Clinique PFC (Prague)

Répondre
Avatar du membre
Baby3

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Baby3 »

J'ai 3 enfant déjà, l'ainé a 15 ans, ma fille 13 et le dernier 12.
Pour le forfait, je ne sais plus combien c'est, mais ils nous ont proposé un mélange de donneuses congelées et d'ovocytes frais, ce qui permettrai de maximiser les chances.

C'est vrai que l'âge de la donneuse est important. Moins de 25, ça me semble bien...le problème est que mon mari a oublié de préciser nos critères autres...
Et vous où en êtes vous?
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3627
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Vous pouvez toujours envoyer un mail pour préciser vos critères "oubliés" :-)

Tu penses que tu pourrais retrouver le prix du mélange frais + congelés ? Ca m'intéresserait ;-)
J'ai l'impression que la clinique a des forfaits standards présentés sur leur site mais qu'ensuite, ils font un peu leur tambouille car Katerina me faisait une proposition qui était une sorte de mix entre le forfait standard et le forfait confort ... et au final, je ne sais pas à combien d'ovoyctes ont a droit et pour quel montant surtout (et Katerina tarde à nous renseigner ... ce qui commence à m'agacer car ça risque de nous amener à nous décider dans la précipitation et je n'aime pas ça).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3627
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Pour répondre à "où en êtes-vous", eh bien on stagne puisqu'on attend de savoir à combien d'ovocytes on peut prétendre et le montant total. Mon cycle d'avril n'a pas plus être exploité, on va voir si on peut le faire sur mon cycle de mai... mais pour ça il faudrait que Katerina se montre bien plus réactive que depuis le début du mois d'avril où ses retours sont très tardifs et pas du tout précis poucebas :?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Baby3

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 02 février 2021
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Baby3 »

Alors nous, on est du genre à harceler si pas de réponses. Ensuite, on a tout de suite annoncé qu'on savait que souci du côté de mon mari et qu'il n'y aurait pas 10000 possibilités. On a posé nos questions précises. Je pense que tu peux lui envoyer un mail pour lui demander si c'est possible. Je n'ai pas de mail écrit du prix...Pour les ovocytes, il me semble qu'elle a répondu entre 6 et 8.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3627
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Je lui ai posé 3 fois la question .. sauf qu'elle a répondu à côté de la plaque. Elle m'a sorti des "en général" et des "ça va dépendre" alors que je lui demandais précisément pour notre cas à combien d'ovocytes on avait droit et à quel tarif. J'ai fini par passer le relai à mon conjoint... qui lui préconise d'attendre qu'elle réponde minnce
Je perds patience d'autant que mon cycle démarre dans 12 jours qu'on n'a donc toujours pas les réponses à nos questions et qu'on n'a donc pas non plus de 2ème donneuse... tout en ne sachant pas si ça vaut vraiment le coup qu'on en prenne une 2ème.
J'en remets une couche demain midi si tjs pas de réponse.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Blis51

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 01 mars 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 43

Message non lu par Blis51 »

Coucou les filles,

Je trouve ça dingue que ta coordinatrice mette autant de temps à te répondre minnce
Cela ne met pas en confiance pour la suite des événements je trouve.
Peut être que le "harcèlement" comme fait Baby3 fonctionnera davantage!

Pour en revenir aux critères de sélection de la donneuse, ce n est pas facile de se positionner surtout quand on ne voit pas les photos.
Difficile de de projeter.
Elizabeth, je comprends ton souhait d avoir une donneuse un peu plus jeune et qu elle soit déjà mere pour prouver sa fertilité.
Prague étant une ville universitaire, je suppose qu il est aisé d avoir des jeunes femmes avec les critères recherchés d autant que je crois avoir lu que Gynem avait une base de plus de 1000 donneuses.

Quels sont tes critères voulus pour votre donneuse Baby3?
As tu refusé la donneuse proposée de 30 ans?
mllle : 42 ans-trompe droite bouchée + réserve ovarienne faible
misteer : oats sévère-arrêt tabac depuis
Fiv Icsi en 2020 et 2021 = échecs
Arrêt du parcours en France.
Départ Zlin avril 2023 pour Fiv Do.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3627
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Blis51 a écrit : 13 mai 2022 à 14:36 Coucou les filles,

Je trouve ça dingue que ta coordinatrice mette autant de temps à te répondre minnce
Cela ne met pas en confiance pour la suite des événements je trouve.
Peut être que le "harcèlement" comme fait Baby3 fonctionnera davantage!

Pour en revenir aux critères de sélection de la donneuse, ce n est pas facile de se positionner surtout quand on ne voit pas les photos.
Difficile de de projeter.
Elizabeth, je comprends ton souhait d avoir une donneuse un peu plus jeune et qu elle soit déjà mere pour prouver sa fertilité.
Prague étant une ville universitaire, je suppose qu il est aisé d avoir des jeunes femmes avec les critères recherchés d autant que je crois avoir lu que Gynem avait une base de plus de 1000 donneuses.

Quels sont tes critères voulus pour votre donneuse Baby3?
As tu refusé la donneuse proposée de 30 ans?
Ben là, je ne comprends vraiment pas. Si elle ne comprend pas ce qu'on lui demande ou qu'elle considère qu'elle a répondu à nos questions, si elle a été malade, qu'elle le dise et on reformulera mais au moins, on ne se fera pas cordialement ignorer (car là c'est l'impression que j'ai).
Et puis j'ai d'autres questions à poser en plus.
Ca me dépasse totalement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Blis51

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 01 mars 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 43

Message non lu par Blis51 »

As tu déjà payé ?

Il n y a pas 1 ligne téléphonique d urgence pour les contacter car tu ne peux pas rester ainsi dans l incertitude !
mllle : 42 ans-trompe droite bouchée + réserve ovarienne faible
misteer : oats sévère-arrêt tabac depuis
Fiv Icsi en 2020 et 2021 = échecs
Arrêt du parcours en France.
Départ Zlin avril 2023 pour Fiv Do.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3627
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Blis51 a écrit : 13 mai 2022 à 15:11 As tu déjà payé ?

Il n y a pas 1 ligne téléphonique d urgence pour les contacter car tu ne peux pas rester ainsi dans l incertitude !
Non car on attend de savoir ce pour quoi on va payer avant de valider l'offre.
Aucun n° d'urgence, on tombera sur l'accueil.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.