D’accord , j’essaie de chercher des solutions ou en essayer des trucs ,les gynécologues ne prennent pas toujours les devants , j ai déjà fait un transfert sous decapeptyl mais ça n’a rien donné . J ai déjà une une accroche en 11/21 mais grossesse non évolutive puis rien après
Bébé pour Janvier 2023, qui d'autre dans l'aventure???
- Mouma11

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
NAIA , je te remercie pour ton retour
D’accord , j’essaie de chercher des solutions ou en essayer des trucs ,les gynécologues ne prennent pas toujours les devants , j ai déjà fait un transfert sous decapeptyl mais ça n’a rien donné . J ai déjà une une accroche en 11/21 mais grossesse non évolutive puis rien après
- Phantasia

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Naia
pour répondre a ta question vomito
je suis a 7SA et j'ai vomi que 2 fois, la voiture je suis souvent pas bien sans etre enceinte avec la grossesse, c'est un peu vomito quasi certain...
Pour les nausées je pense que ca dépend d'une femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre, pour mon fils a 7SA j'étais allée deja 2 fois aux urgences pour mes nausées qui me déshydratée ... la je trouve que c'est de la rigolade , sans provames, j'en aurai quasi pas je pense.
Melanie, Tapioca, Lily, LadyC j'espere que vous allez toutes bien
Cette semaine j'ouvre le bal de écho mercredi ... j'aurai aimé avant.... j'espère que tout sera parfait !!
Lily aussi a une echo mercredi
Ce sera au tour de Krichou, j'espère que tu ne revivras pas les montagnes russes émotionnelles de ta dernière écho!!
Et vendredi Lolapouet , j'ai une question comment ca se fait que tu es un écho si précoce ? tu as des antécédents de GEU?
J'ai mis un peu le tableau a jour, mais n'hésitez pas a mettre toutes vos date d'echo
pour répondre a ta question vomito
Pour les nausées je pense que ca dépend d'une femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre, pour mon fils a 7SA j'étais allée deja 2 fois aux urgences pour mes nausées qui me déshydratée ... la je trouve que c'est de la rigolade , sans provames, j'en aurai quasi pas je pense.
Cette semaine j'ouvre le bal de écho mercredi ... j'aurai aimé avant.... j'espère que tout sera parfait !!
Ce sera au tour de Krichou, j'espère que tu ne revivras pas les montagnes russes émotionnelles de ta dernière écho!!
Et vendredi Lolapouet , j'ai une question comment ca se fait que tu es un écho si précoce ? tu as des antécédents de GEU?
J'ai mis un peu le tableau a jour, mais n'hésitez pas a mettre toutes vos date d'echo
- Mouma11

Naia, aucun autres traitement à côté ?
Mon endométriose et adenomyose sont à un stade modéré mais pas d’accroche , tout les autres examens sont bien , avec le decapeptyl ça n’a pas marché pas d’autres traitements à le proposer ,donc il faut croiser les doigts à chaque fois c est tout , je trouve ça pas normal !
Mon endométriose et adenomyose sont à un stade modéré mais pas d’accroche , tout les autres examens sont bien , avec le decapeptyl ça n’a pas marché pas d’autres traitements à le proposer ,donc il faut croiser les doigts à chaque fois c est tout , je trouve ça pas normal !
T’es géniale Phantasia ! Merci 
Lui : 48 ans, RAS
Moi : 39 ans, adenomyose sévère.
Début des essais 2016.
Prise en charge PMA Mulhouse 2017.
IAC 1: négatif
IAC 2 : positif : FC à 9sa
IAC 3 : négatif
Mai 2018 : positif naturellement. MFIU à 38 sa. Petite ange Lison.
Août 2019 : positif : FC à 8sa
IAC 4,5 et 6 : négatif.
Début FIV.
FIV1 : 7 ovocytes, 1 J5. Covid. Pas de transfert.
TEC sur cycle spontané : négatif
FIV2 : 8 ovocytes. Hyperstimulation.Pas d’embryons.
Changement de centre pr le CMCO.
FIV 3 : 10 ovocytes, pas d’embryon.
FIV 4 : 5 ovocytes, 1 blasto. TEF le 24.04.22
Petit homme, Camille, né à 34sa.

Début des essais 2016.
Début FIV.
Merci pour le tableau Phantasia
Sinon dans les centres à l'étranger, ils donnent des corticoides à petites doses, ainsi que du plaquenil pour calmer le système immunitaire.
Mais en fait, je pense que ce qui joue vraiment c'est la qualité de l'embryon et l'endomètre, il faut qu'il soit supérieur à 7mm, en triple feuillet et homogène...
J'espère que ton prochain transfert sera le bon !
Pour le transfert, je prenais des compléments alimentaires de mon propre chef : feminabiane conception et du N-acetyl-cysteine, ce dernier pour calmer l'inflammation dues à l'endometriose mais je sais pas si ça a vraiment joué.... Dans mon centre, ils donnent de l'aspegic nourrisson pour la vascularisation de l'endomètre.Mouma11 a écrit : 29 mai 2022 à 17:00 Naia, aucun autres traitement à côté ?
Sinon dans les centres à l'étranger, ils donnent des corticoides à petites doses, ainsi que du plaquenil pour calmer le système immunitaire.
Mais en fait, je pense que ce qui joue vraiment c'est la qualité de l'embryon et l'endomètre, il faut qu'il soit supérieur à 7mm, en triple feuillet et homogène...
J'espère que ton prochain transfert sera le bon !
- LadyC

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Hello tout le monde,
Moins présente, je continue néanmoins de vous lire.
J’ai décidé de prendre du recul. Mon écho aura lieu le 10 juin… dans 12 jours et l’attente est tellement longue… je serai alors à 8 SA! Quand je vois que vous avez toutes des échos tellement tôt…
J’ai hâte d’être au 10 juin car j’ai besoin d’être rassurée. J’ai peu de symptômes, alors souvent je me dis que c’est foutu. Et puis quand j’ai des nausées ou que la vue de certains aliments que j’adore me dégoûte, je me dis que tout va bien!
Et puis j’ai peur d’une GEU.
Bref, pas facile à vivre cette attente.
J’ai décidé de prendre du recul. Mon écho aura lieu le 10 juin… dans 12 jours et l’attente est tellement longue… je serai alors à 8 SA! Quand je vois que vous avez toutes des échos tellement tôt…
J’ai hâte d’être au 10 juin car j’ai besoin d’être rassurée. J’ai peu de symptômes, alors souvent je me dis que c’est foutu. Et puis quand j’ai des nausées ou que la vue de certains aliments que j’adore me dégoûte, je me dis que tout va bien!
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5
FC à 8SA
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6
- Mumu4

Bonjour ladyCLadyC a écrit : 29 mai 2022 à 22:35 Hello tout le monde,
On a l echo le même jour j avoue c est long à venir et c est stressant. Je te rassure à part les vomissements matinaux je n ai aucun autre symptôme.
Des fois j aimerai avoir des petits tiraillements dans le ventre comme signe qu il est toujours la mais que dalle. Force a nous
Fiv 1 juillet 2020 ponction ovocytes et un transfert frais quelques jours après negatif
Puis 3 j5 congelé et un n as pas survécu à la congélation.
Tec 1 février 2021 Positif mais oeuf clair
Tec 2 aout 2021 positif mais fc a 6 Sa
Tec 3 mai 2022 positif à suivre....
Puis 3 j5 congelé et un n as pas survécu à la congélation.
Tec 1 février 2021 Positif mais oeuf clair
Tec 2 aout 2021 positif mais fc a 6 Sa
Tec 3 mai 2022 positif à suivre....
LadyC c'est impossible de faire une GEU avec ton taux, ta trompe aurait déjà explosée... 
Mumu ah pas cool les vomitos le matin, mais au moins tu sais que la grossesse continue
De mon côté, je me suis réveillée super angoissée, car je n'ai plus de symptômes de grossesse. Entre ça et les saignements rouges d'il y a quelques jours, je suis inquiète
J'ai envoyé un mail à mon gyneco, j'espère qu'il va me répondre...
Mumu ah pas cool les vomitos le matin, mais au moins tu sais que la grossesse continue
De mon côté, je me suis réveillée super angoissée, car je n'ai plus de symptômes de grossesse. Entre ça et les saignements rouges d'il y a quelques jours, je suis inquiète
Suis toujours inquiète aussi, les spottings n’ont jamais cessés….
Lui : 48 ans, RAS
Début des essais 2016.
Début FIV.

Début des essais 2016.
Début FIV.
- Lily1988

- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Phantasia a écrit : 29 mai 2022 à 15:29 Naia
pour répondre a ta question vomitoje suis a 7SA et j'ai vomi que 2 fois, la voiture je suis souvent pas bien sans etre enceinte avec la grossesse, c'est un peu vomito quasi certain...
Merci Phantasia!
Je vous tiendrai au courant de l'écho de mercredi.
Pour l'instant niveau symptômes, je suis carrément sur les rotules et j'ai un mal de crâne quasi constant. Je vais demander une prise de sang pour savoir si je ne suis pas anémiée. Et aussi, le truc super sexy, je suis constipée
Belle semaine à toutes!
infertilité inexpliquée
FIV 1: Octobre 2021, 3 ovocytes ponctionnés, 1 mature, 1J6 transféré,
FIV2: Février 2022, 11 ovocytes ponctionnés, 0 mature!! Aucun transfert.
FIV2icsi Avril 2022, 12 ovocytes ponctionnés le 16.04, 10 matures, 1J5 transféré le 21.04, 5J5 congelés. PDS 30.04.22:
Fausse couche à 12SA...
En attente du RDC pour commencer le protocole de TEC