Pour tes mesures même si tu es en dessous de la norme, ça grandit tellement vite à ce stade là, faut surtout voir l’évolution. Et puis y’a bien des gens qui gagnent au loto alors pourquoi pas. Je

pour qu’au final tout aille bien et qu’il n’ai pas d’explication.
Quelle organisation!
Les petits diable de presque 2ans! Sa fait 3j de suite qu’on a droit à une mega crise par jour!! Que du bonheur!
Pour la voiture, il à toujours détesté donc avec le temps il a compris que c’était non négociable, c’est un des rare cas où je ne bataille plus, il reste le repas en numéro 1, le déshabillage avant la douche, la poussette, rentrer à la maison,….
De mon côté je n’ai pas repris plus le boulot, la 1er année chez la nounou ça été super dur, il pleurait toute la journée
Et puis en septembre c’est allé beaucoup mieux et de mieux en mieux. Maintenant il adore aller cher la nounou (depuis 2 mois environ)
Si on avait pas eu le projet bebe j’aurai repris les remplacements mais on va restait comme ça.
On préfère que je sois disponible pour les enfants et faire des sacrifices à côté,(merci le bon salaire de M. qui nous permet ce choix)
De toutes façon mon salaire d’infirmière dans le privé est à chier et le manque de personnel fait que les horaires sont jamais respectés… heureusement que je suis qu’à 20% sinon a 50% j’aurai craqué, ceux qui sont a 100% la ou je suis c’est que des nouveaux quasiment on doit être a 70% de démission sur l’équipe d’avant COVID.
Ce qui sont restés sont soit très proche de la retraite soit eu un temps partiel a 50%… a 2 exceptions près
De plus comme on déménage dans 1 grosse année je chercherai une 2e journée vers la bas, vu le coût de l’essence qui s’envole je limiterai les km.
Côté symptôme de grossesse vous en êtes où les filles?
Les nausées ont commencé ici
Je suis assez contente de la période sans nausées, pour mon Loulou elles ont commencé à 6 jours de grossesse donc à 2sa+6, passer à 5SA+4 ça me fait presque 3 semaines de « bonus » sans nausées ce qui est plutôt cool!!
Ma nature optimiste est un peu dégoûtée car j’avais le folle espoir de ne pas avoir de nausées pour cette grossesse !! ( faut bien rêver! Et puis après 9 mois de nausées, ça aurait été plutôt équitable

)
Le stress monte (sûrement déclencheur de mes nausées…) demain écho, j’ai hâte !!
Je suis encore super optimiste, j’aimerais voir l’embryon et une activité cardiaque histoire d’être vraiment rassurée, mais ça risque de pas arriver !
Et puis je suis aussi préparé à une mauvaise nouvelle au cas où…