TEC 2022

Avatar du membre
Ripo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Ripo »

Merci pour ton retour,
Je suis à 11ng/ml d’après ce que j’ai pu lire ça me semble un peu bas, le centre m’appelle cette aprem pour me confirmer ou non pour demain 🤞

Profite bien surtout ☺️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Ripo : dans mon centre il faut avoir 10 minimum
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
EvaJune

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

Binnnaaa a écrit : 17 mai 2022 à 15:12 Bonjour les filles

Nanoussa félicitation tu as un beau taux !!!
Evajeune ne te fie pas aux symptômes c est vrai que sa ne veut rien dire et moi aussi quand j ai eu mon transfert avec un positif on m’a expulser direct lol.
De mon côté contrôle fait ce matin transfert prévu mardi 24 mai comme toi Cinfran ? Je commence duphaston jeudi soir j aime pas du tout mais bon obligé
Coucou Binnaaa merci pour ta reponse. J'ai trop hate d'être a lundi pour enfin savoir. Je pense que je ferai peut-être un test pipi juste avt histoire de pas trop psycoté toute la journée. Depuis hier soir G de petotes douleurs de regles qui viennent et repartent (ms rien comparé aux douleurs que j'ai d'habitude) on verra bien
Du coup ton transfert se fera un jour apres mes résultats 😊
Avatar du membre
EvaJune

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

Mylia08 a écrit : 17 mai 2022 à 19:12 Coucou les filles !

Nanoussa Félicitation kitty
C’est normal L’angoisse.. Je le suis toujours un peu.. Ça s’arrête jamais vraiment mais ça diminue avec l’avancement de grossesse. Je te souhaite une belle grossesse 😘
Ps: Oublie pas de profiter de ta grossesse ❣️


Cinfran Ça va merci c’est gentille De demander 😘❤️❤️❤️
J’espère que ton transfert sera confirmer et je te souhaite de TOUUUUT CŒUR un beau pregnant
Alors je sais pas si ça marche mais j’avais lu que le jus d’ananas était pas mal pour la nidation.. C’est ce que j’avais fait (après il y a pas de solution miracle..) Mais si t’aime bien ça peut pas faire de mal :smack:

Binaa Toutes mes bonnes ondes pour le 24.. Ça va arrivée vite. Du coup il te transfert combien d’embryon ?

Evajune Je ne sais plus si je te l’avais dit mais moi aussi il m’avais lever directement et ça a été positif au final alors je te le souhaite 😘

Gros bisous les filles ❣️
Oui Mylia tu me l'avais ecrit plus haut ❤
Sa me rassure bcp merci!!!
Avatar du membre
EvaJune

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 27 octobre 2021
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

Ripo a écrit : 18 mai 2022 à 10:07 Nanoussa félicitations 😀 ça fait plaisir ☺️

J’ai mon TEC planifié demain savez vous le taux de progestérone à avoir pour que le transfert soit maintenu?
Merci ☺️
Je ne sais pas du tout pour ma part. j'espère que sa va aller crossfingers
Avatar du membre
Cinfran

Fivette de diamant
Messages : 1449
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc bruxelles
Âge : 34

Message non lu par Cinfran »

Coucou les filles

Nanoussa ton centre à l'air rassurant donc essaie de pas trop t'inquiéter. Tu ne refait pas une 2 ème pds pour voir si le taux double ?
Comme je vois on a réagit pareil. Premier transfert j'ai rien fait de spécial, 2 ème repos et acupuncture et ici avant de redémarrer j'ai fait cure de vit d ( j'ai lu que ça peut être responsable des fc) puis pds général pour être sur de rien avoir ( je crois que je suis une peu folle :lol: ) et depuis 1 mois omniobonta pronatal. Je vais essayer jus d'ananas et marcher bcp . Jour du transfert vessie pleine . Quelqun la déjà fait ?
Nanoussa tu me redonnes espoir . J'espère que tu es le début d'une longue liste de testpositif

Ripo pour la progestérone je ne sais pas non plus. Mon centre préconise un bel endometre plutôt que la progestérone vu qu'on est complementer d'office

Pour ma part , rdv ce matin. C'était ma gyneco et une assistante. Ma gyneco complimentait mon endometre . Du coup j'ai demander cmb il faisait , quand elle m'a dit 6,5 MM :-o. J'ai eu peur donc je lui ai dit . Elle m'a expliquer que la morphologie compte bcp, qu'il a les 3 feuillets et tout ce qu'il aime pour un bon transfert. Pour la taille, elle me dit qu'il y a des grossesse extra utérine alors qu'il n'y a qu 1 mm pour s'accrocher :lol:
Du coup , je continue progynova puis samedi soir je commences utrogestan ( que j'adore :-D)
Et transfert le 24 comme toi binnnaaa :-D
Par contre je dois sonner lundi entre 13 et 13h30 pour l h du transfert et savoir cmt c'est passée la décongélation . Je flippe c'est la première fois . Je sais que c'est 90% de réussite mais encore un stress de plus :cry:
mllle 32 ans cycle irrégulier
misteer 32 ans 2-3% spermatozoïdes et peu mobile
:affect: 2018, arrêt pilule 2019

Fiv1 10/2021 8 O, 3bry, 1j3 transféré, 0 ❄️ notpregnant

Fiv2 01/2022 (changement protocole O mauvaises qualités et mal supporter) 13 O, 7 bry, 2j3 transférés, 3❄️ Pds 24/01 testpositif 31/01 douleur + perte sang fc 5sa pleurrs
TEC1 2j3 24/05 pds 06/06 notpregnant
TEC2 1j3 28/06 pds 11/07 testpositif 413 Pds 13/07 987
Écho 29/07, 12/08 et 23/08 coeurquibat
Écho T1 8/09 7,2 cm :boy:
Écho t2 28cm, 538g
Écho T3 46cm 1,5kg
27/02 37sa+2 Ely est né 50 cm 2,775g multiheart
Avatar du membre
Ripo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Ripo »

Laura3430 a écrit : 18 mai 2022 à 12:22 Ripo : dans mon centre il faut avoir 10 minimum
Merci pour ton retour, j’ai eu aucun appel donc je pense que c’est maintenu pour demain
Avatar du membre
Ripo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Ripo »

EvaJune a écrit : 18 mai 2022 à 12:49
Ripo a écrit : 18 mai 2022 à 10:07 Nanoussa félicitations 😀 ça fait plaisir ☺️

J’ai mon TEC planifié demain savez vous le taux de progestérone à avoir pour que le transfert soit maintenu?
Merci ☺️
Je ne sais pas du tout pour ma part. j'espère que sa va aller crossfingers
Merci j’espère aussi apparemment c’est maintenu pour demain 🤞
Avatar du membre
Ripo

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 19 avril 2022
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Ripo »

Cinfran a écrit : 18 mai 2022 à 16:40 Coucou les filles

Nanoussa ton centre à l'air rassurant donc essaie de pas trop t'inquiéter. Tu ne refait pas une 2 ème pds pour voir si le taux double ?
Comme je vois on a réagit pareil. Premier transfert j'ai rien fait de spécial, 2 ème repos et acupuncture et ici avant de redémarrer j'ai fait cure de vit d ( j'ai lu que ça peut être responsable des fc) puis pds général pour être sur de rien avoir ( je crois que je suis une peu folle :lol: ) et depuis 1 mois omniobonta pronatal. Je vais essayer jus d'ananas et marcher bcp . Jour du transfert vessie pleine . Quelqun la déjà fait ?
Nanoussa tu me redonnes espoir . J'espère que tu es le début d'une longue liste de testpositif

Ripo pour la progestérone je ne sais pas non plus. Mon centre préconise un bel endometre plutôt que la progestérone vu qu'on est complementer d'office

Pour ma part , rdv ce matin. C'était ma gyneco et une assistante. Ma gyneco complimentait mon endometre . Du coup j'ai demander cmb il faisait , quand elle m'a dit 6,5 MM :-o. J'ai eu peur donc je lui ai dit . Elle m'a expliquer que la morphologie compte bcp, qu'il a les 3 feuillets et tout ce qu'il aime pour un bon transfert. Pour la taille, elle me dit qu'il y a des grossesse extra utérine alors qu'il n'y a qu 1 mm pour s'accrocher :lol:
Du coup , je continue progynova puis samedi soir je commences utrogestan ( que j'adore :-D)
Et transfert le 24 comme toi binnnaaa :-D
Par contre je dois sonner lundi entre 13 et 13h30 pour l h du transfert et savoir cmt c'est passée la décongélation . Je flippe c'est la première fois . Je sais que c'est 90% de réussite mais encore un stress de plus :cry:

J ai déjà eu un TEC au mois de mars.
Je tente aussi l’acupuncture et je vais rajouter le jus d’ananas du coup 😜
Bon courage on se tiens au courant
Avatar du membre
Binnnaaa

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 15 juin 2021
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Binnnaaa »

Coucou les filles

Cinfran c est bien que tu es eu des explications pour ton endomètre au moins tu es rassurer. Moi je leur fais confiance malgré que le suivi ne me plait pas trop je me dis que quand même j ai eu mon fils grâce à eux.
J espère que la décongélation de ton embryon se passera bien tu en transfère un ou deux ?
Evajune tu ne fais pas de test pipi ? Courage pour l’attente
Pour le progestérone je sais qu’il faut qu’elle soit au moins a 10 mais où je suis il ne regarde pas sa juste l’endomètre
Moi 38 ans trompes bouchées
Lui 45 ans RAS
Grossesse naturelle en mai 2010
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS février 2019 positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Bébé 3 :
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai je 1j5 et 1j6 PDS positive 177 371 1773
Il es né le 23 février 2023