Coucou les filles !
Marie, c'est peut être pas la nidation, elle est certainement passé celle là ! Mais c'est peut être ton utérus qui travaille et tes hormones qui commencent à être en ébullition ! Allez faut y croire jusqu'au bout ma reinette ! Moi aussi tout comme ludi j'y crois fort ! Sur les deux yen a au moins un qui a fait le job
Tu coup tu fais ta pds demain et tu va la regarder dimanche c'est ça ?
Je suis d'accord avec ludi , ne te rend pas responsable , en aucun cas. Ta femme te soutiendra quelque soit les épreuves a passé ma douce. Je sais dans quelle état tu es et je n'aime pas ça du tout.
Vivement demain midi que tu retrouves le sourire avec tes amis
Ludi j'ai du aller jusqu'à tours pour trouver ce que je voulais donc a 45 min de chez moi , j'habite en campagne aussi. J'ai tout pris chez h&m. Les jeans sont pas mal et les soutifs aussi. Par contre je suis passée d'un 85D a un 90D

ça va finir comment l'histoire !?

après les petites robes j'ai pris en classique pas en mater c'était moooooche.
Galère sans essayer effectivement parceque toute les coupes ne sont pas les même sur les jean's.
Scarlette , hâte d'avoir ton résultats ! Dieu que ce cycle était long. J'espère qu'avec ton homme vous avez ou vous retrouvez comme il se doit après l'ascenseur émotionnelle qu'a été le mois dernier
C'est l'anniversaire de Boubou auuuujouuuurdhuiii ! Et un enorme soleil est avec nous c'est cool.
Je profites de mon dernier jour avant la reprise du taff. Reprise samedi à lundi ça va mais qu'est ce que je dors en ce moment c'est incroyable .
Je vous fais pleins de poutoux mes pépettes !
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans
Ensemble depuis 3 ans d’amour
Couple de femmes
Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)
1 iad : 05/11
2 iad : 17/12
3 iad : 24/01
4 iad : 02/03
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui

accroche toi fort à moi

1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un

qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites