C'est une nouvelle méthode qui font depuis 2 où 3 ans c'est en général pour les personnes qui ne produisent de très peu follicules mature avoir 39 ans et les dernières chance de concevoir avant de proposer des fiv don. Dans mon cas 39 ans et dernière paillettes des spermatozoïdes de monsieur après c'est terminer pour nous si ça ne marche pas!Lagonval a écrit : 24 mai 2022 à 12:23Ça fait une belle quantité ! Je croise les doigts pour toi :)Theyssa07 a écrit : 24 mai 2022 à 12:14 Hello les filles
Ponction faite 9 ovocytes mâture récolter je n'attendais pas autant du cou additionné avec les 11 autres si il ont survécu à la décongélation j'espère avoir les 20 ils les fécondes aujourd'hui.
Bon plus qu'à attendre l'appel du biologiste demain![]()
pourvu qu'ils arrivent à j5 je suis terrifié. Car mes 2 dernières fiv icsi à j5 ils n'étaient pas top et donc pas de congelation.
Je connaissais pas du tout la technique.
D'où mon stress au maximum !!!
D'ailleurs si on obtient des brybrys je vais faire des séance d'acupuncture la semaine prochaine et avant transfert et après transfert.
Je pense avoir mis en place tout le nécessaire pour y arriver donc si ça ne marche pas ben sans regrette.