fanfan8, alors des symptômes? tu as ta prise de sang demain il me semble? pas craqué pour un test de grossesse?
courage pour les dernières heures.
SF91, effectivement je suis un peu de ton avis sur le sexe du bébé, je trouve ça plus facile pour se projeter. même si pour moi que ce soit un garçon ou une fille m'importe peu. (mais je commence à mi faire à la petite fille quand même...

en attente de la confirmation du sexe)
est ce que Nantes t'on donné un délai pour un prochain transfert?
psycoci, alors les règles en vu?
pour ma part, vendredi matin en allant faire mes courses, j'ai fat un malaise à l'entrée du supermarché, j'ai du m’assoir sur un fauteuil... j'étais toute seule, j'ai donc envoyé un mail à mon sage femme dans l'après midi et m'a dit que j'ai du faire une chute de tension, c'est vrai que je suis pas mal fatigué en ce moment.
je ne vie pas du tout la même grossesse que mon 1er, j'avais beaucoup de maux de tête à ce stade de la grossesse que j'ai pas pour celle ci... mais par contre je me sent beaucoup plus fatigué, c'est très dure au travail.
je pensais pouvoir travailler plus longtemps qu'à ma 1ère grossesse ou j'ai été arrêté dans mon 4ème mois. j’espérai aller jusqu’à mes congés d'été(début aout) mais si je continue à être fatigué comme ça, je pense que ça va être compliqué.
enfin vu le parcours que je vie depuis 3 ans, je vais prendre aucun risque pour bébé, mon mari me le fait assez comprendre, il a très peur pour cette grossesse et voudrai déjà que je sois arrêtée. mais bon ce n'est pas une maladie non plus d'être enceinte...
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21

TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien