FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3464
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par tapioca »

Bébé 78, tu es courageuse bbras
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1973
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Bebe78 je suis désolée pour toi. Et même dans ce moment difficile tu as un petit mot pour moi merci merci. bbras
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Avatar du membre
carine63

Fivette de bronze
Messages : 123
Enregistré le : 07 janvier 2021
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Centre étranger : ivi Barcelona
Âge : 35

Message non lu par carine63 »

@bebe78 je suis vraiment navrée pour toi, pour vous. J'ai déjà vécu 4 FC, alors j'imagine ce que tu peux ressentir...
concernant l'arrêt de travail c'est déjà bien qu'ils t'en ait fait un, moi pour ma 1ere Fc ( embryon de taille de 6-7SA) il avait fallu que je le demande. je ne l'avais pas utilisé car expulsion de l'embryon et la plupart des saignements avaient eu lieu dans la soirée et la nuit, mais finalement j'aurai peut être dû. J'étais trop mal psychologiquement le lendemain. Les 2 autres FC étaient bcp plus précoces donc physiquement comme des règles, je n'avais pas eu d'arrêt. La dernière FC avait été vu à l'écho à 7Sa ( j'avais des echo toutes les semaines) et j'avais fais le choix d'une évacuation chirurgicale car j'avais été traumatisée par la 1ere... du coup j'avais juste été arrêtée le jour du geste.
Finalement, c'est plus l'apect psychologique qui m'a poussé à demandé un arrêt de travail, après la 3 e FC même si j'avais eu des congés après, puis aussi qq jours après la 4e... j'ai fait une dépression sévère avec idées suicidaires.
Je crois surtout qu'il faut que tu fasses selon ce que toi tu ressens, si tu as envie d'aller au boulot pour te changer les idées ça peut se comprendre, mais n'oublie surtout pas que l'essentiel c'est de prendre soin de toi et de te laisser le temps de pleurer, faire ton deuil, faire des activités qui t'apportent un peu de bien être. et surtout voir les personnes qui sont soutenantes pour toi. Au travail, il faut que les gens comprennent que ce que tu vis dans ce parcours est extrêmement éprouvant, et que tu peux avoir besoin de temps.
J'espère sincèrement que cette nouvelle épreuve ne vous éloignera pas trop avec ton compagnon.
Mes pensées vont vers toi.
Carine
Lui : RAS, 31 ans
Moi : translocation chromosome 13 et 15, 30ans. AMH 0,96 et CFA à entre 4 à 7 en janvier 2020 => FIV DO

En couple depuis 12 ans, essais bébé nuitamour depuis 06/19.
3 FC : 10/19, 04 et 07/20 brokenheart
12/20: découverte de l'anomalie génétique
04/21: 4e grossesse spontanée avant essai DPI => FC 8SA Kosmil :cry:
04/22: 1ere FIV DO IVI Barcelona => 3 blastocytes, 1transfert J5 notpregnant
examens => KIR HLA AA C2C2 + endométrite
11/22: TEC le 07/12 notpregnant
TEC le 07/02 fingers pray pregnant
11/23 :boy: bigheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bebe78 je suis navrée pour toi..
Pour ma fc en juin dernier, j'avais eu un arrêt d'une semaine et c'était nécessaire je trouve, a la fois physiquement et psychologiquement.

Bon courage en tout cas, c'est très difficile, prends ton temps pour te remettre et on est là si tu as besoin !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Eva2408

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONA

Message non lu par Eva2408 »

Bebe78 a écrit : 21 mai 2022 à 13:06 Merci les filles
Je reviens des urgences 1 seul médecin pour 2 étages formidable on a plus qu'à se vider sur une chaise de couloir inconfortable.
Je vous confirme ma fausse couche. J'ai évacué une bonne partie du sang, et lembryon aussi il reste encore du sang à évacuer avec un truc de 4mm on sait pas trop quoi mais bref.

Je veux bien vos conseils sur la gestion du deuil et le travail. Je m'explique ils m'ont fait un arrêt de 2 semaines je trouve ça bcp. Ce qui m'inquiète c'est que si 2 semaines d'arrêt alors à mon retour je serai encore plus stressée car pour le coup je perdrai pied côté charg de travail et d un autre côté je n'ai pas non plus l'énergie nécessaire pour assurer pleinement mon poste.
Quelqu'un a ressenti ça après une fausse couche ? C'est ma principale angoisse avec les problématique d'organisation de prochain protocole et financier.

Qu'avez vous fait dans un cas similaire ? Pas d'arrêt ? Petit arrêt ? Long arrêt ?
Je ne sais pas comment je vais me remettre encore peut être que j'y verrai plus clair dimanche mais ce sera un peu tôt je pense pour savoir.

Merci
Salut les filles,

Je suis tellement désolée d’apprendre ça Bébé..:(((
Pour ma fausse couche j’ai pris du temps pour moi, des soins (massages, hammam etc ..) je suis partie un peu en voyage mais bon j’ai pas d’enfants puis le temps aide ..
j’espère que ton compagnon sera de meilleur compagnie et de soutien ..

J’hallucine comme ils peuvent se comporter parfois .. incompréhensible..

Bon courage 🙏
Moi : 42 ans mauvaise qualité ovocytaire
Lui : 32 ans problème d'activation des spermatozoïdes
2018 : grossesse spontanée plus d'activité cardiaque à 9 SA donc IIG médicamenteuse brokenheart - 4 FIV en France dont 1 classique et 3 ICSI entre 2019 et 2021 - 1 coelioscopie - 2 transferts au total dont 2 J2 notpregnant et 1 J1 notpregnant
Janvier 2022 : 1ère FIV DO - 11 ovocytes - 1 J3 - 0 transfert
Recherche nouvelle donneuse
Avril 2022 : 2ème FIV DO - 10 ovocytes - 2 J5 - 1 transfert J5 - 1 J5 vitrifié
12 mai 2022 = PDS pregnant
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1973
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Bebe78 on est là pour te soutenir. Si tu as besoin de parler on écoute si tu as besoin de déverser de la colère on est là si tu ne veux pas parler on est là.
Dans tous les cas on ne BOUGE PAS

les fivettes
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Paslechoix »

Bebe78, je suis triste pour cette dure épreuve que tu dois traverser.

Nos parcours sont déjà assez durs pour ne pas avoir à subir en plus les FC et des fois, les attitudes incompréhensibles de nos conjoints. Le mien est pas mal non plus des fois :shock: minnce

Quant à l'arrêt, perso quand j'ai eu mon curetage en 2021, j'étais en télétravail et je n'avais pas eu d'arrêt. J'avoue que je ne faisais pas grand chose durant mes journées en travail je veux dire. J'étais bien contente d'être a la maison car je ne pouvais garder la face devant les collègues et la tristesse me devastait.
C'est la seule fois de ma vie ou j'ai réellement penser à voir un psy tellement je ne m'en sortais pas.

Tout ça pour te dire, le travail ATTENDRA. Vous êtes en sous effectif, une de moins ne changera rien j'ai envie de dire surtout que ce n'est pas un caprice mais un besoin. Si un médecin et en plus urgentiste t'a donné un arrêt c'est que tu en as besoin.
Prends du temps pour toi, et si tu en ressens le besoin prends cet arrêt pour te reposer, remonter la pente tout doucement et on est là.

bbras bbras

Pim, un dodo encore fingers
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Merci pour tout kes filles vous êtes adorables bbras
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1973
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Les filles j ai une question : je dois faire mon test demain et mon contrôle de plaquettes. Par contre je testerai bien la progestérone mais ivi m a toujours demandé de la tester entre 12h et 14h. Je fais tout le matin ou à midi?
Dites moi
Pim
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3464
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par tapioca »

Le matin !
Le chiffre entre le matin et le midi sera presque identique et si tu fais ta pds à midi... Tu risques de ne pas avoir les résultats demain !!!
Je pense que tu as déjà suffisamment attendu ;-)
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison