Super ! Oui c est une super nouvelle !lolapouet a écrit : 27 mai 2022 à 12:23 j'ai eu mon résultat 48h après à DPO13 : 299ui ! ça me parait énorme ! mercredi c'était 73 :OOOO, c'est bien vous pensez ?
Ça donne de l'espoir !!!

Super ! Oui c est une super nouvelle !lolapouet a écrit : 27 mai 2022 à 12:23 j'ai eu mon résultat 48h après à DPO13 : 299ui ! ça me parait énorme ! mercredi c'était 73 :OOOO, c'est bien vous pensez ?

Je te dis dès bêtises c'était pas cassis mais la ciotat la super mater.lolapouet a écrit : 27 mai 2022 à 11:17 merci beaucoup ! je vais peut être voir pour cassis du coup :D je prends note pour la conception![]()

Oui 50 minutes ça fait juste effectivement. C'est dommage car j'avais adoré ce stage.lolapouet a écrit : 27 mai 2022 à 14:11 merci beaucoup les filles ! c'est un soulagement, j'ai hâte que cela vous arrive !![]()
![]()
oui marrinecau aha j'avais regardé du coup et je voyais rien à Cassis xD et sur internet les commentaires sont très bons :D mais cela serait à 50min d'où j'irai habiter, je ne sais pas si ce serait jouable aha,

Normal le psychotagelolapouet a écrit : 27 mai 2022 à 16:16 alors ma pds est prévue normalement demain à 14DPPO
mais en fait à 11DPO j'ai eu des tests 25ui tellement foncés que je suis allée faire une pds ^^
du coup je commence à avoir peur de faire une GEU car ça a l'air d'avoir pris très tôt du coup la phase psychotage débute et j'ai de grosse crampe abdominale, pas de douleur de règle, mais vraiment des crampes

Coucou lolapouet ah oui c'est très bien tu es belle et bien enceintelolapouet a écrit : 27 mai 2022 à 12:23 j'ai eu mon résultat 48h après à DPO13 : 299ui ! ça me parait énorme ! mercredi c'était 73 :OOOO, c'est bien vous pensez ?
Essaye de ne pas t'inquiéter c'est normal c'est crampe c'est qui fais son petit nid et qu'il s'accroche bien comme il fautlolapouet a écrit : 27 mai 2022 à 16:16 alors ma pds est prévue normalement demain à 14DPPO
mais en fait à 11DPO j'ai eu des tests 25ui tellement foncés que je suis allée faire une pds ^^
du coup je commence à avoir peur de faire une GEU car ça a l'air d'avoir pris très tôt du coup la phase psychotage débute et j'ai de grosse crampe abdominale, pas de douleur de règle, mais vraiment des crampes