2 Mamans en parcours PMA. EUGIN

Jeylauw23

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec braine l’alleud

Message non lu par Jeylauw23 »

Ahhh mais non la cruchonne je me suis trompé :lol: il fait 6 cm ! Ah purée de crotte je commençais à flipper la par contre . Mais j'espère que les 60 grammes que ma annoncer l'échographe, c'est avec le liquide amniotique, non parceque sinon il est gros aussi ce bébé a son stade ! Et ça il me l'a dit de vive voix donc je sais que je me suis pas goûré :lol:

Ouf ça va les mesures ce rapproche des tiennes finalement ludi ... Parceque non on est pas grande ni boubou ni moi et aucun n'est grand dans ma famille. On est tous de taille moyenne. Les femmes environ 1m65 et les homme 1m70 75 alors c'est pas foufou :lol:

Ça va ludi pas trop crever ?

Marie comment tu te sent ?

Et toi scarlette ?

Je pense bien fort à vous les filles !
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans

Ensemble depuis 3 ans d’amour :amour:
Couple de femmes

Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)

1 iad : 05/11 notpregnant
2 iad : 17/12 notpregnant
3 iad : 24/01 notpregnant
4 iad : 02/03 testpositif
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui :-D accroche toi fort à moi coeurquibat
1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un coeurquibat qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites coeurquibat
scarlette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par scarlette »

coucou Jess

bah je garde l'idée de faire la prise de sang vendredi 13... fingers
ma température reste haute mais je sais que ca ne veut rien dire puisque tous les mois la température reste haute pendant14 jours.

seule la prise de sang donnera un résultat négatif ou positif.
j'essaye de me dire que si c'est négatif ce n'est pas grave (ca prouvera juste que c'est un mythe le truc de retomber facilement enceinte après la fausse couche) et que l'on va reprendra les piqures pour une autre insémination
mllle 37 bientôt 38- peut-être une glaire cervicale diminuée
misteer 46 bientôt 47- spermogramme normal
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
Bebe2021

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bebe2021 »

Hello les filles !

Oh mais quelle belle crotte de nez, j'en ai jamais vu d'aussi belle :-D Je serai du même avis que Ludi, un p'tit mec ! En tout cas, un très beau bébé en pleine santé coeurquibat
Je suis heureuse pour vous bigheart

Désolé, hier j'étais en déplacement, j'ai lu vite fait vos messages dans le train mais la connexion n'est pas terrible.

Scarlette, plus que 2 jours à attendre avant ta pds, je te souhaites sincèrement un beau testpositif

Ludi 2 biberons c'est déjà ça ! effectivement je n'avais pas allaité et j'ai regretter après coup, je pense, effectivement, que ça joue ! J'étais passé d'un 85B à 95F, et c'est toujours le cas aujourd'hui, alors ce qui est sur, si grossesse il y a, j'allaite !!!!

Je n'ai pas trop le moral les filles, j'ai fait un test, négatif, je suis vraiment au fond du gouffre, après vous allez me dire que c'est trop tôt (dpo10), peut-être, oui effectivement c'est tôt mais quand même...J'ai décidé de ne pas en refaire avant ma pds, je me laisse ces quelques jours pour encaisser le coup...Je garde un mini, mais alors très mini espoir, car mes douleurs au bas ventre sont différentes et mon col est haut dur et fermé, et d'habitude à ce stade il est très bas et j'ai même du mal à trouver une place pour mon ovule...
pleurrs pleurrs pleurrs
En couple depuis 12 ans :amour:
Moi = 38 ans SOPK
Elle = 50 ans
Essaie Bébé depuis 2014
4 IA avec Cryos notpregnant
Pause = mariage, maladie, pertes d'êtres chers, changement de vie pro, Covid...
On y retourne et on y croit muuscle
Nouveau parcours PMA en Espagne
Traitement = Bemfola 50/75ui, Acide Folique, Ovitrelle, Progestérone
1er IAD = 12/12/21 notpregnant
2ème IAD = 15/01/2022 notpregnant pleurrs
3ème IAD = 30/04/2022 un échec de plus 😪
FIV en France CHU Nantes
Septembre fingers
Ludi59

Fivette de bronze
Centre étranger : Ghdc

Message non lu par Ludi59 »

Coucou les filles,

Oh Marie, je n'imagine même pas combien tu dois être triste et déçue de ne pas avoir eu de résultat positif 😔 Effectivement tu n'es qu'à 10dpo, c'est un peu tôt pour une nidation mais rien n'est encore perdu, surtout si tu sens que ton col est toujours haut, dur et fermé. Si tu arrives à attendre ta prise de sang c'est sur que ça te laisse encore quelques jours pour y croire et te préparer au négatif également mais moi j'y crois toujours, ce n'est pas parce parce ça met du temps que c'est forcément foutu. Peut être même que ça vient tout juste de s'accrocher, il faut le temps que les hormones monte. Courage ma belle, dans quelques jours tu en sauras plus :smack:

Tu as pris pas mal des seins effectivement, bon bah je vais me préparer à accepter ma nouvelle taille de soutif alors :lol:

Scarlette courage, dans 2 jours tu sauras à quoi t'en tenir, au mieux tu valideras un mythe, et un pire un nouveau cycle s'annonce en PMA :-)

Jess comment vas tu aujourd'hui? Tu as pu partager ton bonheur avec ta boubou? Ça y est c'est le repos en amoureuses, ça va vous faire du bien coeurquibat
Alors alors alors, on peut savoir les pronostiques maintenant?? :-D
Moi: 37 ans
Elle: 36 ans

1ère IAD 30/01/2022 testpositif
DPNI OK, bébé va bien coeurquibat
T1 poucehaut :girl:
T2 poucehaut petite merveille grandit bien.
->prochaine écho le 20/07
Jeylauw23

Fivette d'or
Centre étranger : Chirec braine l’alleud

Message non lu par Jeylauw23 »

Coucou les filles !

Marie, dpo 10 rien est gagner . Tu as fais un test a 10 ui ou 25 ui ? Moi j'ai eu mon + a dpo 10 mais uniquement ( c'est encore ce que l'échographe m'a dit hier) parceque crotte de nez c'est installer juste après l'insémination . C'était du rapide. Je pense que tu peux te fier a un resultat neg qu'à dpo 13 limite. Garde espoir, même si ça fais mal, je les ai encaisser aussi les négatifs... Roooh si on habitais a côté on irait boire un verre en terrasse au soleil :-D .
Waooow 85 B que tu as troqué pour un 95 F ! Et ben ta pas faut semblant ! Quand je pense qu'il y en a qui paye pour avoir ça! :lol:

Ludi comment ça va toi ? Au faite tu sent bouger bébé ??

Scarlette courage l'attente doit te sembler interminable. fingers

Moi ça va , repos aujourd'hui avec boubou effectivement ! Je me suis juré de rien faire de la journée que transat , jardin, soleil et bulles !

Alors pour le maieuticien, c'est une nana a 70 % ! M'enfin comme il m'a dit " je rembourse ni les achats de vêtement, ni la peinture :lol: " donc on va attendre sagement un petit mois pour être sûr. J'en ai profitez pour l'annoncer à tout le reste de ma famille . Beaucoup trop d'amour nous avons reçu !

Scarlette au faite tu a repris le boulot ? Marie télétravail aujourd'hui ? Ludi tu bosse toujours sur ton projet d'artisanat ?

Bisous mes cailles :smack:
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans

Ensemble depuis 3 ans d’amour :amour:
Couple de femmes

Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)

1 iad : 05/11 notpregnant
2 iad : 17/12 notpregnant
3 iad : 24/01 notpregnant
4 iad : 02/03 testpositif
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui :-D accroche toi fort à moi coeurquibat
1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un coeurquibat qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites coeurquibat
scarlette

Fivette d'or

youpi! c'est moi qui ait gagné!!!! natte

bof non pas de souci concernant l'attente car je n'ai pas vraiment d'espoir pour ce cycle, j'ai du mal à croire que ma glaire ait pu se "réparer" toute seule.
alors je suis plutôt dans l'optique de démarrer les piqures courant de semaine prochaine (si les règles arrivent bien sûr).

je reprendrais peut-être un arrêt maladie si je suis très fatiguée par l'insémination n°2...y a pas de raison que je me bouffe avec le boulot quand tu vois que tu dois gérer les merdes des autres et que c'est normal en plus!

je ne sais pas si la fatigue et le stress peuvent influencer la réussite d'une insémination...
1er rdv PMA 20/09/2021
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
Ludi59

Fivette de bronze

Jeylauw23 a écrit : 11 mai 2022 à 09:47 Coucou les filles !

Marie, dpo 10 rien est gagner . Tu as fais un test a 10 ui ou 25 ui ? Moi j'ai eu mon + a dpo 10 mais uniquement ( c'est encore ce que l'échographe m'a dit hier) parceque crotte de nez c'est installer juste après l'insémination . C'était du rapide. Je pense que tu peux te fier a un resultat neg qu'à dpo 13 limite. Garde espoir, même si ça fais mal, je les ai encaisser aussi les négatifs... Roooh si on habitais a côté on irait boire un verre en terrasse au soleil :-D .
Waooow 85 B que tu as troqué pour un 95 F ! Et ben ta pas faut semblant ! Quand je pense qu'il y en a qui paye pour avoir ça! :lol:

Ludi comment ça va toi ? Au faite tu sent bouger bébé ??

Scarlette courage l'attente doit te sembler interminable. fingers

Moi ça va , repos aujourd'hui avec boubou effectivement ! Je me suis juré de rien faire de la journée que transat , jardin, soleil et bulles !

Alors pour le maieuticien, c'est une nana a 70 % ! M'enfin comme il m'a dit " je rembourse ni les achats de vêtement, ni la peinture :lol: " donc on va attendre sagement un petit mois pour être sûr. J'en ai profitez pour l'annoncer à tout le reste de ma famille . Beaucoup trop d'amour nous avons reçu !

Scarlette au faite tu a repris le boulot ? Marie télétravail aujourd'hui ? Ludi tu bosse toujours sur ton projet d'artisanat ?

Bisous mes cailles :smack:
Oh une petite fille, mince j'ai perdu :lol: Et vous aviez une préférence à la base je ne me souviens plus? Ça a du être très festif d'annoncer la grossesse au reste de la famille coeurquibat

Non je ne sens pas encore bebe bouger pour le moment. Que des petits bulles qui éclatent mais pas de coup franc. Pourtant qu'est-ce que j'aimerai,j'attends avec impatience 😌 le sage femme nous a dit entre 16 et 22 sa pour une première grossesse, donc patience.

Projet artisanat repoussé pour le moment, on est en recherche active de maison, alors ici c'est mission carton en prévision et on enchaîne les visite pour trouver notre petit coin de paradis. On est arrivée dans l'avesnois en location le temps de visiter le coin, alors on a envie d'avoir notre chez nous pour l'arrivée du petit bout.

Bebe2021

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bebe2021 »

Bon bah aussi j'ai perdu :lol: Mais à 70%, comme pour Ludi ça peut changer :-D

Merci pour votre soutien Ludi et Jess :entraide: comme je vous ai dit, je garde un tout petit mini espoir au fond de mon cœur...je vous dirais dimanche, le résultat de ma pds. Samedi on reçoit des amis et j'ai vraiment envie de passer un bon moment et ne pas gâcher cette journée, je regarderai les résultats que dimanche matin...si j'arrive à tenir :roll:

Je me rends compte que d'avoir ce créée ce topic a été une très bonne idée, j'ai trouvé un réconfort irremplaçable, je vous en remercierai jamais assez . Tu sais Jess, tu n'ai pas à l'abris de me retrouver à la terrasse de ton future restau un de ces jours ;-)
En couple depuis 12 ans :amour:
Moi = 38 ans SOPK
Elle = 50 ans
Essaie Bébé depuis 2014
4 IA avec Cryos notpregnant
Pause = mariage, maladie, pertes d'êtres chers, changement de vie pro, Covid...
On y retourne et on y croit muuscle
Nouveau parcours PMA en Espagne
Traitement = Bemfola 50/75ui, Acide Folique, Ovitrelle, Progestérone
1er IAD = 12/12/21 notpregnant
2ème IAD = 15/01/2022 notpregnant pleurrs
3ème IAD = 30/04/2022 un échec de plus 😪
FIV en France CHU Nantes
Septembre fingers
Ludi59

Fivette de bronze

Hello les girls, comment allez vous aujourd'hui?
Ici le temps est redevenu maussade et l'atmosphère est lourde et pensante, mais où es le soleil??

Oh oui Marie tu as tellement bien fait de créer ce topic, trop de soutien et d'amour ici, ça fait tellement de bien de se sentir entourée dans ce parcours multiheart :entraide:
Comment te sens tu aujourd'hui, as tu retrouvé le moral et l'espoir? Je comprends tellement ton envie de passer ton samedi entre amis sans regarder les résultats, meme si je ne sais pas si à ta place j'arriverai à tenir sans regarder :-) après au pire si c'est ton meilleur ami il sera présent pour vous soutenir et vous remonter le moral, donc ne te mets pas la pression non plus si tu ne tiens pas le coup ;-)

Jess comment se passe cette première journée avec ta boubou? Tes symptômes commencent à s'estomper ou pas du tout? Il paraît que les filles donnent plus de nausées que les petits mecs, j'ai appris ça hier, donc ta gygy a peut être raison :-D

Scarlette, j-1 avant ta prise de sang, j'espère que tu tiens le coup et que tu garde espoir!

scarlette

Fivette d'or

coucou Ludi!
j'essaye de ne pas trop y penser, de toute manière il n'y avait pas vraiment d'enjeu ce mois, étant en cycle "de repos".

j'ai l'ordonnance pour le prochain protocole d'insémination donc je me concentre là dessus même si l'idée de refaire des piqures ne me motive pas du tout
1er rdv PMA 20/09/2021