@Ninitos :ninitos a écrit : 19 mai 2022 à 19:35 Zalie merci de penser à moi , c'est gentil .. je me remets tout doucement d une déprime.. fatiguée +++. Je suis un peu dans ma coquille , mais bientôt je reviendrai plus active ..
Et je suis un peu comme Bebe78 avec une petite qui me prend 80% de mon énergie, mais elle c'est plus un bebe koala c'est jamais sans maman et se réveille toutes lew nuits à 4h30 pour se rendormir 45 minutes voir 1h plus tard, heureusement mes autres sont grands! ..
Sinon je cherche un hôtel pour une nuit près de Bordeaux pour le retour de bilbao en juillet, une ville autour de Bordeaux plus en direction de Charente ou on peu promener la petite ect ...
Je comprends ce besoin de se renfermer un peu, peut-être pour se protéger et se ressourcer... Tu fais au mieux selon comment tu te sens et c'est bien là l'essentiel !
Pour les hôtels autour de Bordeaux, je t'avouerai que je ne connais pas bien les hôtels du coin...
Et il te faudrait un endroit pas trop en ville si je comprends bien pour qu'elle puisse s'aérer après la route je suppose ?
Pas simple de trouver une zone d'hôtels près d'un parc... En plus, moi, je suis de l'autre côté, au Nord ouest de Bx.
Ce que je peux te dire c'est que tu auras des hôtels au sud près de chaque sortie de l'A63 avant d'arriver sur la Rocade bordelaise puis au niveau de la Rocade de Cestas, Gradignan à Bègles. Ensuite, rive droite, de l'autre côté de la Garonne je connais moins et il y a des endroits un peu tendus parfois.
Je viens de voir en faisant une recherche des hôtels sur Google Maps qu'il y a un B&B sur l'A63 à Mios qui semble pas loin d'une base de loisirs au bord d'un lac...
Sinon il y a le "Chalet lyrique" à Gradignan centre où il y a des parcs/bois très sympas à 1km à la ronde...
Je te laisse regarder et revenir vers moi si besoin !