Fiv icsi suivi a perpignan

Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Coucou Adfiv ,Eme 84
Ca y est j'ai fait ma première prise de synarel je suis contente on rentre dans le concret 😀,j'espere que tout va bien pour vous :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Nous66300 a écrit : 16 mai 2022 à 09:08 Coucou Adfiv ,Eme 84
Ca y est j'ai fait ma première prise de synarel je suis contente on rentre dans le concret 😀,j'espere que tout va bien pour vous :smack:
Coucou Nous ! Oui ça y'est tu commences "enfin" ! Depuis le temps que tu attends ça ^^ :-D
De mon côté, contre toute attente mes règles sont arrivées alors que mon cycle c'était du grand n'importe quoi, je pensais que j'allais être complètement décalée car glaire fertile pendant près de 3 semaines avec des températures qui faisaient le yoyo, j'ai rien compris :lol: Bon en tout cas je repars sur un nouveau cycle et je pense pouvoir maintenir mon rdv pour l'hystéro au 7 juin, à moins qu'ils me l'avancent.
Sinon mon homme et moi avons fait nos prises de sang samedi matin pour le caryotype et toutes les analyses à faire (8 tubes :? :? au final), sauf pour la recherche de mutations sur le facteur II et le facteur V de Leiden (c'est pour vérifier la coagulation) car il me manquait une attestation de la gynéco minnce Donc il faudra que je refasse une PDS juste pour ça :-x
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Eme84 a écrit : 16 mai 2022 à 10:22
Nous66300 a écrit : 16 mai 2022 à 09:08 Coucou Adfiv ,Eme 84
Ca y est j'ai fait ma première prise de synarel je suis contente on rentre dans le concret 😀,j'espere que tout va bien pour vous :smack:
Coucou Nous ! Oui ça y'est tu commences "enfin" ! Depuis le temps que tu attends ça ^^ :-D
De mon côté, contre toute attente mes règles sont arrivées alors que mon cycle c'était du grand n'importe quoi, je pensais que j'allais être complètement décalée car glaire fertile pendant près de 3 semaines avec des températures qui faisaient le yoyo, j'ai rien compris :lol: Bon en tout cas je repars sur un nouveau cycle et je pense pouvoir maintenir mon rdv pour l'hystéro au 7 juin, à moins qu'ils me l'avancent.
Sinon mon homme et moi avons fait nos prises de sang samedi matin pour le caryotype et toutes les analyses à faire (8 tubes :? :? au final), sauf pour la recherche de mutations sur le facteur II et le facteur V de Leiden (c'est pour vérifier la coagulation) car il me manquait une attestation de la gynéco minnce Donc il faudra que je refasse une PDS juste pour ça :-x
coucou Eme84
ho oui enfin je suis super contente car c'est une étape de plus dans ce long chemin :-D :-) , tu m'étonne des fois les cycle son a rien comprendre super si tu peut maintenir ton rdv du 7 juin , ha c'est bien que tu est fait ta prise de sang c'est chiant quand y manque des papiers car tes obliger de retourner c'est les boule courage a toi tu me dira la suite pour toi ;-) fingers fingers :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Adefiv66 a écrit : 15 mai 2022 à 15:53
Nous66300 a écrit : 15 mai 2022 à 15:10 Adefiv66

Coucou Adfiv66
Comment va tu alor ton rdv d'aujourdhui c'est bien passer ? Tes fofo évolu bien ? fingers :-)
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Adefiv66

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 35

Message non lu par Adefiv66 »

Nous66300 a écrit : 17 mai 2022 à 17:08
Adefiv66 a écrit : 15 mai 2022 à 15:53
Nous66300 a écrit : 15 mai 2022 à 15:10 Adefiv66

Coucou Adfiv66
Comment va tu alor ton rdv d'aujourdhui c'est bien passer ? Tes fofo évolu bien ? fingers :-)
Coucou Nous,
Mes fofos ont bien poussé, elle en a compté 3 matures de chaque coté pour la ponction qui est prévue demain matin fingers :-D
J'en ai qq autres plus petits en attente de voir si ils vont grossir ou pas. (si je ne me trompe pas, il me semble qu'ils font, 12, 15, 16, 16, 18, 18, 20 mais je nai pas le detail sous les yeux alors bon
J'ai déclenché l'ovulation hier soir a 21h avec l'ovitrelle.
J'avais vraiment peur que la prise d'hormones joue sur mon moral et physiquement, mais pour l'instant RAS, c'est trop bien!
Bon je me fais pas d'illusions, le post ponction ne sera pas forcement super cool! A suivre!

Et toi comment cava? tout se passe bien avec le prise du synarel?
Tu as une pds vendredi?
2015 grossesse spontanée
:girl: née en 12/2015
07/2017 : Arrêt pilule pour début des essais BB2
mllle 33 ans, Réserve ovarienne limite
misteer 35 ans, Asthénotératozoospermie + nécrozoospermie
12/04/2022 : Dossier PMA/FIV ICSI validé par la commission
26/04/2022 : Début FIV1 avec protocole Synarel J21
19/05 : Ponction 5 ovocytes, 4 embryons à J1
Transfert le 24/05 d'un beau bryry mais résultat notpregnant
TEC prévu fin juillet fingers
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Adefiv66 a écrit : 18 mai 2022 à 09:53
Nous66300 a écrit : 17 mai 2022 à 17:08
Adefiv66 a écrit : 15 mai 2022 à 15:53

Coucou Nous,
Mes fofos ont bien poussé, elle en a compté 3 matures de chaque coté pour la ponction qui est prévue demain matin fingers :-D
J'en ai qq autres plus petits en attente de voir si ils vont grossir ou pas. (si je ne me trompe pas, il me semble qu'ils font, 12, 15, 16, 16, 18, 18, 20 mais je nai pas le detail sous les yeux alors bon
J'ai déclenché l'ovulation hier soir a 21h avec l'ovitrelle.
J'avais vraiment peur que la prise d'hormones joue sur mon moral et physiquement, mais pour l'instant RAS, c'est trop bien!
Bon je me fais pas d'illusions, le post ponction ne sera pas forcement super cool! A suivre!

Et toi comment cava? tout se passe bien avec le prise du synarel?
Tu as une pds vendredi?
Coucou Adfiv,
comment va tu ? c'est super bien ca que pour tes fofos :-) je croise les doigt pour ta ponction demain fingers fingers tout ce passera bien tu me dira comment tu te sen , oui les autres peuvent grossir encor d'ici demain , c'est super que pour le moment tu ressent RAS ne t'inquiète pas ca ira fingers fingers ,tu sera surement fatiguer après la ponction mais ca devrait aller je vais croiser les doigt pour toi fingers fingers tu fait un jolie parcoure c'est top :-D ,

Ca va je te remercie :-) tout va bien avec la prise de synarel pour le moment RAS , sauf hier j'avais les ovaire qui travailler un peu mais c'est normale vu que je doit avoir mais règle le 27 mai ,est c'est ce jour la j1 que je doit contacter le centre PMA pour prendre rendez-vous est prendre rendez-vous avec l'anesthésiste ,le rendez-vous avec la gygy sera pour j7 pour normalement faire prise de sang est échographie après règle pour j7 normalement si je n'est pas de retard de règle comme le moi dernier fingers fingers je te joint mon protocole que tu puise voir ce que je t'est expliquer

Image
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Adefiv66 a écrit : 18 mai 2022 à 09:53
Nous66300 a écrit : 17 mai 2022 à 17:08
Adefiv66 a écrit : 15 mai 2022 à 15:53

Coucou Nous,
Mes fofos ont bien poussé, elle en a compté 3 matures de chaque coté pour la ponction qui est prévue demain matin fingers :-D
J'en ai qq autres plus petits en attente de voir si ils vont grossir ou pas. (si je ne me trompe pas, il me semble qu'ils font, 12, 15, 16, 16, 18, 18, 20 mais je nai pas le detail sous les yeux alors bon
J'ai déclenché l'ovulation hier soir a 21h avec l'ovitrelle.
J'avais vraiment peur que la prise d'hormones joue sur mon moral et physiquement, mais pour l'instant RAS, c'est trop bien!
Bon je me fais pas d'illusions, le post ponction ne sera pas forcement super cool! A suivre!

Et toi comment cava? tout se passe bien avec le prise du synarel?
Tu as une pds vendredi?
J'ai oublier de te dire avec synarel ,le soir je prend un comprimer de fortifole c'est de l'acide folique
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Adefiv66

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 35

Message non lu par Adefiv66 »

Nous66300 a écrit : 18 mai 2022 à 13:40
Adefiv66 a écrit : 18 mai 2022 à 09:53
Nous66300 a écrit : 17 mai 2022 à 17:08

Coucou Adfiv,
comment va tu ? c'est super bien ca que pour tes fofos :-) je croise les doigt pour ta ponction demain fingers fingers tout ce passera bien tu me dira comment tu te sen , oui les autres peuvent grossir encor d'ici demain , c'est super que pour le moment tu ressent RAS ne t'inquiète pas ca ira fingers fingers ,tu sera surement fatiguer après la ponction mais ca devrait aller je vais croiser les doigt pour toi fingers fingers tu fait un jolie parcoure c'est top :-D ,

Ca va je te remercie :-) tout va bien avec la prise de synarel pour le moment RAS , sauf hier j'avais les ovaire qui travailler un peu mais c'est normale vu que je doit avoir mais règle le 27 mai ,est c'est ce jour la j1 que je doit contacter le centre PMA pour prendre rendez-vous est prendre rendez-vous avec l'anesthésiste ,le rendez-vous avec la gygy sera pour j7 pour normalement faire prise de sang est échographie après règle pour j7 normalement si je n'est pas de retard de règle comme le moi dernier fingers fingers je te joint mon protocole que tu puise voir ce que je t'est expliquer

Image
Merci beaucoup Nous, cest tres gentil, je suis vraiment no stress je me surprends moi même, je ne sais pas si cest le fait d'avoir été briefé par mon amie @Eme84 mais je suis archi sereine cest trop cool lol
Et bien ecoute on a exactement le même protocole sauf que moi jai eu le gonal a la place du bemfola que tu as toi ;-)
Je te dirais comment ca s'est passé demain pour que tu n'apprehendes pas trop ;-)
Donc oui tu dois appeler le gygy le 1er jour de tes regles et prendre rdv avec l'anesthésiste ensuite mais sans urgence pour l'anesthésiste ne tkt pas.
Et moi le premier jour de mes règles est tombé un samedi je nai pu les joindre que le lundi mais pareil ne t'affole pas ca ne change rien cest juste pour caler l'écho ;-)
2015 grossesse spontanée
:girl: née en 12/2015
07/2017 : Arrêt pilule pour début des essais BB2
mllle 33 ans, Réserve ovarienne limite
misteer 35 ans, Asthénotératozoospermie + nécrozoospermie
12/04/2022 : Dossier PMA/FIV ICSI validé par la commission
26/04/2022 : Début FIV1 avec protocole Synarel J21
19/05 : Ponction 5 ovocytes, 4 embryons à J1
Transfert le 24/05 d'un beau bryry mais résultat notpregnant
TEC prévu fin juillet fingers
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Adefiv66 a écrit : 18 mai 2022 à 22:33
Nous66300 a écrit : 18 mai 2022 à 13:40
Adefiv66 a écrit : 18 mai 2022 à 09:53
Merci beaucoup Nous, cest tres gentil, je suis vraiment no stress je me surprends moi même, je ne sais pas si cest le fait d'avoir été briefé par mon amie @Eme84 mais je suis archi sereine cest trop cool lol
Et bien ecoute on a exactement le même protocole sauf que moi jai eu le gonal a la place du bemfola que tu as toi ;-)
Je te dirais comment ca s'est passé demain pour que tu n'apprehendes pas trop ;-)
Donc oui tu dois appeler le gygy le 1er jour de tes regles et prendre rdv avec l'anesthésiste ensuite mais sans urgence pour l'anesthésiste ne tkt pas.
Et moi le premier jour de mes règles est tombé un samedi je nai pu les joindre que le lundi mais pareil ne t'affole pas ca ne change rien cest juste pour caler l'écho ;-)
Merci Adefiv
C'est très gentil de ta par de me dire comment ca ce passe pour toi dm comme ca je c'est a quoi m'attendre lol :-) ,c'est super que tu soit pas stresser je le suis moin aussi en suivant ton parcoure sa me rassure car c'est le meme centre lol , est ton amie Eme84 ma aussi bcp bcp aidée sur toute les questions que j'ai pu lui poser elle est adorable :-D ,oui j'ai pu voir dans les échanges qu'on a eu que c'est le meme protocole c'est top comme ca je c'est comment tout va ce dérouler merci :-) , a super si c'est pas urgent pour rdv anestèsiste ,aprés mais règle devrait venir en fin de semaine prochaine mais si y a du retard est que sa tombe le weekend je les apellerais le lundi
Je croise les doigts pour ta ponction dm fingers fingers est t'envoi pleins de bonne honde :-)
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Avatar du membre
Nous66300

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 02 avril 2022
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

Coucou Adefiv66 comment va tu ? Alors cette ponction c'est bien passer ? Repose toi bien :-) :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg