Coucou les filles,
Je vois que le topic est un peu au point mort
J'avoue que je n'ai pas non plus contribué à la discussion ces derniers temps... Mais rien de neuf de mon côté, un gros laisser-aller niveau nourriture, des résultats hormonaux catastrophiques, tentative de stim à 450 sans réaction par contre j'étais dead à cause du traitement, prise de pilule et meilleurs résultats sur le cycle suivant sauf qu'à mon avis j'avais déjà ovulé (senti l'ovulation et LH à 40...) avant l'insémination donc négatif, et stim annulée en mai...
Par contre niveau alimentation, ce qui semblait avoir eu le plus de résultats ça a été mon mois de diète végan basique pseudo low carb, 3 cycles après et durant 3 cycles j'ai eu pas mal de follicules et bons résultats hormonaux. Du coup j'ai repris un mois de diète végan basique depuis 10 jours, bon sans le vouloir je crois que j'ai commis des écarts (produits laitiers dans certains produits transformés que j'ai mangé), en espérant que ça n'ait pas trop de conséquences...
Et vous les filles, comment allez-vous?
Lilie quels sont tes prochains termes?
Poukhette, j'espère que tout se passe bien pour toi?
Zip, Saucisson et Rodin que vous profitez de pouponner?
Claire normalement les effets de ton PRP devraient se faire sentir sur tes résultats hormonaux, mais quels sont tes prochaines étapes?
Babychou je pense à toi...
A toutes celles que j'ai oublié parce que je suis nulle avec les prénoms, j'espère que vous allez bien et que vous avez peut-être de bonnes nouvelles à partager!

moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020

et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml