Jeûne, alimentation et fertilité

Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Coucou
Merci et je te confirme tes MPs ont fonctionné, c’est juste moi qui ne m’étais pas connecté depuis longtemps 😉

J’en profite également pour faire une bise à vous toutes 😽😁
Bon week-end
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Coucou les filles, comment ca va ?
Claire comment c'est déroulé ton entretien avec la psy ?
Tu as déjà des suites de ton "opération" ? Des valeurs ? Juste pour info ?
Kitty ? que deviens tu ? j'espère que tout s'arrange pour toi. treefle treefle
Je pense souvent à vous toutes et vous envoies plein de bisous, à bientôt j'espère fingers
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
kitty8084

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 43

Message non lu par kitty8084 »

Coucou les filles,

Je vois que le topic est un peu au point mort :lol:
J'avoue que je n'ai pas non plus contribué à la discussion ces derniers temps... Mais rien de neuf de mon côté, un gros laisser-aller niveau nourriture, des résultats hormonaux catastrophiques, tentative de stim à 450 sans réaction par contre j'étais dead à cause du traitement, prise de pilule et meilleurs résultats sur le cycle suivant sauf qu'à mon avis j'avais déjà ovulé (senti l'ovulation et LH à 40...) avant l'insémination donc négatif, et stim annulée en mai...

Par contre niveau alimentation, ce qui semblait avoir eu le plus de résultats ça a été mon mois de diète végan basique pseudo low carb, 3 cycles après et durant 3 cycles j'ai eu pas mal de follicules et bons résultats hormonaux. Du coup j'ai repris un mois de diète végan basique depuis 10 jours, bon sans le vouloir je crois que j'ai commis des écarts (produits laitiers dans certains produits transformés que j'ai mangé), en espérant que ça n'ait pas trop de conséquences...

Et vous les filles, comment allez-vous?
Lilie quels sont tes prochains termes? Poukhette, j'espère que tout se passe bien pour toi? Zip, Saucisson et Rodin que vous profitez de pouponner? Claire normalement les effets de ton PRP devraient se faire sentir sur tes résultats hormonaux, mais quels sont tes prochaines étapes? Babychou je pense à toi...
A toutes celles que j'ai oublié parce que je suis nulle avec les prénoms, j'espère que vous allez bien et que vous avez peut-être de bonnes nouvelles à partager!
:smack:
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Avatar du membre
kitty8084

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : Autre pays
Âge : 43

Message non lu par kitty8084 »

Zip j'ai oublié de répondre, non plus en mode nomade, mais pas plus heureuse que ça... Trop compliqué la séparation, je me résigne à vivre une vie qui ne me plait pas et que je subis...triste à dire mais voilà...
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Contente d'avoir de tes nouvelles Kitty. dur dur ton choix de vie. Mais je te comprends car finalement j'ai fait un peu le même. Même si je sais que j'ai encore beaucoup d'amour pour mon mari, et que lui m'aime comme un fou de son côté. Des fois l'amour ne suffit plus. Mais après notre mini séparation, je ne voulais plus me séparer de lui, il m'a trop manqué. Et idem de son côté. Il fait, d'ailleurs, beaucoup d'efforts depuis. Bah on verra où tout ça nous mène.
Pour ce qui y est de la FIV, j'ai complètement changé d'optique. Je ne voulais pas entendre parler de don. Et finalement nous avons opté pour une FIV DO en RT. Donc plus de PRP, car il ne me servira qu'à retarder l'échéance de ma ménopause.
Nous nous y préparons doucement, car celle ci sera prévue pour septembre-octobre ou novembre.
Et toi ? Prochaine tentative prévue pour quand ?
Claire si tu passes par là donne nous des nouvelles de la suite de ton PRP ?
Bonne journée à vous
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonjour à toutes

Un petit message pour prendre de vos nouvelles et en donner.
De mon côté j’ai refait deux fiv une première avec fc à 9 SA avec un premier taux à 14dpo à 160 on y a vraiment cru. La seconde se termine en ce moment avec ce qui ressemble à une grossesse biochimique avec 20ui à 14 dpo. (3 ovo fécondés sur 5
6 et deux j5 transfères )
D’après mes souvenirs, certaines étaient repassées de la fiv à l’IA pour augmenter la fréquence des IA et subir une stimulation plus douce, qui était dans ce cas? Pouvez vous m’aider pour voir si cette voie est à choisir ?

Merci à toutes et bon courage dans ce combat si dur
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

Pourquoi tu dis grossesse biochimique avec 20 à 14 DPO, tu en as refait une 2eme?
Moi j'étais à 40 à 14DPO vendredi, j'espère que ça ira ;)
Mon parcours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Oui aujourd’hui qui confirme la grossesse biochimique :cry:
Avatar du membre
Calendula

Fivette d'argent
Messages : 398
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par Calendula »

Oh....
Bon courage :( bbras
Mon parcours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1371
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Marylouise : vraiment désolée pour toi, que c'est éprouvant :-(
J'ai fait une IA, mais la stimulation n'avait pas été moins forte que d'habitude (450). Sur le forum, plusieurs IO sont passées par le cumul ovocytaire, la stimulation double, avec succès. je n'en sais guère plus mais tu peux peut-être te renseigner?

Calendula: top fingers

Lilijep: si tu veux des infos sur le do en RT n'hésite pas à me contacter.

Kitty: courage. Peut-être que ce qui peut passer pour de la résignation est surtout un choix, le fruit d'une réflexion et d'un ressenti qui ont pesé les pour et les contre. On a des aspirations, mais on doit tous un peu "négocier" avec la réalité. Je ne sais pas où tu en es question protocole. Je te souhaite tellement d'y arriver!

Poukhette: j'espère que tout se déroule bien pour toi!

Rodin: Je pense bien à toi et ton petit bout.

Claire: pensées +++ aussi pour cet été!

Quelques nouvelles de mon côté: post-partum un peu foutraque mais rien de grave, et notre bébé se porte bien floower . J'essaie de revenir aux efforts d'alimentation qui m'avaient fait du bien, quand j'ai découvert ce groupe!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.