Coucou,
Perso je n'osais pas poster ici
J'ai accouché de mon second enfant quelques jours avant Chloé. Mes suites de couches ont été assez compliquées, je suis encore suivie pour ça. J'avais tellement mal aux hanches et bassin que je ne pouvais pas du tout marcher. Du coup, je me suis réfugiée dans la bouffe et j'ai pris 5kg depuis l'accouchement. Pendant la grossesse, j'avais pris plus que pour ma première grossesse, ce qui fait que je dois perdre 15kg pour atteindre mon poids d'avant stimulation de bébé 2. Et 17kg pour avant bébé 1

ma femme est grossophobe en plus. Elle a toujours dit qu'elle me quitterait si je dépasse les 70kg pour 1m68, et je fais actuellement 81kg...
Sans compter qu'il y a 2 semaines, nous sommes partis marcher tous les 4 et que mes genoux ont doublé de volume à cause du poids, et que ça faisait très mal, il faut vraiment que je maigrisse.
Je n'ai aussi plus rien à me mettre, je ne rentre dans aucune de mes fringues d'avant et je n'en peux plus de mes fringues de grossesse. Ma poitrine qui était déjà généreuse est maintenant vraiment très grosse, je fais du 95J. A défaut de revenir à mon 95C initial, j'aimerais revenir au 95F de entre mes grossesses.
J'ai bien essayé de réfléchir à des récompenses mais je sèche. Je suis assez flemmarde de shopping donc si je peux éviter de devoir me racheter des vêtements techniques pour cet été, ça serait déjà bien. C'est surtout, pantalon de pluie, veste imperméable et doudoune qui coûtent une fortune. Et aussi éviter les fortes inflammations des genoux, pour profiter du séjour. On va peut-être débuter une traversée des Alpes à pied. Bien sûr, ça sera au rythme de la grande de 3,5 ans mais il faut porter le petit, 3-4 jours de nourriture, la tente et tout le bazar pendant 3 semaines.
Je reprends le boulot en septembre, une belle récompense pourrait être d'être en mesure de faire le trajet sans assistance électrique une fois par semaine. Au retour, j'ai une très grosse côte.
Voilà, il faudrait que je réfléchisse à vraies récompenses concrètes et ça me boosterait certainement.
Pour y parvenir, c'est surtout du côté de la nourriture que je dois faire attention. Il faut que je diminue beaucoup le sucre et que j'arrête de grignoter. Ensuite que je diminue les portions.
Pour l'activité, aller au moins deux fois par semaine à l'école à pied (au lieu d'y aller à vélo) et reprendre l'entraînement vélo d'ici 2 semaines. Je le fais en intérieur. En parallèle, continuer les exercices de renforcement musculaire spécifiques car mon mal de hanches n'a mis qu'une semaine à revenir quand je ne suis pas allée chez le kiné.