Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Keaturtle: Félicitations !!! Quelle belle nouvelle !!! Bienvenue à Emmett !! (Ici on adore "retour vers le futur", et je te jure que mon mari avait pensé à Emmett comme prénom, ça a un rapport pour ton petit bonhomme ou pas du tout ?). La rencontre entre frères à dû être un moment intense à vivre !! Plein de belles ondes pour ces premiers nouveaux jours, merci d'avoir pris le temps de nous avertir. À bientôt pour des nouvelles des débuts dans le monde de ton deuxième fiston!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Phantasia: je souhaiterais avoir un accélérateur de temps pour pouvoir t'epargner cette attente dans l'incertitude. C'est peut être rien du tout. Et peut être pas bon non plus. Je crois très fort que tu seras soulagée. Ma petite soeur, enceinte de 4 mois, vient de passer par un pénible tunnel de mauvaises nouvelles, DPNI d'urgence et écho morphologique poussée, pour finalement un diagnostic final de "c'est rien apparemment, bébé va bien, les diagnostics peuvent se tromper".Alors je compatis que tu sois à ton tour embarquée dans les montagnes russes. On pense à toi, on comprend, on est là. Et puisque tu n'y peux rien changer, essayer de prendre à la cool est une très bonne décision. Courage et bises !
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Keaturtle félicitations et bienvenue à Emett. Pareil, j'adore retour vers le futur et j'ai tout de suite pensé à la référence :lol: vivement le retour à la maison, tu sors quand ?
Courage pour la fatigue intense du début.

Phantasia j'espère que tu seras rassurée à la prochaine écho, j'imagine que ca va te sembler très long :( on est là quoi qu'il arrive !

Anusca dur dur de gérer deux allaitements, deux petits et la fatigue, je suis sûre que tu t'en sors à merveille. Il faut le temps qu'Elie trouve sa place, je garde un souvenir compliqué de cette période. Mais c'est tellement de bonheur de les voir ensemble aujourd'hui, hyper complices. Elles discutent ensemble, c'est craquant.
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Ah j'oubliais, keaturtle j'avais misé garcon, j'ai gagné natte (aaah les petits plaisir de la vie :lol:)

Belle journée les filles
Avatar du membre
Keaturtle

Fivette d'or
Messages : 579
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 40

Message non lu par Keaturtle »

Lili : Merci! Oui, je me souviens que tu avais misé sur un petit gars!

Le retour à la maison est un peu compliqué...
Un de mes points de suture a lâché et il y a une suspicion d'infections urinaire et de la plaie, donc je dois rester le plus possible allongée.
Mon compagnon gère tout, les chambres d'hôtes, Tobias, les courses. Il est au top. Mais c'est dur car je me sens très démunie et éloignée de mon grand. Il réclame sans cesse son papa, il est aussi très affectueux avec Emmett. Emmett est très calme, pour l'instant!! C'est une petite croquette d'amour multiheart on est loin d'Emmett de Retour vers le futur en termes de facies!!! c'est aussi un personnage de Twilight, mais ma référence était un ami réalisateur quand j'habitais au Québec.
On s'est décidé à sa naissance car on hésitait encore pour le prénom garçon. Le prénom fille que je chérissais tant depuis mon adolescence restera dans mon coeur.

Donc l'accouchement en résumé : déclenchement le mardi matin jusqu'au mercredi matin : petites contractions, col très légèrement ouvert. Ennui et attente.
Ocytocine et tentative échouée de percer la poche des eaux le mercredi matin. Retentative en début d'après midi et là, direct les contractions s'intensifient. Je tiens 15 minutes avant de demander la péridurale, sauf qu'elle ne fonctionne que d'un côté. Enfin, mon copain arrive, il m'aide à gérer la partie droite! Et col ouvert à 7 en milieu d'après midi donc je commence à croire à un accouchement voie basse! L'anesthésiste revient arranger la péridurale et charge comme un mulet... Je me retrouve donc avec un col complètement ouvert, à ma grande surprise!, mais sans aucune sensation dans la partie basse. Je dois pousser et fais ce que je peux avec le peu de sensations que j'ai. Emmett est ventousé puis amené rapidement et longtemps pour nettoyage des poumons car il avait inhalé trop de liquide. Une 10aine de minutes très très longues à me faire recoudre et retirer le placenta avant de pouvoir le câliner et le découvrir...

Phantasia : je t'envoie tout mon soutien du fond de mon lit!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 28

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 24 mai 2022 à 09:26 Lili : Merci! Oui, je me souviens que tu avais misé sur un petit gars!

Le retour à la maison est un peu compliqué...
Un de mes points de suture a lâché et il y a une suspicion d'infections urinaire et de la plaie, donc je dois rester le plus possible allongée.
Mon compagnon gère tout, les chambres d'hôtes, Tobias, les courses. Il est au top. Mais c'est dur car je me sens très démunie et éloignée de mon grand. Il réclame sans cesse son papa, il est aussi très affectueux avec Emmett. Emmett est très calme, pour l'instant!! C'est une petite croquette d'amour multiheart on est loin d'Emmett de Retour vers le futur en termes de facies!!! c'est aussi un personnage de Twilight, mais ma référence était un ami réalisateur quand j'habitais au Québec.
On s'est décidé à sa naissance car on hésitait encore pour le prénom garçon. Le prénom fille que je chérissais tant depuis mon adolescence restera dans mon coeur.

Donc l'accouchement en résumé : déclenchement le mardi matin jusqu'au mercredi matin : petites contractions, col très légèrement ouvert. Ennui et attente.
Ocytocine et tentative échouée de percer la poche des eaux le mercredi matin. Retentative en début d'après midi et là, direct les contractions s'intensifient. Je tiens 15 minutes avant de demander la péridurale, sauf qu'elle ne fonctionne que d'un côté. Enfin, mon copain arrive, il m'aide à gérer la partie droite! Et col ouvert à 7 en milieu d'après midi donc je commence à croire à un accouchement voie basse! L'anesthésiste revient arranger la péridurale et charge comme un mulet... Je me retrouve donc avec un col complètement ouvert, à ma grande surprise!, mais sans aucune sensation dans la partie basse. Je dois pousser et fais ce que je peux avec le peu de sensations que j'ai. Emmett est ventousé puis amené rapidement et longtemps pour nettoyage des poumons car il avait inhalé trop de liquide. Une 10aine de minutes très très longues à me faire recoudre et retirer le placenta avant de pouvoir le câliner et le découvrir...

Phantasia : je t'envoie tout mon soutien du fond de mon lit!
Coucou,on dirait que tu raconte mon accouchement d'élie. Courage
Pour le points, j'ai eu pareil et j'ai resté tranquille, pas beaucoup d'effort et tout est rentré en ordre.
Phantasia : de tout cœur avec toi,j'espère que tout vais bien avec toi et bébés .
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Stimulation début février=> résultat 4 embryons a j5
Premier TEC en Mars 2019 notpregnant
2eme TEC en Avril 2019 testpositif mais fausse couche a 5+6
3eme TEC septembre 2019 testpositif natte natte natte
:boy: est né en Mai 2020
TEC de nôtre petit dernier brybry en juillet 2021 testpositif
:boy: est né en Avril 2022
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Keaturtle
Un accouchement pas facile, c'est dommage que la péri trop dosé t'a empêcher de sentir les choses, pour avoir un accouchement tip top faudrait te lancer dans le 3e :lol: car deja pas mal d'amélioration avec le 1er et puis ca te donnerai une chance supplémentaire pour le prénom de fille :lol: :lol: :lol:
J'imagine que ce n'est pas facile le repos forcé vu ta personnalité, essaye de voir ca comme un moyen d'avoir tes batteries chargés a bloc pour fin juin et tout tes projets.
Coté cicatrisation et infection urinaire j'espère que tu auras vite du mieux, en général la cicatrisation si on est honnête ca va vite mais en ressenti ca dure trop trop longtemps !

De mon coté demain verdict ....
comme on a merde sur merde pour la construction de la maison, je suis dans un état d'angoisse hors norme, mais bizarrement ca me fait relativiser pour le bebe ... j'essaye de voir des signes positifs depuis ce week-end , ca travaille bcp dans le ventre sans le moindre saignement donc je me dis que c'est bon signe, et j'ai vraiment l'impression d'avoir pris du bide (apres je suis clairement pas un modele ventre plat :lol: ), je dirai encore un bon signe...
demain mon rendez-vous est avec un sage-femme ( je connais plus le terme pour les hommes..) qui fait que de l'écho, je pense du coup sortir avec une réponse clair et pas en demi teinte, en considérant quand même que même si jamais il me dit que tout va bien fingers que ca ne veut pas dire que tout sera ok jusqu'a la fin...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lili31

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 24 avril 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Phantasia à quelle heure a lieu ton écho ?

Apparemment un "sage-homme" est un maïeuticien, je ne connaissais pas mais tu as piqué ma curiosité :lol:

Toutes mes ondes positives sont avec toi !!

Keaturtle désolée de lire que tu dois te reposer, j'imagine comme c'est frustrant de ne pas pouvoir être à fond avec ton grand garçon. Fais le plein de câlins avec Emmett en attendant et dès que tu iras mieux, tu pourras profiter de tes deux loulous autant que tu le souhaites. C'est une période un peu compliquée le début de vie à quatre, mais vous allez tous trouver vos marques en moins de deux j'en suis sûre !
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Bon l’écho reste mitigée…
Bonne évolution depuis vendredi
Mon brybry à rattrapé un peu de retard passant de 10j de retard à 8j, donc on peut se permettre un peu d’optimisme
Pas encore d’activité cardiaque car trop petit s’il arrive à garder le cap ça devrait se mettre en place dans les jours qui viennent et s’il’y arrive ,pour lui tout iras bien, car j’ai vraiment une belle évolution

fingers les 2-3j à venir sont décisifs!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamanuage

Fivette d'argent
Messages : 415
Enregistré le : 13 octobre 2019
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Phantasia a écrit : 25 mai 2022 à 12:23 Bon l’écho reste mitigée…
Bonne évolution depuis vendredi
Mon brybry à rattrapé un peu de retard passant de 10j de retard à 8j, donc on peut se permettre un peu d’optimisme
Pas encore d’activité cardiaque car trop petit s’il arrive à garder le cap ça devrait se mettre en place dans les jours qui viennent et s’il’y arrive ,pour lui tout iras bien, car j’ai vraiment une belle évolution

fingers les 2-3j à venir sont décisifs!!!
Bon, c'est pas mal, comme nouvelle !! On croise les doigts pour les jours qui viennent, et je passerai régulièrement pour lire de tes nouvelles, Phantasia.

Ainsi que des nouvelles de bébé Emmett, bien sûr.

Ici la varicelle a débarqué. Ma fille a plusieurs boutons, je vois le doc aujourd'hui pour faire le point et avoir éventuellement de quoi assécher les boutons. J'imagine (et j'espère) que Malo va l'attraper aussi. On va être embêtés un certain temps, mais on sera tranquilles ensuite.

Bises à toutes !!
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020