Lia67 a écrit : 12 mai 2022 à 11:32est ce qu'ils n'ont pas un peu la pression à cause de l'ouverture prochaine de la pma de ste anne ?Tiffanyvogel a écrit : 12 mai 2022 à 11:22J'ai écrit hier soir au secrétariat réponse aujourd'hui rendez vous le 7 juillet pour teleconsultation avec la sage femme. Comment ca se fait qu'à peine j'écris on a un rendez vous et qu'on est pas contacter par eux tout de suite des qu'ils savent?Iulia a écrit : 11 mai 2022 à 17:00 @ Emiliae : super nouvelle !![]()
@ Tiffany : vous devriez les rappeler pour savoir où en est votre dossier !
@ Lia : profitez bien![]()
@ Maiaia : merci pour la proposition mais je ne serais pas intéressée. Mon objectif mnt est plutôt se faire du bien et « essayer de lâcher prise sur cette foutue pma »bon yoga à vous !
Je voulais pas écrire car je sais qu'ils sont très occupées et qu'ils ont du retard.
Bon voilà ça avance. La suite au 7 juillet.
J'ai d'ailleurs appris qu'un gynéco de pma du cmco va exercer là-bas...
S'ils ne changent rien à leur organisation c'est sûr que beaucoup vont se tourner vers le privé.
@caroucelle: super pour ton écho ! chez nous la sf a pas voulu se prononcer sur le sexe mais on a vu que![]()
à confirmer à la prochaine écho![]()
C'est sur qu'en privé ce n'est pas la même histoire...
Il n'y a pas de PMA comme en France dans mon pays d'origine - enfin: si, mais quasiment 100% en mode privé. Je me fais détester quand je raconte que c'est pris en charge ici. Par contre pour les délais, c'est une autre histoire... Il n'y a quasiment pas d'attente. Mais il faut avoir ces 3-4 milles euros pour une tentative... Et il y a beaucoup "d'extras" aussi : tu peux payer et par ex.observer ton embryon évoluer grâce à une caméra dans l'appareil !

RAS