Il faudrait que j’insiste alors. Je vais essayer ce week end. Merci
Bébé pour novembre décembre 2022
- gwengwen
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Rubia,
Moi 36 : réserve ovarienne faible
Mr 38 ans : RAS
Début du protocole pour bb1
Essai depuis septembre 2016
3 iac 2019
Fiv 1 novembre 2020 : Transfert
Tec décembre :
Tec mars 2021 :
Petite pause nous nous sommes dit OUI
Novembre décembre janvier : windtest
Février 2022 : tec d’1j6
07/03/2022 :
622iu/ 1823iu / 20113iu
Dpa : 19/11/22
3 iac 2019

Tec décembre :

Tec mars 2021 :

07/03/2022 :

- Rubia
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Oui, un seul comprimé le soir au coucher… et sur deux ou trois jours !
Vraiment je ne pouvais plus manger et ça me déprimait…
J’ai pu arrêter au 3ème m’ois révolu, si j’arrêtais plus tôt je recommençais à

Vraiment je ne pouvais plus manger et ça me déprimait…
J’ai pu arrêter au 3ème m’ois révolu, si j’arrêtais plus tôt je recommençais à
Bonjour les filles,
Déjà bon courage pour celles qui attendent leur résultats de dpni.
Gwengwen j'espère que tu auras rapidement tes résultats. Et je te plains d'être toujours malade. Je n'ai aucun remède à te conseiller, jspr que tu seras rapidement tranquille.
Et je vois que vous êtes plusieurs à être sur la réserve par rapport à la grossesse. Je vous avoue avoir dû mal à y croire aussi.
Hier j'ai eu le rdv prénatal précoce avec une sage femme qui commençait à me parler d'accouchement alors que je me considère a peine enceinte
Jusqu'à maintenant on avait annoncé la nouvelle qu'à nos familles, et j'ai commencé à le dire à certaines amies, ça m'aide à rendre les choses réelles.
Je vous souhaite une belle journée à toutes
Déjà bon courage pour celles qui attendent leur résultats de dpni.
Gwengwen j'espère que tu auras rapidement tes résultats. Et je te plains d'être toujours malade. Je n'ai aucun remède à te conseiller, jspr que tu seras rapidement tranquille.
Et je vois que vous êtes plusieurs à être sur la réserve par rapport à la grossesse. Je vous avoue avoir dû mal à y croire aussi.
Hier j'ai eu le rdv prénatal précoce avec une sage femme qui commençait à me parler d'accouchement alors que je me considère a peine enceinte
Jusqu'à maintenant on avait annoncé la nouvelle qu'à nos familles, et j'ai commencé à le dire à certaines amies, ça m'aide à rendre les choses réelles.
Je vous souhaite une belle journée à toutes
- gwengwen
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Choupi,
Oui j’espère que les résultats vont arriver normalement j’aurai dû les avoir lundi mardi.. j’ai appelé y a rien pouff.
Je pense que je suis malade autant car au boulot on n’arrête pas aussi. Je suis épuisée.
La fatigue n’aide pas..
vendredi je suis en vacances ça va faire du bien.
Je vais pouvoir souffler.
C’est vrai que c’est difficile de se permettre d’y croire. On est rassurée qu’avec les échographies.
C’est pour quand les prochaines echo?
Oui j’espère que les résultats vont arriver normalement j’aurai dû les avoir lundi mardi.. j’ai appelé y a rien pouff.
Je pense que je suis malade autant car au boulot on n’arrête pas aussi. Je suis épuisée.
La fatigue n’aide pas..
vendredi je suis en vacances ça va faire du bien.
Je vais pouvoir souffler.
C’est vrai que c’est difficile de se permettre d’y croire. On est rassurée qu’avec les échographies.
C’est pour quand les prochaines echo?
Moi 36 : réserve ovarienne faible
3 iac 2019
Tec décembre :
Tec mars 2021 :
07/03/2022 :
622iu/ 1823iu / 20113iu
3 iac 2019

Tec décembre :

Tec mars 2021 :

07/03/2022 :

- Lilas19
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Coucou,
De mon côté, je dois encore attendre 2 semaines avant la T1. Hier, je me suis fait un coup de stress au travail parce que j'ai eu mal au ventre mais en fait je pense que ce n'était rien car ce n'était pas intense mais habituellement je n'ai pas de douleurs alors ça m'a fait stresser. C'était peut-être dû à la chaleur aussi, déjà en temps normal un bureau étouffant ce n'est pas top, alors là je suppose que c'est normal que ce soit plus difficile à supporter. Ca faisait de petites douleurs qui allaient et venaient sur la droite, je ne sais pas si ça peut être les fameux tiraillements ligamentaires. Difficile d'interpréter, on n'en sait rien, j'essaierai de ne pas paniquer la prochaine fois.
Bon courage à toutes !
De mon côté, je dois encore attendre 2 semaines avant la T1. Hier, je me suis fait un coup de stress au travail parce que j'ai eu mal au ventre mais en fait je pense que ce n'était rien car ce n'était pas intense mais habituellement je n'ai pas de douleurs alors ça m'a fait stresser. C'était peut-être dû à la chaleur aussi, déjà en temps normal un bureau étouffant ce n'est pas top, alors là je suppose que c'est normal que ce soit plus difficile à supporter. Ca faisait de petites douleurs qui allaient et venaient sur la droite, je ne sais pas si ça peut être les fameux tiraillements ligamentaires. Difficile d'interpréter, on n'en sait rien, j'essaierai de ne pas paniquer la prochaine fois.
Bon courage à toutes !
Gwengwen, jspr que tu auras tes résultats rapidement, surtout s'ils t'avaient dit que tu aurais un retour lundi
.
C'est sûr que le rythme du boulot n'aide pas au quotidien. Les congés vont te faire le plus grand bien
moi je rentre de 2 semaines de vacances et ça fait du bien tant physiquement que moralement.
J'ai mon rdv du 4eme mois mardi prochain, donc peut être une écho vite fait. Sinon ma T2 est le 5 juillet
Lilas, j'ai régulièrement des tiraillements à droite ou à gauche, je ne sais pas si c'est les mêmes douleurs que tu as mais c'est assez bref comme des petits pics. La gynéco m'avait dit que c'était les modifications de l'utérus donc je ne m'inquiète pas trop. N'hésite pas à en parler à ton prochain rdv
C'est sûr que le rythme du boulot n'aide pas au quotidien. Les congés vont te faire le plus grand bien
J'ai mon rdv du 4eme mois mardi prochain, donc peut être une écho vite fait. Sinon ma T2 est le 5 juillet
Lilas, j'ai régulièrement des tiraillements à droite ou à gauche, je ne sais pas si c'est les mêmes douleurs que tu as mais c'est assez bref comme des petits pics. La gynéco m'avait dit que c'était les modifications de l'utérus donc je ne m'inquiète pas trop. N'hésite pas à en parler à ton prochain rdv
- Lilas19
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Merci pour ton commentaire!
Oui, bien sûr, j'attends mon 1er RDV avec impatience. Jusqu'ici j'étais suivie dans le service PMA mais là ce sera dans un nouvel établissement donc en attendant je n'ai pas encore d'interlocuteur. Tant que je n'ai pas d'urgence, je patiente jusqu'au 1er RDV.
Ca me rassure ce que tu me dis car effectivement, ce sont des petits tiraillements qui font comme des petits pics et aujourd'hui je n'en ai plus.
C'est sympa d'échanger en tout cas!
Bonne journée à toutes!
Oui, bien sûr, j'attends mon 1er RDV avec impatience. Jusqu'ici j'étais suivie dans le service PMA mais là ce sera dans un nouvel établissement donc en attendant je n'ai pas encore d'interlocuteur. Tant que je n'ai pas d'urgence, je patiente jusqu'au 1er RDV.
Ca me rassure ce que tu me dis car effectivement, ce sont des petits tiraillements qui font comme des petits pics et aujourd'hui je n'en ai plus.
C'est sympa d'échanger en tout cas!
Bonne journée à toutes!
- Electra72
- Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)
Coucou, moi aussi des petites piques que je situe dans les ovaires, ça m'inquiète pas plus que ça. Je suis à 10 SA+4 aujourd'hui, et je ne peux que patienter jusqu'à la T1 du 31 mai .. et prendre les démangeaisons de seins en patience 
les filles

2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12

2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04

tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon

2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6
Tec le 24 Mars 2022 d'un J5

T1 31/05
- Pminette
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou Lila19,Lilas19 a écrit : ↑18 mai 2022 à 09:38 Coucou,
Bon courage à toutes !
Rassure-toi si la douleur n’augmente pas en intensité et reste juste gênante c’est seulement des tiraillements car ton bébé se développe et ton utérus s’élargit pour lui :)
J’ai eu la même angoisse à ce stade là de la grossesse avant ma T1. J’ai eu une échographie à 8SA et puis plus rien jusqu’à presque 13SA donc c’es tiraillements m’ont juste inquiété encore plus.
Mais ce n’est qu’un signe d’évolution :)
Et oui parles-en à ta gynéco elle te dira sûrement ce qu’on dit.
Courage pour cette attente pour la T1
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/2021:
à la veille de STIM1
30/04/2021: écho à 6SA
18/05/21: fausse couche 8SA
Septembre 2021 IAC1:
Novembre 2021 IAC2: annulée (6 follicules)
Janvier 2022 IAC2(bis):
Février 2022 IAC3:
Échographie de datation: 8SA
T1 12SA+6:
C’est une petite fille
15/04/2021:

Septembre 2021 IAC1:

Janvier 2022 IAC2(bis):

Février 2022 IAC3:

T1 12SA+6:
C’est une petite fille

- Pminette
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
J’ai une petite question pour les filles qui ont dû faire une dpni: combien de temps s’est écoulé à peu près entre votre première prise de sang pour les marqueurs de trisomie 21 et le moment où vous avez su qu’il fallait faire la deuxième prise de sang?
Je n’ai pas encore eu d’appel de la gynéco suite au transfert de mes résultats vendredi par la labo et je guette chaque jour. Je me dis que normalement on doit pas nous faire attendre longtemps s’il faut faire une dpni. C’est déjà assez difficile comme ça d’attendre pour chaque résultats de notre parcours je trouve
Je n’ai pas encore eu d’appel de la gynéco suite au transfert de mes résultats vendredi par la labo et je guette chaque jour. Je me dis que normalement on doit pas nous faire attendre longtemps s’il faut faire une dpni. C’est déjà assez difficile comme ça d’attendre pour chaque résultats de notre parcours je trouve
Arrêt pilule: décembre 2018
15/04/2021:
à la veille de STIM1
Septembre 2021 IAC1:
Janvier 2022 IAC2(bis):
Février 2022 IAC3:
T1 12SA+6:
C’est une petite fille
15/04/2021:

Septembre 2021 IAC1:

Janvier 2022 IAC2(bis):

Février 2022 IAC3:

T1 12SA+6:
C’est une petite fille