Help douleur règle 🥺

Répondre
Avatar du membre
Chaton44

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 11 janvier 2020
Mon centre de PMA : Suisse

Help douleur règle 🥺

Message non lu par Chaton44 »

Bonjour les filles,
Besoin de votre expérience car je suis trop en stress.
Voilà je suis à 5SA suite à mon dernier transfert… pour une fois les taux ont doublés : 240 puis 567 UI le 01.04. Depuis 3 jours douleurs de règles en fin de journée, à chaque fois je vais aux toilettes pour voir si il y a des saignements mais rien … avez-vous eu ses symptômes en début de grossesse ??? Trop peur de refaire une fausse couche. Je vois mon gyneco mardi pour 1ère echo. J’ai fais un test pipi ce matin et toujours aussi foncé.
Merci pour vos réponses
mllle : 32 ans, endométriose opérée et traitée, arrêt contraception en avril 2018
misteer : 38 ans, diagnostic OATS été 2019

Début FIV 1 : janvier 2020 fingers fingers
Ponction le 29/01, 10 ovocytes dont 4 fécondés, allez mes champions grandissez fingers
Transfert 1J5 le 03/02. fingers fingers
PDS 12/02 = testpositif 77.5 UI puis 14/02 à 45 UI smilvener smilvener smilvener = grossesse biochimique
18/05 TEC d’un J5 sur cycle naturel
27/05 PDS +++ puis grossesse biochimique
15/09 transfert J5 avec traitement matricelab
Avatar du membre
Choco17

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 11 mars 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message non lu par Choco17 »

Douleur de regles, mal au bas du dos, petites pointes électriques aux ovaires : tous ça est tout à fait normal en début de grossesse, ca peut être lié aux hormones (progesterone etc) qui font travailler l utérus et assouplir les ligaments. Si par contre vous avez des douleurs insupportables avec fièvre ou que vous vous sentez mal, la faut voir le gynécologue .
Avatar du membre
Chaton44

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 11 janvier 2020
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Chaton44 »

Merci pour votre réponse … toujours angoissant ses douleurs
mllle : 32 ans, endométriose opérée et traitée, arrêt contraception en avril 2018
misteer : 38 ans, diagnostic OATS été 2019

Début FIV 1 : janvier 2020 fingers fingers
Ponction le 29/01, 10 ovocytes dont 4 fécondés, allez mes champions grandissez fingers
Transfert 1J5 le 03/02. fingers fingers
PDS 12/02 = testpositif 77.5 UI puis 14/02 à 45 UI smilvener smilvener smilvener = grossesse biochimique
18/05 TEC d’un J5 sur cycle naturel
27/05 PDS +++ puis grossesse biochimique
15/09 transfert J5 avec traitement matricelab
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 979
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Bonjour
Je viens de tomber sur votre message, j'espère que tout se passe bien avec votre grossesse. Moi je suis au tout début de mon parcours.
Mais j'avais déjà eu un enfant naturellement il y a 11 ans. Pour celle là j'ai eu des douleurs de règles durant les 3 premiers mois puis cela s'est calmé et tout s’est bien passé par la suite. C'est juste l'utérus qui s'élargit pour faire de la place et permettre à l'embryon de bien se développer.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.