Comme le week-end dernier, je ne suis pas venue sur le forum et il s'est passé plein de trucs donc plein de pages à lire !
@Bebe78 :
Je suis sincèrement navrée par ce qu'il vient de t'arriver...
Pour être passée par là, je sais que c'est hyper violent et tellement injuste ! Tu as super bien fait d'en parler au boulot, ça va t'aider pour la suite. Repose-toi bien cette semaine, tu vas en avoir besoin car c'est émotionnellement très violent à digérer.
Pour ton arrêt, il faut savoir que, même si le gynéco des urgences t'a arrêtée 2 semaines, tu as le droit de revenir au bout d'une semaine si tu te sens mieux. Mais je me dis que 2 semaines c'est pas tant que ça comparé au choc (après, c'est très personnel, c'est ton choix). Je t'envoie toutes mes pensées de soutien en tout cas
@Tapioca :
Avec toi, les semaines passent plus vite que dans la réalité : je n'en suis pas encore à 19 SA, mes 18SA étaient pile samedi !
(mais je comprends bien que tu aies envie que ça passe plus vite !!)
@PIMOUSSE : je m'en doutais, j'y croyais tellement !!!!! ("la piscine dans la bouche" m'a tellement fait penser à moi !!!)
Toutes mes félicitations pour ce taux parfait, je suis trop contente pour ton chéri et toi !!!!
Pour moi, tu es aujourd'hui à 17dpo (car le 06/05 est le J0, jour de la fécondation) et à 4SA + 3 (ou 2SG + 3) et ton écho à 6SA + 3 est donc lundi 06/06.
C'est trop de la balle !!!!
@Misspo :
Trop beau de cœur de félicitations !!
J'espère que tu vas bien !
@Hope :
Pensées pour toi aussi !!
@Celine63 :
Super nouvelle pour ton écho !!
@Eva :
C'est super pour tes taux, on croise les doigts pour ton écho de vendredi !
@Missbrune :
Le MACS est la plus pointue des techniques de sélection du sperme mais ça ne change rien que ça soit un transfert avec sperme frais ou sperme congelé : je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi tu parles de cette différence... La seule chose c'est si ton chéri a déjà donné son sperme et qu'il a été congelé : il faudrait alors le décongeler pour faire le MACS avant de faire le transfert.
Bises à toutes les fivettes et bon courage quelque soit l'étape où vous en êtes !