Est ce que cela vous est déjà arriver se continuer a avoir mal aux seins après vos règles. J'ai toujours mal
Je demanderais lundi a mon contrôle mais cela me paraît étrange.

Merciiilolapouet a écrit : 28 mai 2022 à 13:17 coucou les filles
Mllerose alors ?? j'espère tellement pour toi ma belle !
Leelo c'est super !! toutes nos ondes positives !!
Marine, en général l'endomètre doit être entre 7 et 11mm, mais je pense que cela dépend des femmes et surtout des situations qui concernent chacune d'entre elles :)

Coucou Nesa, non ça ne m’a jamais fait ça ! Effectivement parles en a ton gyneco au moins il pourra vérifier que tout est ok !Nesa a écrit : 28 mai 2022 à 12:22 Salut les filles, je croise fort les doigts pour vous.
Est ce que cela vous est déjà arriver se continuer a avoir mal aux seins après vos règles. J'ai toujours mal.
Je demanderais lundi a mon contrôle mais cela me paraît étrange.
Mllerose59 a écrit : 28 mai 2022 à 14:51 L'attente est enfin terminé elles arrivent tous doucement à 16dpo vraiment bisard ce cycle. Forcément avec ce petit retard un peu déçu mais finalement depuis toutes ces années d'essai je m'y habitue. J'espère ne pas devoir démarrer les injections lundi à j3 car je ne l'ai aurais pas avant mardi.
Je continue de croiser les doigts pour toutes celles qui sont encore dans l'attente![]()

Je t'envoie pleins d'ondes de courage.Mllerose59 a écrit : 28 mai 2022 à 14:51 L'attente est enfin terminé elles arrivent tous doucement à 16dpo vraiment bisard ce cycle. Forcément avec ce petit retard un peu déçu mais finalement depuis toutes ces années d'essai je m'y habitue. J'espère ne pas devoir démarrer les injections lundi à j3 car je ne l'ai aurais pas avant mardi.
Je continue de croiser les doigts pour toutes celles qui sont encore dans l'attente![]()

Oh, vraiment désolée pour toi.Mllerose59 a écrit : 28 mai 2022 à 15:17 Je l'espère. Elle m'a expliqué que j'aurais plus de contrôle et plus tôt car miperdu beaune de rien on a beaucoup de temps 1et rdv pma en décembre et nous n'avons pas encore eu de 2ème tentative.
Faut que j'essaie de garder espoir mais dur après un nouvel échec

Coucou je suis désolée mais je t'envoies plein d'ondes positives pour la prochaineMllerose59 a écrit : 28 mai 2022 à 14:51 L'attente est enfin terminé elles arrivent tous doucement à 16dpo vraiment bisard ce cycle. Forcément avec ce petit retard un peu déçu mais finalement depuis toutes ces années d'essai je m'y habitue. J'espère ne pas devoir démarrer les injections lundi à j3 car je ne l'ai aurais pas avant mardi.