Moi aussi j’ai fait des madeleines ce week end!!
Et j’ai trop envie de pain perdu!!
Je me suis aussi lâchée à la boulangerie: kouglof, madeleines (pour compléter

Oh super pour cette petite danse du bonheur !!!madameEspoir a écrit : 23 mai 2022 à 14:25 Coucou les filles,
Moustik, super pour ton écho.
Ici écho ce matin et bébé fait 27,3mm . Son petit cœur bat magnifiquement bien. Et il m'a fait l'honneur d'une danse. J'étais trop heureuse de le voir bouger comme ça. J'ai des étoiles pleins les yeux et le coeur rempli d'amour.
Doro87, pour répondre à ta question je suis aide soignante. Ici l'orage est entrain de craquer, ça fait du bien malgré la chute brutale de température, au moins on respire.
MaLn, vivement ton écho pour que tu puisses être rassurée.
Je vous embrasse toutes les filles
Excellente nouvelle !Rosae a écrit : 23 mai 2022 à 16:49 Trop bien MmeEspoir![]()
Je suis très contente pour toi !!!
Ici aussi bonne nouvelle: je n'ai plus de saignement et je sors de mon echo "urgence" qu'on a pu négocier, et les deux petits choux sont là, avec leurs coeurs qui battent bien !!
Oh la la le stress je vous dis pas, depuis ce matin je broie du noir, j'ai l'impression de ne plus être enceinte, je déprime. Je suis fatiguée, épuisée, et on est que lundi...
Pffiou ça me stresse trop tout ça, je sais pas comment je vais tenir encore plusieurs mois...
En tout cas ça m'a rassuré de les voir, on commence à bien voir les bras et les jambes. Tellement hâte déjà d'être à l'écho T1 debut juin...
L'échographiste m'a dit de me reposer de rester au calme, je n'osais déjà rien faire, ça ne va pas s'arranger!!!
Bises les filles

Oh lala trop bon ça.Doro87 a écrit : 23 mai 2022 à 19:28
Voilà enfile en cinq mn avec un grand verre d oranginab ça va être qq chose…
Sachant qu’il y a dix mn j’avais envie de vomir…
B oui faut bien combler![]()

J'aime beaucoup... Ça fait penser aux îles, aux lagons, aux vacances

Utopia a écrit : 23 mai 2022 à 21:15 Les filles j ai des remontées acides dans la bouche depuis 1 semaine, c est de pire en pire….j ai un mauvais goût en permanence dans la bouche et sa m en donne là nausée en prime..:les repas sont une galere, je n arrive meme pas a savoir quand j ai faim…
Je suis allee a la pharmacie j ai pris le cachet mais aucun effet si cela ne va pas mieux demain j y retournerai….