Désolé je viens de voir les messages, je suis trop contente et soulagée pour toi ,tapioca a écrit : ↑20 mai 2022 à 11:05 Coucou les filles,
D'abord un grand grand merci pour tous vos messages tres sympa![]()
Ca m'a aidé à tenir le cap quand j'étais rongée par l'angoisse
Je reviens apres une presque vraie nuit de repos, ca fait longtemps que ca ne m'étais pas arrivée: Hier j'étais épuisée![]()
Je me suis réveillée cette nuit en panique car je sentais un truc bizarre dans ma culotte , j'ai eu hyper peur que ca soit du sang ... mais non que de la progesterone!... j'ai réussi à me rendormir une heure apres. Je suis abonnée aux podcast au milieu de la nuit!
Je saigne encore ce matin mais beaucoup moins. Mon echo de contrôle est jeudi 2 juin comme elle m'a arrêtée toute la semaine prochaine.
Je vais essayer de repondre au mieux mais en vrac![]()
Pour les symptômes, je n'en ai pas eu un seul ( et je vous ai bien saoulée avec) jusqu'à 9 jours apres transfert.
A J10, mini picotements aux seins mais diffus. Puis vers J10 au soir : chaud chaud. et c'est un des signes de grossesse chez moi .
des espèces de bouffées de chaleur mais difficile de les identifier vraiment car
1). j'étais chez ma mère et il faisait chaud
2). la progesterone fait un peu ca chez certaines je crois
3). je me suis demandée si c'était dans ma tête.... ( J'avis tellement envie d'avoir des bouffées de chaleur
C'est pour ca que j'ai fait un test pipi. ( en vérité 3 le même jour) alors que je n'en fais jamais .
Le lendemain pds 96 ui. et le surlendemain pds 194
Ma pds officielle était bien un dimanche![]()
C'est a ma pds le lundi , à J12 post tec, que le taux était vraiment chouette 546 ui. ( j'avais également autour de 500 pour Rose)
Et vers 5sa +. 4 ou 5 jours, comme pour mes précédentes grossesses:![]()
Je ne vomis pas mais des nausées du matin au soir sans discontinuité![]()
C'est extrêmement pénible, ca fatigue beaucoup mais bon... je m'y étais préparée.
Pour Rose, elles se sont atténuées vers 14 sa et sont parties vers 16/17 sa
Pim, notre petite guerrière à trousTu arrives à tenir. On a vraiment hate de savoir mais on respecte ta force et ta zenitude
![]()
Paslechoix, figures toi que j'ai expliqué à la sage femme hier que j'avais arrêté l'aspirine pour éviter les saignements ( c'est quand même ce que m'avait conseillé un gyneco lors de ma dernière grossesse) , elle m'a dit qu'il me fallait surtout pas le faire car l'aspirine nourrisson prévient des fc justement![]()
Je l'ai repris du coup dés hier midi !
Bebe78, quand est ton echo de contrôle?Lundi à 6sa + 4? Si c'est bien ca, ils verront quelque chose!
Je comprends ton inquiétudeOn croise toutes les doigts pour toi
![]()
Ninitos, comment vas tu?
Je lis que tu sors d'une periode pas géniale(Ca m'a fait ca apres notre dernier échec , ras le bol des échecs, un seul embryon restant, ca m'a foutu le cafard)
Bon couarge avec ton bébé koala![]()
Je t'envoie beaucoup de bonnes ondes pour le transfert de juillet
Si ca ne te saoule pas, peux tu me dire comment était ton hématome et ce que tu as fait? Tu étais arrêtée? ou tu te reposais apres le boulot?
Il s'est résorbé petit à petit ou d'un coup?
Zalie, pourquoi il te reteste toxoplasmose tous les mois? Tu n'es pas immunisée? Je ne m'en rappelle plus![]()
Kality, tu. vas arriver comme Zalie à une periode plus "cool" de la grossesse![]()
J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à avoir les veines bien abimées![]()
Ne peut on pas vous piquer avec des aiguilles bébé?
C'est ce que m'a fait spontanement la laborantine l'autre fois en voyant mes bras bleus
Nera: comment vas tu?
As tu des demandes speciales pour ton accouchement?
Quelle est ta dpa?
Ton dinosaure me fait toujours sourire![]()
Mathilda, plus de saignements de ton côté? Comment vas tu?
Je vous embrasse toutes et je retourne sur mon canapé![]()
Pour l'aspirine moi je prend 100mg seule, j'avais lu que ça aide à fluidifier le sang dans tout le corps.donc quand je me rappelé de ça je le prend sinn à part ça je l'oublie