Hello les filles !
Oh mais quelle belle crotte de nez, j'en ai jamais vu d'aussi belle

Je serai du même avis que Ludi, un p'tit mec ! En tout cas, un très beau bébé en pleine santé
Je suis heureuse pour vous
Désolé, hier j'étais en déplacement, j'ai lu vite fait vos messages dans le train mais la connexion n'est pas terrible.
Scarlette, plus que 2 jours à attendre avant ta pds, je te souhaites sincèrement un beau
Ludi 2 biberons c'est déjà ça ! effectivement je n'avais pas allaité et j'ai regretter après coup, je pense, effectivement, que ça joue ! J'étais passé d'un 85B à 95F, et c'est toujours le cas aujourd'hui, alors ce qui est sur, si grossesse il y a, j'allaite !!!!
Je n'ai pas trop le moral les filles, j'ai fait un test, négatif, je suis vraiment au fond du gouffre, après vous allez me dire que c'est trop tôt (dpo10), peut-être, oui effectivement c'est tôt mais quand même...J'ai décidé de ne pas en refaire avant ma pds, je me laisse ces quelques jours pour encaisser le coup...Je garde un mini, mais alors très mini espoir, car mes douleurs au bas ventre sont différentes et mon col est haut dur et fermé, et d'habitude à ce stade il est très bas et j'ai même du mal à trouver une place pour mon ovule...

En couple depuis 12 ans
Moi = 38 ans SOPK
Elle = 50 ans
Essaie Bébé depuis 2014
4 IA avec Cryos
Pause = mariage, maladie, pertes d'êtres chers, changement de vie pro, Covid...
On y retourne et on y croit
Nouveau parcours PMA en Espagne
Traitement = Bemfola 50/75ui, Acide Folique, Ovitrelle, Progestérone
1er IAD = 12/12/21

2ème IAD = 15/01/2022

3ème IAD = 30/04/2022 un échec de plus

FIV en France CHU Nantes
Septembre