Nouvelle venue

Lou17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lou17 »

ProjetS25 a écrit : 26 mai 2022 à 12:05 @lou courage. Comme tout le monde le dit: garde espoir. J’ai tjrs eu des signes annonciateurs sans jamais de + donc je compatis car tu veux garder espoir mais tu te dis aussi « ton corps te parle ». Enfin moi c’est ce que je me disais.
Vu les témoignages d’autres personnes apparemment pour elles cela étaient des bons signes annonciateurs! Donc :-)

@poupinette « quelle chance » quand je lis le déroulement à venir! Tu as des dates, des explications qui ont l’air claires.
Je me sens toujours autant dans le flou de mon côté et la communication de mon centre est à revoir (enfin je trouve)

Bon jour férié à toutes!
Et courage pour nous occuper l’esprit!
Merci Projet S25: vous lire me met du baume au coeur :-)
mllle : Réserve ovarienne faible.
misteer: RAS

1er rendez-vous PMA 11/2021
Fiv icsi 1 1j5 notpregnant et 0 ❄
Fiv icsi 2 2j3 notpregnant et 0 ❄
Mapita

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mapita »

Lou17 si à chaque fois que j'allais aux toilettes j'étais persuadé que mes règles étaient là. Et encore jusqu'à 1semaine après la pds je réalisais pas et penser que ça pouvait encore arriver...
Apres meme encore maintenant j'ai toujours des douleurs abdominales de temps en temps mais rien d'alarmant d'après la gygy c'est normal...
misteer (32 ans) RAS
mllle (32 ans) conisation en 2017, légère endométriose
En couple depuis 2013
Essai bb depuis Juin 2019
1er rdv PMA Mai 2021
3 IAC notpregnant
FIV 1 ICSI : fev22 : 11ovocytes ->8 injectés ->0 blasto :cry:
FIV 1 bis IMSI :3J5 +1J6 minipingoo;
26/04 TEF 1J5 testpositif 20/05 coeurquibat; 03/06 poucehaut
Echo T1 01/07
Lou17

Fivette de bronze

Mapita a écrit : 26 mai 2022 à 17:31 Lou17 si à chaque fois que j'allais aux toilettes j'étais persuadé que mes règles étaient là. Et encore jusqu'à 1semaine après la pds je réalisais pas et penser que ça pouvait encore arriver...
Apres meme encore maintenant j'ai toujours des douleurs abdominales de temps en temps mais rien d'alarmant d'après la gygy c'est normal...
Grâce à vous toutes, je vais un peu mieux. J'ai fait un peu de jardinage et me suis forcée à me promener afin de " vasculariser " tout ce beau monde intérieur.

Du coup, même si je suis " soulagée" :lol: après chaque passage aux toilettes, je contrôle tout de même ( toujours autant de sensations).

Les dés sont jetés: prochaine étape, demain matin !

En tout cas: " Merci ".

fingers fingers fingers

Lou17

Fivette de bronze

Mapita a écrit : 26 mai 2022 à 17:31 Lou17 si à chaque fois que j'allais aux toilettes j'étais persuadé que mes règles étaient là. Et encore jusqu'à 1semaine après la pds je réalisais pas et penser que ça pouvait encore arriver...

De ton coté, quelle est la prochaine étape ?

Nounettr

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Nounettr »

Courage Lou17 pour l'instant tout vas bien, j'y crois à fond pour toi les filles nous ont lancé le bal des positifs, tu vas forcément en faire partie.

Je t'envoie plein d'ondes positives et demain je penserai à toi.
mllle 34ans RAS, Amh 2,18
misteer 33ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 juin sablitime
Sillia

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : 91- CH Sud Francilien- Corbeil Essonnes

Message non lu par Sillia »

@Lou17 courage, plus que quelques heures de patience mais comme je te comprends. De mon côté je devrais avoir mes règles ce weekend mais comme j'espère ne pas les avoir...
Vivement de lire de bonnes nouvelles vous concernant toutes. On essaie de ne pas y penser mais on sait qu'on y pense toujours...
Bon weekend à celles qui font le pont.
♀️ 40 ans bientôt 41 - 2 enfants de première union :boy: 20 et :girl: 17 ans
♂️ 42 ans - 1 enfant de première union :boy: 5 ans
Essai bébé depuis 18 mois
1er rdv PMA 08.2021
FIV 1: 19.04.2022 fingers 0 blast...
En essaie naturel 🙏🏻
Lou17

Fivette de bronze

Nounettr a écrit : 26 mai 2022 à 17:42 Courage Lou17 pour l'instant tout vas bien, j'y crois à fond pour toi les filles nous ont lancé le bal des positifs, tu vas forcément en faire partie.

Je t'envoie plein d'ondes positives et demain je penserai à toi.

Merci du fond du coeur : c'est adorable fingers

Lou17

Fivette de bronze

Sillia a écrit : 26 mai 2022 à 18:37 @Lou17 courage, plus que quelques heures de patience mais comme je te comprends. De mon côté je devrais avoir mes règles ce weekend mais comme j'espère ne pas les avoir...
Vivement de lire de bonnes nouvelles vous concernant toutes. On essaie de ne pas y penser mais on sait qu'on y pense toujours...

J'espère vraiment vous annoncer une bonne nouvelle. fingers

As-tu fait un test ? De mon côté, j'ai tenu bon. Bon, j'avoue, j'en avais acheté un au cas où :lol: :lol: :lol:

Merci pour ton message.

Je vous tiens au courant fingers

Sillia

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : 91- CH Sud Francilien- Corbeil Essonnes

Message non lu par Sillia »

Lou17 a écrit : 26 mai 2022 à 19:11
Sillia a écrit : 26 mai 2022 à 18:37 @Lou17 courage, plus que quelques heures de patience mais comme je te comprends. De mon côté je devrais avoir mes règles ce weekend mais comme j'espère ne pas les avoir...

As-tu fait un test ? De mon côté, j'ai tenu bon. Bon, j'avoue, j'en avais acheté un au cas où :lol: :lol: :lol:

Merci pour ton message.

@Lou17 pas de test mais je vais faire une téléconsultation demain pour avoir une ordonnance comme ça, pds samedi matin... Même si j'avoue je m'attends à un notpregnant mais qui sait...
♀️ 40 ans bientôt 41 - 2 enfants de première union :boy: 20 et :girl: 17 ans
♂️ 42 ans - 1 enfant de première union :boy: 5 ans
Essai bébé depuis 18 mois
1er rdv PMA 08.2021
FIV 1: 19.04.2022 fingers 0 blast...
En essaie naturel 🙏🏻
Lou17

Fivette de bronze

Sillia a écrit : 26 mai 2022 à 19:42
Lou17 a écrit : 26 mai 2022 à 19:11

Merci pour ton message.

@Lou17 pas de test mais je vais faire une téléconsultation demain pour avoir une ordonnance comme ça, pds samedi matin... Même si j'avoue je m'attends à un notpregnant mais qui sait...
C'est en effet une bonne idée ... au lieu de poireauter. J'espère que tu l'auras. Il y a toutes les raisons qu'ils te disent "OUI".

Samedi: auras-tu les résultats le jour même. Pour ma part, j'espère que vendredi je les aurai.

Ayons confiance ! Qui sait , il y a peut-être 2 crevettes qui nous attendent ....