Bébé pour novembre décembre 2022

gwengwen

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par gwengwen »

Rubia,

Il faudrait que j’insiste alors. Je vais essayer ce week end. Merci 🙏
Moi 36 : réserve ovarienne faible
Mr 38 ans : RAS
Début du protocole pour bb1
Essai depuis septembre 2016
3 iac 2019 notpregnant
Fiv 1 novembre 2020 : Transfert notpregnant
Tec décembre : notpregnant
Tec mars 2021 : notpregnant
Petite pause nous nous sommes dit OUI
Novembre décembre janvier : windtest
Février 2022 : tec d’1j6
07/03/2022 : testpositif 622iu/ 1823iu / 20113iu
Dpa : 19/11/22
Rubia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Rubia »

Oui, un seul comprimé le soir au coucher… et sur deux ou trois jours !
Vraiment je ne pouvais plus manger et ça me déprimait…
J’ai pu arrêter au 3ème m’ois révolu, si j’arrêtais plus tôt je recommençais à 🤢🤮
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Bonjour les filles,
Déjà bon courage pour celles qui attendent leur résultats de dpni.
Gwengwen j'espère que tu auras rapidement tes résultats. Et je te plains d'être toujours malade. Je n'ai aucun remède à te conseiller, jspr que tu seras rapidement tranquille.

Et je vois que vous êtes plusieurs à être sur la réserve par rapport à la grossesse. Je vous avoue avoir dû mal à y croire aussi.
Hier j'ai eu le rdv prénatal précoce avec une sage femme qui commençait à me parler d'accouchement alors que je me considère a peine enceinte 😂
Jusqu'à maintenant on avait annoncé la nouvelle qu'à nos familles, et j'ai commencé à le dire à certaines amies, ça m'aide à rendre les choses réelles.

Je vous souhaite une belle journée à toutes
gwengwen

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par gwengwen »

Choupi,

Oui j’espère que les résultats vont arriver normalement j’aurai dû les avoir lundi mardi.. j’ai appelé y a rien pouff.

Je pense que je suis malade autant car au boulot on n’arrête pas aussi. Je suis épuisée.
La fatigue n’aide pas..
vendredi je suis en vacances ça va faire du bien.
Je vais pouvoir souffler.

C’est vrai que c’est difficile de se permettre d’y croire. On est rassurée qu’avec les échographies.
C’est pour quand les prochaines echo?
Moi 36 : réserve ovarienne faible
Mr 38 ans : RAS
Début du protocole pour bb1
Essai depuis septembre 2016
3 iac 2019 notpregnant
Fiv 1 novembre 2020 : Transfert notpregnant
Tec décembre : notpregnant
Tec mars 2021 : notpregnant
Petite pause nous nous sommes dit OUI
Novembre décembre janvier : windtest
Février 2022 : tec d’1j6
07/03/2022 : testpositif 622iu/ 1823iu / 20113iu
Dpa : 19/11/22
Lilas19

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lilas19 »

Coucou,

De mon côté, je dois encore attendre 2 semaines avant la T1. Hier, je me suis fait un coup de stress au travail parce que j'ai eu mal au ventre mais en fait je pense que ce n'était rien car ce n'était pas intense mais habituellement je n'ai pas de douleurs alors ça m'a fait stresser. C'était peut-être dû à la chaleur aussi, déjà en temps normal un bureau étouffant ce n'est pas top, alors là je suppose que c'est normal que ce soit plus difficile à supporter. Ca faisait de petites douleurs qui allaient et venaient sur la droite, je ne sais pas si ça peut être les fameux tiraillements ligamentaires. Difficile d'interpréter, on n'en sait rien, j'essaierai de ne pas paniquer la prochaine fois.

Bon courage à toutes !
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Gwengwen, jspr que tu auras tes résultats rapidement, surtout s'ils t'avaient dit que tu aurais un retour lundi 🙄.
C'est sûr que le rythme du boulot n'aide pas au quotidien. Les congés vont te faire le plus grand bien 😃 moi je rentre de 2 semaines de vacances et ça fait du bien tant physiquement que moralement.

J'ai mon rdv du 4eme mois mardi prochain, donc peut être une écho vite fait. Sinon ma T2 est le 5 juillet

Lilas, j'ai régulièrement des tiraillements à droite ou à gauche, je ne sais pas si c'est les mêmes douleurs que tu as mais c'est assez bref comme des petits pics. La gynéco m'avait dit que c'était les modifications de l'utérus donc je ne m'inquiète pas trop. N'hésite pas à en parler à ton prochain rdv
Lilas19

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lilas19 »

Merci pour ton commentaire!

Oui, bien sûr, j'attends mon 1er RDV avec impatience. Jusqu'ici j'étais suivie dans le service PMA mais là ce sera dans un nouvel établissement donc en attendant je n'ai pas encore d'interlocuteur. Tant que je n'ai pas d'urgence, je patiente jusqu'au 1er RDV.

Ca me rassure ce que tu me dis car effectivement, ce sont des petits tiraillements qui font comme des petits pics et aujourd'hui je n'en ai plus.

C'est sympa d'échanger en tout cas!

Bonne journée à toutes!
Electra72

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Electra72 »

Coucou, moi aussi des petites piques que je situe dans les ovaires, ça m'inquiète pas plus que ça. Je suis à 10 SA+4 aujourd'hui, et je ne peux que patienter jusqu'à la T1 du 31 mai .. et prendre les démangeaisons de seins en patience 🤣
:smack: les filles
mllle 42 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 41 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6
Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
T1 31/05✅ tout va bien
Pminette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Pminette »

Lilas19 a écrit : 18 mai 2022 à 09:38 Coucou,

De mon côté, je dois encore attendre 2 semaines avant la T1. Hier, je me suis fait un coup de stress au travail parce que j'ai eu mal au ventre mais en fait je pense que ce n'était rien car ce n'était pas intense mais habituellement je n'ai pas de douleurs alors ça m'a fait stresser. C'était peut-être dû à la chaleur aussi, déjà en temps normal un bureau étouffant ce n'est pas top, alors là je suppose que c'est normal que ce soit plus difficile à supporter. Ca faisait de petites douleurs qui allaient et venaient sur la droite, je ne sais pas si ça peut être les fameux tiraillements ligamentaires. Difficile d'interpréter, on n'en sait rien, j'essaierai de ne pas paniquer la prochaine fois.

Bon courage à toutes !
Coucou Lila19,
Rassure-toi si la douleur n’augmente pas en intensité et reste juste gênante c’est seulement des tiraillements car ton bébé se développe et ton utérus s’élargit pour lui :)
J’ai eu la même angoisse à ce stade là de la grossesse avant ma T1. J’ai eu une échographie à 8SA et puis plus rien jusqu’à presque 13SA donc c’es tiraillements m’ont juste inquiété encore plus.
Mais ce n’est qu’un signe d’évolution :)
Et oui parles-en à ta gynéco elle te dira sûrement ce qu’on dit.
Courage pour cette attente pour la T1 😊
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/2021: testpositif à la veille de STIM1
30/04/2021: écho à 6SA coeurquibat
18/05/21: fausse couche 8SA brokenheart
Septembre 2021 IAC1: notpregnant
Novembre 2021 IAC2: annulée (6 follicules)
Janvier 2022 IAC2(bis): notpregnant
Février 2022 IAC3: pregnant
Échographie de datation: 8SA coeurquibat
T1 12SA+6: ✅
C’est une petite fille :girl:
Pminette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Pminette »

J’ai une petite question pour les filles qui ont dû faire une dpni: combien de temps s’est écoulé à peu près entre votre première prise de sang pour les marqueurs de trisomie 21 et le moment où vous avez su qu’il fallait faire la deuxième prise de sang?
Je n’ai pas encore eu d’appel de la gynéco suite au transfert de mes résultats vendredi par la labo et je guette chaque jour. Je me dis que normalement on doit pas nous faire attendre longtemps s’il faut faire une dpni. C’est déjà assez difficile comme ça d’attendre pour chaque résultats de notre parcours je trouve 😅
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/2021: testpositif à la veille de STIM1
30/04/2021: écho à 6SA coeurquibat
18/05/21: fausse couche 8SA brokenheart
Septembre 2021 IAC1: notpregnant
Novembre 2021 IAC2: annulée (6 follicules)
Janvier 2022 IAC2(bis): notpregnant
Février 2022 IAC3: pregnant
Échographie de datation: 8SA coeurquibat
T1 12SA+6: ✅
C’est une petite fille :girl: