+++ en septembre 2021

Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Félicitations Ninette!
Quelle joie !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
anais2812

Fivette de diamant
Messages : 1370
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par anais2812 »

Félicitations Ninette et bienvenue à ta puce ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Super, Ninette ! Félicitations !!

On avait la même DPA, pression pression :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Nera a écrit : 18 mai 2022 à 22:16 Super, Ninette ! Félicitations !!

On avait la même DPA, pression pression :D
Ouais la pression commence à monter :lol: J’ai l’impression qu’il ne va jamais vouloir sortir.

Tu as des signes avant-coureurs toi ? Moi 39SA aujourd’hui et rien du tout… :-(
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Titpouce

Fivette de bronze
Messages : 269
Enregistré le : 08 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Titpouce »

Félicitations Ninette natte natte natte

Quelle petite coquine, ta puce, à vouloir venir 24h plus tôt^^ Ca va, tu ne souffres pas trop ? Ils prennent bien en charge ta douleur ? Courage pour les premiers levers, ils sont encore bien vifs dans ma tête, je sais que chaque pas peut sembler impossible au début, mais tu vas y arriver comme une chef et d'ici quelques jours tu pourras marcher normalement ;-)
Le papa peut rester à tes côtés la nuit ?

Comment se porte ta puce ? Son poids m'a amusée, nos filles se suivaient car la mienne pesait 3,130 kilos à 38+6.

Prends bien soin de toi :smack:
03/12 : les misteer de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1 notpregnant
01/13 : TEC notpregnant
05/13 : FIV ICSI 2 notpregnant
09/13 : IAD 1 notpregnant
10/13 : IAD 2 testpositif brokenheart à 11sa+4
02/14 : IAD 3 testpositif brokenheart à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone testpositif notre princesse est là emmitoufle
---
05/20 : IAD 1 bb2 testpositif grossesse gémellaire, brokenheart à 7sa
09/20 : IAD 2 notpregnant
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 testpositif > notre petite chouquette est née le 12 mai :girl:
Avatar du membre
Ninette75

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 06 mai 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Paris
Âge : 42

Message non lu par Ninette75 »

Allongée sans bouger, ça va.
C est pour me lever que c est assez compliqué.
Le pansement est grand (plus de 20 cm) et dur. J ai l impression d avoir des barres de métal qui me rentrent dans le ventre quand je me lève.
Si je ris , ou veux pleurer ou éternue ou tousse, c est atroce.
J ai du profenid (1 matin et 1 soir) et du dafalgan.
On voit un gros hématome autour du pansement
J ai quand même réussi à uriner hier :-)
Le papa est à mes côtés. Mais la nuit a été hyper dure. La petite n arrête de pleurer que dans nos bras. Elle tête (en tout cas essaye de toutes ses forces) pendant 1h20, puis fait une pause de 1h et quelques puis recommence.
Pendant la pause , elle a besoin d être changée.
J ai très peu de colostrum, mais la mater me dit que comme elle a un grand gabarit, ce n
Est pas grave si elle perd du poids.
Et il faut la laisser le plus possible au sein pour stimuler la montée de lait d ici 2/3 jours.
Tu en as eu au bout de combien de temps ?
Le papa craque :/ la mater ne prend pas les petits en nurserie à cause du Covid.
En plus sa mamie est décédée la semaine dernière et il n a pas pu aller à l enterrement lundi , pour rester auprès de moi. Comme depuis lundi , les contractions avaient commencé toutes les 5 mn, on a du dormir que 2h depuis lundi … ça fait pas beaucoup. Il a pleuré tout à l heure. La mater nous a proposé de voir un psy. Mais je pense que si on garde notre fille , ce serait plus efficace.
De mon côté, je regarde ma fille et je me dis qu on a un petit miracle avec nous. Et ca me fait un bien fou. J espère que le papa pourra se remettre sur pied.
Et toi le papa était tout le temps avec toi ? Comment était votre séjour ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1492
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Titpouce a écrit : 18 mai 2022 à 12:17 Merci ❤️ je n'ai pas eu d'agrafes mais des fils résorbables. Tu en es où point de vue douleurs ? J'ai vu une vraie différence dans les douleurs musculaires après applications régulières d'huile d'arnica. N'hésite pas à passer tout ton ventre, le bas de ton dos, ça va te faire du bien. Courage 💪
Ah ok, je pensais qu'ils mettaient systématiquement des agrafes, au temps pour moi.
Pour les douleurs je n'ai plus mal désormais depuis quelque temps. Ca tire juste un peu de temps en temps quand je sollicite la zone des abdos mais ce n'est vraiment rien. J'ai mis grosso modo entre 10 et 15 jours à me remettre des douleurs après la césarienne, je pense que le retrait des agrafes et la résorption des fils à l'intérieur y est pour beaucoup. Maintenant je vais penser à masser la cicatrice avec du cicalfate ou une crème du même acabit pour essayer d'atténuer le risque d'adhérence des tissus. (Car en fait je pense à une potentielle 2e grossesse l'année prochaine or j'ai un peu peur des adhérences liées à l'opération).
Et toi comment vas-tu ? J'espère que tout va bien et que les douleurs commencent un peu à s'estomper ?

Ninette Félicitations !!! multiheart Bienvenue à ton petit trésor, comment s'appelle-t-elle si ce n'est pas indiscret ?
Courage pour les douleurs. Les anti-inflammatoires pour moi avaient été un minimum efficaces. C'est en rentrant à la maison que ça avait vraiment été l'enfer parce que la maternité m'avait laissée rentrer sans m'en donner pour la suite. S'ils sont efficaces pour toi aussi, n'hésite pas surtout à en demander pour la sortie. Pour ce qui est de se mobiliser, de tousser, rire ou éternuer je compatis, effectivement c'est compliqué. N'hésite surtout pas à "tenir" ta cicatrice de chaque côté dans ces cas-là, ça soulage un peu.
Courage à toi et au papa pour les nuits, c'est sûr que ce n'est pas facile, d'autant plus avec le décès de sa grand-mère. Vous prendrez vos marques petit à petit. Si je peux me permettre, si vraiment vous n'arrivez pas à dormir, tu peux toujours demander un tire-lait pour booster ta montée de lait et essayer de laisser ta petite maintenue en peau à peau par un bandeau, avec toi puis le papa en relais, ça vous permettra de dormir un peu même avec la petite sur vous. Je vous envoie plein de pensées à toi, ton conjoint et à votre petite merveille :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Titpouce

Fivette de bronze
Messages : 269
Enregistré le : 08 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc montlégia

Message non lu par Titpouce »

Ninette75 a écrit : 19 mai 2022 à 11:04 Allongée sans bouger, ça va.
C est pour me lever que c est assez compliqué.
Le pansement est grand (plus de 20 cm) et dur. J ai l impression d avoir des barres de métal qui me rentrent dans le ventre quand je me lève.
Si je ris , ou veux pleurer ou éternue ou tousse, c est atroce.
J ai du profenid (1 matin et 1 soir) et du dafalgan.
On voit un gros hématome autour du pansement
J ai quand même réussi à uriner hier :-)
Le papa est à mes côtés. Mais la nuit a été hyper dure. La petite n arrête de pleurer que dans nos bras. Elle tête (en tout cas essaye de toutes ses forces) pendant 1h20, puis fait une pause de 1h et quelques puis recommence.
Pendant la pause , elle a besoin d être changée.
J ai très peu de colostrum, mais la mater me dit que comme elle a un grand gabarit, ce n
Est pas grave si elle perd du poids.
Et il faut la laisser le plus possible au sein pour stimuler la montée de lait d ici 2/3 jours.
Tu en as eu au bout de combien de temps ?
Le papa craque :/ la mater ne prend pas les petits en nurserie à cause du Covid.
En plus sa mamie est décédée la semaine dernière et il n a pas pu aller à l enterrement lundi , pour rester auprès de moi. Comme depuis lundi , les contractions avaient commencé toutes les 5 mn, on a du dormir que 2h depuis lundi … ça fait pas beaucoup. Il a pleuré tout à l heure. La mater nous a proposé de voir un psy. Mais je pense que si on garde notre fille , ce serait plus efficace.
De mon côté, je regarde ma fille et je me dis qu on a un petit miracle avec nous. Et ca me fait un bien fou. J espère que le papa pourra se remettre sur pied.
Et toi le papa était tout le temps avec toi ? Comment était votre séjour ?
Oh ma chère Ninette, j'imagine à quel point tu dois être épuisée ! Le manque de sommeil n'aide vraiment pas, la tristesse du papa doit peser aussi, ça fait beaucoup de bouleversements. Mais vous allez trouver votre rythme, votre équilibre, courage ❤️

Alors oui, papa a pu être présent H24 et - mais on était dans un autre contexte, reposés et tout - il a géré tous les soins de bébé jusqu'à ce que je puisse moi aussi en prendre soin. Le séjour s'est bien passé dans le sens où l'équipe était vraiment aux petits soins, maintenant j'ai eu des gros moments difficiles parce que je n'en pouvais plus d'avoir autant mal. Pendant 48h j'ai vécu un enfer de douleurs, et tout doucement les choses se sont améliorées. Là ça fait une semaine et je vais beaucoup mieux. J'ai encore des douleurs, mais moindres.

Ma montée de lait est arrivée le 5ème jour, mais pour ma part je n'allaite pas donc je ne sais pas si en stimulant ça aurait pu arriver plus tôt. Masser les seins, la douche chaude, manger des aliments qui favorisent la lactation... Ça va finir par arriver, fais-toi confiance et dis-toi que les sages-femmes ont l'habitude.

Si tu as besoin de décharger, n'hésite pas à me contacter en privé, je me rendrai disponible sans problème. Reposez-vous autant que possible, dès que bébé dort dormez aussi, car juste rattraper des heures de sommeil c'est salvateur pour le moral et pour te rétablir ❤️

😘
03/12 : les misteer de chéri, c'est walking dead. OATS sévère
10/12 : FIV ICSI 1 notpregnant
01/13 : TEC notpregnant
05/13 : FIV ICSI 2 notpregnant
09/13 : IAD 1 notpregnant
10/13 : IAD 2 testpositif brokenheart à 11sa+4
02/14 : IAD 3 testpositif brokenheart à 5sa
04/14 : IAD 4 sous cortisone testpositif notre princesse est là emmitoufle
---
05/20 : IAD 1 bb2 testpositif grossesse gémellaire, brokenheart à 7sa
09/20 : IAD 2 notpregnant
Matricelab : profil sur activation
08/21 : IAD3 testpositif > notre petite chouquette est née le 12 mai :girl:
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

choupine a écrit : 19 mai 2022 à 08:28
Nera a écrit : 18 mai 2022 à 22:16 Super, Ninette ! Félicitations !!

On avait la même DPA, pression pression :D
Ouais la pression commence à monter :lol: J’ai l’impression qu’il ne va jamais vouloir sortir.

Tu as des signes avant-coureurs toi ? Moi 39SA aujourd’hui et rien du tout… :-(
Que dalle comme signes !
Je suis a 38SA+6, et rien du tout.
J'ai parfois des douleurs de règles, je contracte un peu (ca voit au monitoring mais je sens rien), mais ça fait longtemps. J'ai mon Rdv du 9mois lundi, on verra ce qu'en pense la gynéco.

Ah si, je crois qu'il essaie souvent de sortir, mais par les cotes alors ça marche pas bien :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
choupine

Fivette de platine
Messages : 788
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Ile de France

Message non lu par choupine »

Nera a écrit : 20 mai 2022 à 00:47
Ah si, je crois qu'il essaie souvent de sortir, mais par les cotes alors ça marche pas bien :D
Pareil ici 😂🤣

J’ai mon premier monito aujourd’hui, je vais voir ce qu’ils vont me dire…
J’ai comme toi des contractions non douloureuses et certains jours des petites douleurs de règles, mais sans plus.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.