendredi 6 mai: écho T1 demain, 31 mai on a hâte natte

Team Poissonnières => bébé en janvier

- Didouuu, et son chéri, en FIV DO, à Reprofit Brno en RT - Team Retro - 8  minipingoo en stock, TEF mardi 26 avril de XB-Bubulle J5 : écho #1 du mardi 17 mai ok, écho #2 mercredi 25 saignements importants, mais coeurquibat qui bat toujours, du repos. Bubulle accroches toi pour Didouu son chéri et pour papy qui a rejoint les ⭐ # prochaine écho vendredi 3 juinpray

 - Ohana, solo, Institut Marquès à Barca, team cow , transfert vendredi 29 avril : consult gyneco & écho mardi 24 mai coeurquibat prochaine écho dans 15 jours

Bonne après midi

Maya et Didouuu on pense fort à vous
multiheart
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Marylouise a écrit : 30 mai 2022 à 16:49 Voici donc le recap à jour !

Les muguettes de mai :

- Mounie, solo, Girexx Gérone, en route pour FIV ICSI # 2 : protocole #sous-activée au prochain cycle. Quoi de neuf ? Tu en es où ?!

En attente de résultats :
- Evyy, son chéri, et Buck-J5-dit-le-warrior minipingoo à IVI Barca : nouvelle ponction lundi 16 mai, 1 fécondation. On croise les doigts pour son développement et sa mise au frais fingers Evyy comment vas-tu ? et le petit brybry ?

Les muguettes perlées mi-mai mi-juin :

Protocole en cours :
- Celinep et son chéri, FIV DPI #1 à Institut Marques : J1 lundi 16 avec Duphaston, 1ère injection mardi 17,un bel endomètre a 7 mm et 5 follicules qui grandissent bien écho #3 mercredi 1 juin pour ponction possible ce week end fingers

- Kirina et son chéri, Ferticentro Portugal, 5j5 minipingoo sur la banquise : TEC. Protocole commencé, écho vendredi 27 maiTransfert 6 juin suun

- Emilie30, IAD#1 Cryos en France, Echo 2# aujourdhui ca a donné quoi? Insémination en fin de semaine?

- M-Louise, nouvelle FIV à Erasme Belgique, Team Rétro, Team Sous-activée : scratching 18 mai, debut du protocole FIVécho #2 mercredi 1 er juin

En attente des anglais, ragnagnas, toussa toussa :

- Eli-the-Queen et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3. toujours en attente des anglais, échographie mercredi1/06 on espère que la gynéco voudra bien faire l'écho qui devait être une écho à J7 fingers Déclenchement du débarquement avec Dudu ?

Les perlées de juin :

- Méro et son chéri , FIV à Gravida Fertitad Barca : pour ponction. Protocole de mai reporté d'un cycle
- Babouch', son chéri, ses 11 Ages de glace de ponction #1 d'avril, pour FIV ICSI à IVI Valence : ponction #2. Comment vas tu ?

Las Chicas de la Playa (c) et leurs futures bandelettes de momies égyptiennes (c) Lou :
- EllaBlue et chéri, Bic et Bac DPIsés minipingoo à Barca : test Endometrio d'avril OK, TEC en juillet
- Ferdjou en FIV ROPA avec chérie et 6 minipingoo à Ferticentro Portugal : début de protocole vers le 20 juin pour TEC #3 en juillet
- Lou78, et ses petits Isis Osiris Thoueris et Amon ( 😊), FIV DD Clinica Tambre à Madrid, doit faire une cure de vitamine pour être au top pour juillet, ca va venir très vite maintenant 😊
- Babouch' bis : 3e épisode - TEC en juillet
- BleuRose, en FIV DO, 1 minipingoo à Reprofit RT : TEC estival


Team Je l'aurai, un jour je l'aurai (c) Mounie
Aussi appelée Team des Saintes Ginglinettes (c) M-Louise
- Etheweath, en solo, IAD #5 à Girexx Gérone : IAD #5-bis ou paillettes françaises fin 2022
- Liliejp et son chéri - Team Retro - FIV DO en RT, Reprofit sûrement : horizon octobre ou novembre
- Meretsoleil et son chéri, FIV DO en Crête - Team Retro : recherche donneuse en juillet, pour FIV DO #4 en septembre. Plan B : Clinique Manzanera de Roja (Espagne) suite à Skype du 19 mai
- Panique, son chéri, Sid et Scrat minipingoo à Madrid : TEC
- Nouvelle ! Bienvenue à Loulie34, solo, FIV à Obradors Espagne : TEC #2
- Maya - Team Rétro, TEC 1j5 le 12 avril : 8 mm et coeurquibat le 13 mai, écho mercredi 25 mai brokenheart deux minipingoo minipingoo en attente Prends soin de toi :affect:

Team des Fivettes qui kiffent leur début de grossesse (et futurs seins)

Ex-team mars-iennes => bébé en décembre :
- Scarlett, solo, suite à IAD#1 gagnante à Copenhague le 7 mars : j'ai vu que tu t'es connecté discrétos il y a qqs jours ;), comment allez-vous toi et brybry depuis votre check up 10SA début mai ?
- Électra et son chéri, en FIV DO à Zlin RT, Team Rétro et Team cow , TEC : belle écho de datation vendredi 6 mai: écho T1 demain, 31 mai on a hâte natte

Team Poissonnières => bébé en janvier

- Didouuu, et son chéri, en FIV DO, à Reprofit Brno en RT - Team Retro - 8  minipingoo en stock, TEF mardi 26 avril de XB-Bubulle J5 : écho #1 du mardi 17 mai ok, écho #2 mercredi 25 saignements importants, mais coeurquibat qui bat toujours, du repos. Bubulle accroches toi pour Didouu son chéri et pour papy qui a rejoint les ⭐ # prochaine écho vendredi 3 juinpray

 - Ohana, solo, Institut Marquès à Barca, team cow , transfert vendredi 29 avril : consult gyneco & écho mardi 24 mai coeurquibat prochaine écho dans 15 jours

Bonne après midi

Maya et Didouuu on pense fort à vous
multiheart

Oh punaise toutes ces échos !!!
Réservez vos bandelettes les Muguettes et Perlées, rupture de stocks en vue dans les prochaines semaines treefle treefle treefle treefle treefle


Merci ML desktordi desktordi !
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1864
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Merci pour le recap ML
Pour ma part je pense ne pas faire de bandelettes, je vais vraiment tout faire pour ne pas en faire, mais je sais que ça va être trèèès dur ! Au dernier tec j'ai fait un test 2 jours avant la prise de sang, il était négatif, j'ai continué d'espérer car a ferticentro le test se fait 13 jours après le tec alors je me suis dit peut-être un faux négatif ? J'ai été déprimée 2 jours en plus pour rien, et j'ai du continué à mettre les ovules à contre cœur, d'un autre sens, quand j'ai vu que la prise de sang était négative je n'ai pas été surprise donc.. arriverais-je a tenir ? 😬🤪
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kirina

Fivette de diamant
Messages : 1864
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Par contre mon tec aura lieu à 15h30, ce qui fait que mon kiri devra être mis à 7h30, 15h30 et 23h30, c'est beaucoup mieux que la dernière fois (sauf l'apres midi) car je devais le mettre à 10h, 18h et 3h du mat ! Le réveil sonnant a 6h j'ai vraiment eu du mal à tenir, plus un seul cycle de sommeil complet en 2 semaines c'était dur !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Pour ma part j’en ai jamais faite. Ça me fait trop peur et mon mari est contre. On s’attende pour lire le mail de résultat ensemble
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3649
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

liliejp a écrit : 30 mai 2022 à 14:37 Ah oui ? Alors que moi je me fis d’avantage à l’AMH. Avec le compte de follicule a trait à J2-3 . Là tu me redonne de la joie 💋
Parce que je ne sais pas vous mais que ce soit le plus tard possible…. Ça me fait peur ce changement. Quand j’en parle avec mes collègues qui sont dedans je me dis (que a moi, je ne veux pas qu’elles entendent) que je me sentirai beaucoup moins femme.
Pareil... ce sentiment de basculer de l'autre côté... j'espère que ça arrivera le plus tard possible :?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3649
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Mamayaya a écrit : 30 mai 2022 à 15:03 Hola Chicas,

Bon, je n'ai pas suivi vos der-des-der pages, vous êtes bavardes :-D
De mémoire, il y avait une écho de Didouuu, l'écho T1 d'Electra, un prochain départ de Celinep, des anglais à la bourre pour Eli & ML ; et j'en suis restée là... je croise les doigts pour vous !
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à toutes de beaux fofos, de supers endo, plein de brybry, des mm au top, une patience au top pour les estivales :entraide: :entraide: :entraide:

De mon côté,
pas de mots pour exprimer ces 48h, c'est inexplicable
je comprends désormais vos ressentis suite à vos expulsions, Chicas qui êtes passées par là, et des images qu'on n'oublie pas.

FIVettes en début de parcours PMA, ceci est MON expérience perso, on ne généralise pas hein !

Samedi, à domicile, expulsions tardives suite (ou plutôt enfin) après 3è comprimé de MisoOne, c'était long à venir puis ça a duré duré duré.
J'ai fini par appeler les urgences en fin de soirée, car ça travaillait encore bcp et souvent entre flux et caillots : venez Mme, avec vos affaires pour la nuit...
Et pour faire court, PDS et entretien avec anesthésiste à mon arrivée, et rester à jeun au cas où...
Quelques heures de me***, baissant jusqu'à 8-5 de tension...
Échographie en début de matinée hier, après douche à la Bétadine au cas où, et 15 minutes + tard anesthésie générale pour curetage final.

Évidemment, j'ai rapidement raconté ça à la clinique espagnole, en demandant si je pouvais me projeter pour TEV pendant mes congés d'août.
Pas de réponse pour le moment, souhaite avoir CR de mon écho de contrôle post-curetage du jeudi 9 juin.

Donc voilà, mes 2 pingouins et moi-même intégrons la Team MAAF en attendant !


Je suis arrêtée quelques jours, mon 1er moment seule et sans rien à gérer depuis l'annonce de mercredi soir...
Je ne sais pas ce qui m'attend émotionnellement, sûrement l'effet boomerang hanged

Je vous dis à bientôt Chicas, et courage et patience multiheart !
Qu'il fait plaisir à lire ce "Hola Chicas" :-)

Ce sont des expériences qui marquent, c'est certain. C'est pour ça qu'il ne faut rien précipiter et se remettre uniquement quand on se sent prête :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.