FIV Mai 2022
- BlueTit

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Merci Basmati par contre je ne comprends pas pourquoi le retour des règles ne veut pas dire négatif ?
Madame : 34 ans, réserve ovarienne faible
Monsieur : 37 ans, OK
3 stimulations simples : négatif
FIV 1 : TEF 1J2, pds le 30/05 : négatif
Monsieur : 37 ans, OK
3 stimulations simples : négatif
FIV 1 : TEF 1J2, pds le 30/05 : négatif
- Basmati

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Suite à ma première FIV, j'avais eu des pertes marrons puis des vraies règles juste avant la PDS donc j'étais partie défaitiste pensant que ça serait négatif et finalement c'était bien positif
. D'ailleurs, l'interne m'avait dit que je pouvais avoir mes règles même les fois suivantes, le tout était de ne pas avoir de pertes de sang plus importantes que des règles classiques 
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA
Rupture endométriome
FIV2 en 03/22 => COVID
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5
TEC 07/22 annulé péritonite
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10
Écho 10SA :
T1
T2
T3
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
Bonjour à toutes
Pareil que toi lilas59 j'ai une très belle ponction avec 14ovo au final 7 fécondé mais j'étais au anges je me dit ba au moins jai 7 chance avant de tous recommencer au final le jour tu transfert il me transfert un blasto et le reste poussé a j6 le lendemain le biologiste m'appelle pour me dire que mauvaise qualité il y aura aucun a congelé
Donc j'espère que celui la va s'accroche car j'avais mal vécu la ponction beaucoup douleurs
Encore 9je avans la pds
Pareil que toi lilas59 j'ai une très belle ponction avec 14ovo au final 7 fécondé mais j'étais au anges je me dit ba au moins jai 7 chance avant de tous recommencer au final le jour tu transfert il me transfert un blasto et le reste poussé a j6 le lendemain le biologiste m'appelle pour me dire que mauvaise qualité il y aura aucun a congelé
Donc j'espère que celui la va s'accroche car j'avais mal vécu la ponction beaucoup douleurs
Encore 9je avans la pds
- paloma38

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Oh non Lilas, je suis désolée pour toi ! Avec le diagnostic matricelab et le nouveau traitement, je comprends que tu sois dégoûtée.Lilas59 a écrit : 28 mai 2022 à 09:33 Bonjour à toutes,
J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture. Bienvenue aux nouvelles! Bon courage pour celles qui attendent la ponction. Désolée pour celles qui n'ont pas eu les résultats voulus suite à la ponction. Je suis malheureusement dans ce cas, après le transfert d'un J2, mon transfert d'un J5 a été annulé. Ils ont poussé les 6 embryons restants à J6 pour voir s'ils rattrapaient leur retard et aucun n'a tenu. Donc aucun embryon congelé ! Je suis dégoûtée et mise tout sur mon petit J2. Même si j'appréhende énormément ma prise de sang! Si je pouvais ne pas la faire pour garder espoir...
Mais garde l'espoir, il y a encore petit J2 que peut s'accrocher !! Je t'envoie plein des ondes positives
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06

- paloma38

Bienvenue AvenirAvenir a écrit : 28 mai 2022 à 12:23 Bonjour à toutes
Encore 9je avans la pds
Je te comprends, je suis dans l'attente de ma PDS dans 9j aussi.
Je n'ai aucun brybry congelé non plus... je ne sais pas si cela va marcher, mais je les envoie plein des énergies positives à mes J2 pour qu'ils restent avec moi
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06

- paloma38

Bon courage pour l'attente BlueTitBlueTit a écrit : 28 mai 2022 à 09:44 Hello les filles
De mon côté j'appréhende beaucoup ma pds qui est lundi...
J'ai des douleurs au ventre qui sont souvent annonciatrices de mes règles du coup j'ai pas du tout le moral :(
C'est bientôt lundi, je te souhaite un joli
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06

- paloma38

Bon courage Basmati! Pareil pour moi, j'essaie de ne pas avoir bcp des attentes, mais en même temps j'ai tellement envie que cela fonctionne...Basmati a écrit : 27 mai 2022 à 17:21Lol je couve, je couve, je les motive à fond pour s'accrocherTheyssa07 a écrit : 27 mai 2022 à 17:06 Sinon comment vas nos couveuses ?
Moi depuis la ponction mon ventre est gonflé dure et douloureux je flippe d'une petite hyperstim obligé de prendre du dolipran et Spasfon.J'ai l'impression que ça a un peu travaillé là dedans, ça me semble plus calme aujourd'hui. Sinon ça va, j'essaie de ne pas trop faire de fixette dessus mais dur dur
![]()
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06

- Claire974

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Oh je suis désolée pour toi Lilas, j’imagine ta déception et ta peine ! J’y croyais fort ! Allez hop, maintenant on se focalise sur le J2 qui est en toi et on lui envoie pleins d’ondes positives !!! 

Bon courage les filles pour l’attente avant PDS, cette période est tellement compliquée avec les pseudos symptômes qui font penser soit aux règles soit à une grossesse… faire abstraction ! Aujourd’hui je me disais que j’aimerais tellement pouvoir faire le parcours PMA sans le ressentir ou le vivre vraiment, comme si le cerveau était hypnotisé et du coup pas d’attente, de faux espoirs, de stress ou baisse de moral !!!

De mon côté j’ai eu PDS et écho de contrôle ce matin à 5 jours de stimulation. Un seul petit follicule à gauche et à droite 5-6 petits follicules de 6mm environ et un de 9 mm… je suis mitigée, la gyneco était tellement peu expressive que ça m’a miné le moral ! J’y retourne mercredi prochain.
Bon courage pour ce we de « fête », c’est pas simple à vivre. Ce matin en sortant de l’écho, je suis passée à la pharmacie pour prendre mon traitement et la pharmacienne m’a donné une rose pour la fête des mères ! C’était très gentil de sa part mais j’ai ressenti un petit pincement au cœur
j’aimerais tellement être maman ! 
Bon courage les filles pour l’attente avant PDS, cette période est tellement compliquée avec les pseudos symptômes qui font penser soit aux règles soit à une grossesse… faire abstraction ! Aujourd’hui je me disais que j’aimerais tellement pouvoir faire le parcours PMA sans le ressentir ou le vivre vraiment, comme si le cerveau était hypnotisé et du coup pas d’attente, de faux espoirs, de stress ou baisse de moral !!!
De mon côté j’ai eu PDS et écho de contrôle ce matin à 5 jours de stimulation. Un seul petit follicule à gauche et à droite 5-6 petits follicules de 6mm environ et un de 9 mm… je suis mitigée, la gyneco était tellement peu expressive que ça m’a miné le moral ! J’y retourne mercredi prochain.
Bon courage pour ce we de « fête », c’est pas simple à vivre. Ce matin en sortant de l’écho, je suis passée à la pharmacie pour prendre mon traitement et la pharmacienne m’a donné une rose pour la fête des mères ! C’était très gentil de sa part mais j’ai ressenti un petit pincement au cœur
Début PMA Sept 21
FIV 1 : Nov 21
27/11 : 7 foll - 3 ovoc - 1J3
30/11 : TEF 1J3
FIV 2 : Fev 22
10/03 : 4 ovoc - pas d'embryon
Mars 2022 : TSH déréglée
FIV 2bis : Avr 22
2 fofos de 15 et 1 de 12 mm —> IAC
02/05 : IAC
FIV 2ter : Mai 22
07/06 : 5 ovoc - 2J3
02/09 : TEC
FIV 3 : Oct à Dec 22
Préserv ovoc : 11 ovoc vitrifiés
Fev - Mars 23 : pas de réponse aux stim --> le gynéco ne veut plus me faire de stim
- Lia396

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Centre étranger : Procrea à Montreal
Désolée pour toi Lilas... je comprends le sentiment. Et aussi en avoir de congelé ça donne toujours un peu d'espoir pour la suite. Je croise les doigts pour ton j2 !!!Lilas59 a écrit : 28 mai 2022 à 09:33 Bonjour à toutes,
J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture. Bienvenue aux nouvelles! Bon courage pour celles qui attendent la ponction. Désolée pour celles qui n'ont pas eu les résultats voulus suite à la ponction. Je suis malheureusement dans ce cas, après le transfert d'un J2, mon transfert d'un J5 a été annulé. Ils ont poussé les 6 embryons restants à J6 pour voir s'ils rattrapaient leur retard et aucun n'a tenu. Donc aucun embryon congelé ! Je suis dégoûtée et mise tout sur mon petit J2. Même si j'appréhende énormément ma prise de sang! Si je pouvais ne pas la faire pour garder espoir...
Déc. 2015 = Début des essais
Moi : 39 ans - OPK avec AMH très élevé, Lui : RAS
Stimulations simples : échec
Sept. 2017 : 10 cycles stimulés → résistance au traitement, 4 ovulations et 4 IAC → échecs
Déc. 2018 : FIV ICSI 1 : 42 ovo, 30 matures 24 embryons, 2 blasto congelés → pas de transfert, hyperstimulation
Mars 2019 : TEC 1 - blasto j5 →
10 avril 2019 : écho : décollement du throphoblaste de 10 mm sur 6 mm -> petit garçon né en décembre 2019
Octobre 2021 : TEC2 -
Mai. 2022 : FIV ICSI 2 : ovulation précoce - 2 ovo - 1 j3 -
Moi : 39 ans - OPK avec AMH très élevé, Lui : RAS
Stimulations simples : échec
Sept. 2017 : 10 cycles stimulés → résistance au traitement, 4 ovulations et 4 IAC → échecs
Déc. 2018 : FIV ICSI 1 : 42 ovo, 30 matures 24 embryons, 2 blasto congelés → pas de transfert, hyperstimulation
Mars 2019 : TEC 1 - blasto j5 →
10 avril 2019 : écho : décollement du throphoblaste de 10 mm sur 6 mm -> petit garçon né en décembre 2019
Octobre 2021 : TEC2 -
Mai. 2022 : FIV ICSI 2 : ovulation précoce - 2 ovo - 1 j3 -