Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

jupma35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

chrysalide a écrit : 27 mai 2022 à 17:40 Salut les filles,
@Crêpesucre On part 4 jours c'est court mais apparemment c'est suffisant pour Prague. On va tout faire à pieds on va beaucoup marcher et je vais perdre mon poids de pma :lol: enfin c'est ce que j'espère ;-) Je suis partie du même principe on va prendre du recul ce mois-ci pour espérer mieux revenir. Pour ma part je suis toujours très fatiguée malgré 3 semaines à ne pas travailler, j'ai repris pour 15 jours avant 15 jours de congés (un peu fainéante la fille lol). Les traitements + l'hémorragie + mes douleurs dues à la maladie + les évènements familiaux en ce moment, je n'arrive pas à remonter sur le point de la fatigue, et moralement je m'oblige à rebooster les troupes parce que je me dis que mon conjoint vient de perdre son grand-père, sa maman à un cancer, et il a déjà perdu son papa d'un cancer, alors si je ne remonte pas on va sombrer à 2. Allez les filles faut s'accrocher, pensez au jour où on ira toutes au parc avec nos petits amours et où on trinquera à nos victoires ;-) fingers pray :smack:
@Juju, ils ne te donnent rien pour les faire venir ? c'est bizarre quand même. Pas de contrôle AMH non plus ? J'avais un kiné qui arrivait à me les déclencher quand je m'approchais du cycle. Tu as essayé quelque chose ? Tu as une réponse de Marie-Pierre ?
@Wanda je ne sais pas quoi te dire, je n'arrive pas trop à réfléchir, je pense que le gynéco ou la sage femme pourront répondre à tes questions.
Bon week end les filles :smack:
Si j'ai eu du progestan durant 10 jours 1 capsule 1fois /jour ! J'ai stoppé dimanche dernier, rien aujourd'hui encore ...pour prendre contact avec Marie Pierre pour l'hypnose j'attends mes regles je préfère...je sais pas pourquoi 🤔 mais je t'avoue je commence à stresser ... Qu'est ce que je peux avoir? Contrôle AMH ?! Pourquoi ?! 🤔
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
chrysalide

Fivette de bronze

Message non lu par chrysalide »

Je ne sais pas Juju, mais je trouve qu'ils ne cherchent pas trop à comprendre ce qu'il se passe dans ta situation. Pour Marie-Pierre tu devrais prendre contact maintenant je pense, parce que de toute façon il te faudra plusieurs séances pour en avoir le bénéfice. Tu n'as pas un kiné ostéo qui peut aider à déclencher les règles ?
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
jupma35

Fivette de bronze

chrysalide a écrit : 28 mai 2022 à 03:02 Je ne sais pas Juju, mais je trouve qu'ils ne cherchent pas trop à comprendre ce qu'il se passe dans ta situation. Pour Marie-Pierre tu devrais prendre contact maintenant je pense, parce que de toute façon il te faudra plusieurs séances pour en avoir le bénéfice. Tu n'as pas un kiné ostéo qui peut aider à déclencher les règles ?
Je suis d'accord, je reste avec mes questions...et ça me perturbe tout ça. Je pense alors suivre ton conseil et la contacter la semaine prochaine 🙂 jai pas pensé à l'ostéo pour m'aider au retour de règles... J'en avais vu un avant le TEC pour la nidation !
En tout cas merci pour tes réponses !!
Je fais essayer de décrocher durant le weekend, profiter un peu!
Bon weekend ☀️😘
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Wanda53

Fivette fidèle

Message non lu par Wanda53 »

Bonjour les filles.
Je viens vous donner des nouvelles.
Alors mes règles sont arrivées hier.
Du coup j'ai pleins d'Examens à faire pour le protocole fiv fin septembre.
Du coup j'ai fait 3 pds sur 4.
Il me reste une a faire mercredi et vendredi j'ai mon hyfosy à faire. Après je serais tranquil. Et mes rdv sont le 28 septembre à Rennes.
Mais je continues ma méthode naturelle lol.
C'est repartie pour une nouvelle courbe aussi.
Bonne journée les filles ;-)
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
chrysalide

Fivette de bronze

Wanda, personnellement j'arrêterai les courbes. Tu vas avoir une prise en charge en pma, et c'est un parcours pas évident, vraiment. Il faut mieux que tu te reposes mentalement avant de le commencer. De toute façon avec la pma tout ton cycle peut bouger du fait des traitements. Enfin ce n'est qu'un conseil. Bon courage 😉
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Wanda53

Fivette fidèle

Tu penses que c'est mieux que j'arrête là courbe ?
Je ne vais pas être en traitement de suite car fin septembre c'est mes deux rdv avec biologiste et psychologue.
Mais je vais en tenir compte merci à toi.
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
Crepesucre

Fivette d'argent

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Une grosse pensée pour vous toutes. Bonne fête aux mamans d hier, d aujourd'hui et de demain 💪😉🥰 Gros bisous à toutes 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
jupma35

Fivette de bronze

Crepesucre a écrit : 29 mai 2022 à 11:22 Coucou les filles. Une grosse pensée pour vous toutes. Bonne fête aux mamans d hier, d aujourd'hui et de demain 💪😉🥰 Gros bisous à toutes 😘
Belle fête des mamans à toi aussi Crepesucre ! (Avec du retard excuse moi 🤭)
Comment allez vous les filles? J'ai coupé un peu moi des réseaux ce Week-end ma fois ça m'a fait du bien !!!
Alors concernant les nouvelles : j'ai eu mes règles 🔴 samedi soir pour mon plus grand bonheur vous devez vous en douter...depuis le temps que je les attendais...😬 J'étais à un anniversaire, je n'avais absolument rien prévu...bim les voilà ! Tempis j'étais trop contente heureusement pour moi ce n'était pas "la Fontaine rouge 🔴" lool tout était sous contrôle !
Traitement commencé depuis dimanche matin du coup! Un peu de changement vis à vis de ce traitement je passe en voie vaginale pour le PROVAMES au lieu par voie orale ! Voir si cela est plus efficace pour moi?! Je sais pas si l'une d'entre vous à eu celà ?! Un peu galère à s'administrer par contre qu'on de le dise le petit comprimé...merci bien 🤭
Malade depuis hier, je suis sur les rotules, plus le traitement ouille !!! Mais contente que tout soit rentré dans l'ordre enfin j'espère pas avoir de surprise d'ici là ! Du coup j'ai mes dates (contrôle et le transfert) pour le moment je garde pour moi ... 🤫 Mais vous qui êtes dans le parcours également vous devez vous douter à peu près ! Lol 🤭
En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit les filles 😘😘

chrysalide

Fivette de bronze

Désolée je n'ai pas bien vécu la fête des mères cette année contrairement aux autres années...

Je vais trinquer à l'arrivée de tes règles 😉😂 depuis le temps que tu les attendais !
Merde dans ce nouveau parcours alors ! 🤞🤞

Crêpesucre comment va le moral ?
Wanda53

Fivette fidèle

Bonjour les filles.
Les nouvelles ??
Pas bonne du tout. Ma mère a passée sa fête des mères en réanimation Problèmes respiratoire, oedeme partout dans le corps. Manque d'oxygène grave.
Du coup elle y est encore car elle a un virus dans ses poumons et un stzfilocoque doré.
Moi j'ai eue mes règles le 27 mai. Je viens de faire tout les examens demandés par la pma. Demain hyfosy à la pma.
Dernières nouvelles pourrie avec mon conjoint c'est la merde totale. Je le supporte plus. Je veux qu'il s'en aille.
Voilà.
Bonne journée.
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43