Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
tomisa

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : SAINT BRIEUC
Âge : 37

Message non lu par tomisa »

Tu as raison ;-)
Essaye de profiter de ta grossesse!
Moi, 29 ans; lui, 30 ans, OATS
Essai BB depuis mai 2014
1er rdv gygy le 01/02/16: confirmation de la fiv ICSI
Rdv biologiste et 2ème rdv gygy le 14/03/16
Juin 16: 1ère tentative FIV ICSI arrêtée après la ponction car spermogramme non exploitable.
Octobre 16: 2è tentative, protocole long, 15 embryons, transfert d'1 --> en attente résultat
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

Oui on va essaillé. .. mais bon la moindre douleur ou sensation de règle dans le ventre c'est le stress. Mon papier toilette est blanc pour bien surveiller ... et par contre j'ai un intestin feignant je suis souvent constipé. ...


Voila les premiers symptômes et par contre je pense que j'ai des chances d'être malade comme pour mes jumeaux parce-que des fois j'ai l'impression que je suis pas loin d'avoir envi de vomir
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

Betsy plus que 3 jours de patience ça vient ça vient ..... :-)
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Hello

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Chateau-Gontier
Âge : 42

Message non lu par Hello »

coucou les filles,
la patience est une vertu comme ont dit. Mon IAC 3 est annulée, et c'est la 2 ème fois qu'elle est repoussée, cette fois car j'ai bcp trop réagit. J'ai 8 follicules.
Je retourne à Rennes cet aprèm, je commence à fatiguer là avec ces allers et retours samedi, hier et encore aujourd'hui...
Mais c'est comme ça, j'accepte. Juste gros besoin de dodo :-)
Bisous à toutes. zeen
Lui 29 Moi 34, essais depuis septembre 2013.
Infertilité inexpliquée
2 cycles sous Clomid négatif
Première IAC janvier 2016 négatif
2ème IAC mars 2016 + mais grossesse biochimique
3ème IAC pour juillet 2016
Avatar du membre
hope2016

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 31 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Ille et Vilaine
Âge : 35

Message non lu par hope2016 »

Bonsoir les filles,

je ne recevais plus les notif,

mims je croise a fond les doigts pour toi c est genial, felicitations!
Bienvenue Nadege, bonne chance a toi
Tomisa, ca approche dur! on va se suivre de tres pres, moi si jai la chance davoir une ponction ce sera autour du 6 ou 7 juillet ca approche aussi!

bisous
Moi : 27 ans : aménorrhée secondaire suite perte de poids homme : 27 ans : OATS modérée

Essai BB1 naturellement depuis juillet 2015
FIV ICSI 1
- 06.07.16 8 ovocytes, 6 brybry
- 08.07.16 Transfert J2 et 4 embryons congeles
- 20.07.16 +(188) 22.07 +(523) 25.07 (1107 30.07 (6601)

-25.08.16 Echo de datation 23,7mm 178bpm
-15.09.16 T1 Bb fait 61,2mm
- 23.11.16 T2 Princesse fait 515g 26,7 cm
- 02.02.17 T3 Pepette fait 1,942kg 45 cm
MAELY est nee le 29 mars, pese 3kg520 50cm


Image
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

Hello du coup c'est reporté jusqu'au cycle prochain ou faut que tu laisse passer un cycle entre deux ?

Merci hope comme je dis j'y crois parce-que je veux y croire je vais pas faire comme avec les petits à attendre avant d'acheter trop de chose. .. bon bien sûr j'avais déjà pris l'essentiel un lot table à langer. ... mais la je vais tout prendre. .. je suis peut être folle je l'ai même caché à la maison j'ai acheté tout à l'heure des draps housse pour le matelas ... c'était en promo ... même si j'ai l'impression d'être folle lol
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
Hello

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 13 décembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Chateau-Gontier
Âge : 42

Message non lu par Hello »

Coucou Mims, tu as raison, achète ce dont tu as envie, pareil j'aimerais trop pouvoir commencer à acheter aussi. Je pense que je vais acheter quelques trucs aussi, tu vois ça me donne envie et ce sera symbolique.
Tu n'as pas à te sentir folle, il faut suivre tes envies.
On repart au prochain cycle avec une dose un peu moins forte, donc ce sera pour juin. J'étais contente de revoir le docteur pour faire le point.
Lui 29 Moi 34, essais depuis septembre 2013.
Infertilité inexpliquée
2 cycles sous Clomid négatif
Première IAC janvier 2016 négatif
2ème IAC mars 2016 + mais grossesse biochimique
3ème IAC pour juillet 2016
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et quelle bonne surprise je découvre ! Toutes mes félicitations Mims, je suis tellement heureuse pour toi !!! J'imagine à quel point tu as dû avoir du mal à croire que c'était positif, surtout sans traitement...
Tu as raison de faire des achats, après tout ce que tu as vécu, tu as le droit de te faire plaisir et de rendre plus concrète cette grossesse que tu dois avoir du mal à réaliser pour l'instant j'imagine ! Encore toute mes félicitations, ça m'a tellement touché de l'apprendre... je t'embrasse et te souhaite sincèrement le meilleur, tu le mérites !

Pour les autres qui sont dans l'attente de leur traitement, je vous souhaite bon courage dans ce parcours qui n'est pas toujours simple mais quel bonheur lorsqu'on a enfin notre testpositif tant désiré ! Je vous le souhaite à toutes !

En ce qui me concerne, je suis à 38 semaines et j'attends patiemment que notre petite puce se décide à arriver. Hier au contrôle, col long et fermé donc accoucher à terme est fort probable ! Moi qui avait si peur de la prématurité du fait de mon âge, je crois que je vais devoir patienter encore 3 semaines avant de pouvoir voir sa petite frimousse ! Je suis partagée entre l'empressement de la voir et la peur de l'accouchement. Pour mes jumeaux c'était une césarienne sous AG donc je ne l'ai pas vraiment vécu. Cette fois-ci on me laisse la chance d'accoucher naturellement mais quelle angoisse, j'ai très peur !!!

Encore une fois bonne chance à toutes et j'espère pouvoir bientôt lire de bonnes nouvelles vous concernant !
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

Merci Jeanne et oui la vie réserve des surprises des très mauvaises et parfois des bonnes

Courage tu as fait le plus long 3 semaines ça va passer vite ... tu accouche à la sagesse ?
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

Du coup traitement juin pour transfert début juillet alors ... vous allez vous suivre de très très près avec hope comme il y aura certainement transfert pas loin de la ponction
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16