Merci pour ton accueil.
Je croise les doigts pour toi
Ta stimulation a duré longtemps ?
Je dois faire un nouveau contrôle samedi.
J'espère que tout sera ok.
Bonne fin de journée

Mmh à chaque fois jai injecté l ovitrelle entre le 12 et le 14 ème jour. Mais je connais des filles qui's ont injecté au 7ème et d'autre au 20 ème.Leeelllooo a écrit : 25 mai 2022 à 17:33 Hello Mariinecau !
Merci pour ton accueil.
Je croise les doigts pour toi
Ta stimulation a duré longtemps ?
Je dois faire un nouveau contrôle samedi.
J'espère que tout sera ok.
Bonne fin de journée![]()

Ce n est pas toujours facile de repérer les signes. Si tu es à 2 DPO ça me semble encore un peu tôt mais c'est rassurant de sentir que ça tiraille dans le bidou (lors de mon premier parcours, ça me rassurait !)Mariinecau a écrit : 25 mai 2022 à 17:38 La j'ai faiton insémination lundi et aujourd'hui ça me tiraillé dans le ventre c'est pas très agréable. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé.
J'ai juste de la progestérone en ovule et j'ai lu qu'il n'y avait pas d'effet secondaire en vaginal donc je ne sais pas trop.

J'ai l'impression qu'à la 1ere on essaye de s'accrocher au moindre signe hahaLeeelllooo a écrit : 25 mai 2022 à 18:40Ce n est pas toujours facile de repérer les signes. Si tu es à 2 DPO ça me semble encore un peu tôt mais c'est rassurant de sentir que ça tiraille dans le bidou (lors de mon premier parcours, ça me rassurait !)Mariinecau a écrit : 25 mai 2022 à 17:38 La j'ai faiton insémination lundi et aujourd'hui ça me tiraillé dans le ventre c'est pas très agréable. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé.
J'ai juste de la progestérone en ovule et j'ai lu qu'il n'y avait pas d'effet secondaire en vaginal donc je ne sais pas trop.

Félicitation!! Je suis super contente pour toilolapouet a écrit : 25 mai 2022 à 13:52 les filles... j'ai un taux HCG de 73uià DPO11 13 jours après ovitrelle, je peux y croire ?
tu as bien raison d'y croire c'est un beau taux pour un dpo 11. Vendredi ça aura doubler tu verra Je suis désolée pour toi c'est ça la PMA c'est les montagnes russe, nos émotions son mis à rude épreuves et en plus avec les hormones qui travail ça n'aide pas. Mais courage le prochain sera bonDreydrey a écrit : 25 mai 2022 à 15:41Et Bein pour moi c estlolapouet a écrit : 25 mai 2022 à 08:33 coucou dreydrey qu'est ce que cela dit pour toi ?![]()
Mes tests urinaires de 10ui étaient encore positif avec barre + foncée donc j'ai fais 2 tests 25ui clearblue et une autre marque, la barre est apparue dans la première minute et c'est bien foncé.
Du coup je suis allée faire une pds comme demain c'est férié (je suis que dpo11, 13 jours après ovitrelle), le taux sera pas bien haut mais je voulais être sur que ce soit supérieur à 10ui, et de toute façon faudra que j'y retourne voir si ça a augmenté, j essai de rester forte mais ça met un coup encore. Maintenant il faut recommencer les piqûres , prises de sang , jongler avec le travail…. .
Oui courage à toi.