@dwarfy mon écho est demain pas aujourd’hui..

Je vais essayer de m’occuper l’esprit .. je dis bien essayer

Oui ca va ca vient ne tkt pas. Surtout au début comme ca
Merci beaucoup les fillesMathilda75 a écrit : ↑26 mai 2022 à 09:20Oui ca va ca vient ne tkt pas. Surtout au début comme ca
Allez essaie de rester calme demain va venir vite et tu seras rassurée![]()
Coucoucarine63 a écrit : ↑26 mai 2022 à 20:38 salut les filles
je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire un petit compte rendu de mon rendez vous avec la Dr après notre 1 er echec de transfert. Elle nous conseillerait de faire un bilan immunologique complet ( histoire de KIR HLA si ça vous parle) car lors d'un précédent bilan il y a avait un marqueur anticorps positif chez moi ( centromere je ne sais plus quoi!) et que ça pourrait être une piste d'explication de la non implantation.. et que si c'est le cas il existe un traitement. le département d'immuno devrait nous contacter demain pour plus d'info. Elle a évoqué aussi la possibilité de faire une biopsie pour le test d'implantation si on veut, ou alors d'attendre un 2 e échec pour le faire, nous on se dit que quitte à perdre du temps avec la recherche immuno autant tout faire au prochain cycle pour ne pas perdre de temps plus tard...
Elle nous a dit que normalement les taux d'implantation etait d'environ 70% par transfert. et que comme il ne nous reste que 2 embryons ( mais de très bonne qualité selon elle) faire plus de tests avant un prochain essai pourrait maximiser les chances d'avoir une grossesse.
ça veut dire qu'on ferait un traitement qu'en aout, mais bon vaut peut-être mieux faire ces examens maintenant ? qu'en pensez vous? la bisopsie d'endometre pour la fenêtre d'implantation vous avez fait ça en france dans votre centre de PMA habituel ( elle a dit qu'ils pouvaient nous envoyer un kit de prélèvement pour notre gynéco) ou vous êtes allés sur place à IVI? et si geste en lui même fait à IVI quel budget?