Attente pds suite transfert

Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

sandrayoyo a écrit :Bonjour les filles comment allez-vous? Elsa moi pas le top ce matin j'ai du reprendre mes antihistaminiques tellement j'étais pas bien et dans un état pitoyable! Ce n'est pas bon mais je ne pouvais plus rester comme çà!! Et depuis hier soir très mal au bras gauche je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'est très douloureux à tel point que je ne pense presque plus à mes petits brybrys... Lundi direction médecin car je n'ose rien prendre à part du doliprane! J'espère que vous allez bien les filles aujourd'hui? Bizzz à toutes
Pour les allergies, tu peux prendre l'aerius, il est compatible avec une grossesse.
Pour ton bras, tu as peut-être fait un faux mouvement, fait toi des massages à l'huile d'arnica pour soulager et tu peux aussi prendre des granules d'arnica en homéopathie.
Bon courage.

Journée de reprise pour moi avec animation en extérieur toute la journée sous le soleil, c'était super. J'ai frôlé le coup de soleil sur la nuque, je suis rose mais pas rouge. Ca s'est très bien passé, ma cousine est venue faire les bénévoles pour que je ne sois pas seule. Elle est au courant pour mes petites mésaventures.
Ce soir, ça me tiraille un peu le bas du ventre. Rien de vraiment douloureux. Je viens de me poser dans le canapé, jambes surélevées en regardant un match de rugby féminin en attendant que Monsieur rentre et prépare le dîner. J'avais prévu mon coup et acheté du porc au caramel et des nouilles sautées comme ça y a rien a préparé, juste à réchauffer. Miam!!
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

Bblinou tu as dû te régaler je suis une fan de la cuisine chinoise et japonaise...
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Comment allez-vous ce matin? Bblinou aerius oui je connais mais malheureusement pas assez fort pour moi!! Je suis allergique à tel point que beaucoup d'antihistaminiques n'agissent plus sur moi! Là je continue de prendre mon cachet car je suis vraiment très arrangée je vais revoir avec mon médecin cette semaine. Sinon pour mon bras je le masse tous les jours on verra bien! Et toi comment vas-tu? Et vous les filles comment allez-vous? Bizzz et bon dimanche à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Bonjour les filles,
Comment allez vous par ce dimanche pluvieux ?
Bblinou, tant mieux si ta journée de reprise s'est bien passée. Vivement ton écho pour te rassurer.
Sandra, pas drole les allergies, ça te fais quoi ? Mon cheri en a et lui ça lui donne des rhinites. Avec la pluie, ça devrait aller mieux, moins de pollen.
Moi rien de neuf mais je me rend compte que c'est la progesterone qui donne des faux symptomes de grossesse car là je n'ai pas de progesterone et aucun symptome.
Passez un bon dimanche.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
sarah69

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 mars 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 47

Message non lu par sarah69 »

Bjr les filles.
Moi ça va. Aujourd'hui c'est lessives pour moi car je suis en retard étant donné que le week-end dernier je me suis mise en off après mon transfert. Plus que deux jours avant ma prise de sang. J'ai hâte et j'ai peur en même temps...
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Sarah çà rapproche la PS fingers fingers Elsa oui c'est terrible les allergies je suis dans mon canapé avec mes kleenex à côté tellement mon nez coule! Sinon mes symptômes c'est éternuements à gogo, les yeux qui brûlent et qui piquent et le nez qui coule!! je n'en peux plus j'ai repris mon cachet depuis hier. Je vais voir demain si çà va mieux comme il pleut je le prendrai pas juste l'homeopathie! Sinon pour les symptômes oui je pense qu'avec la progesterone on en a pas mal! Là je n'en prends pas non plus je n'ai pas les mêmes symptômes que la fois passée mais il y avait aussi les injections la dernière fois qui m'ont donné beaucoup de symptômes aussi! En fait on ne sait pas de trop c'est difficile de se fier aux symptômes!
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Bonjour les filles, je vous suis un peu de lion ces derniers jours. Comment allez vous ? Quand sont vos prises de sang ?
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour espoirbb comment vas-tu? Ma PS est prévue le 31 (mais normalement le 30 la gyneco s'est trompée d'une journée sur l'ordonnance) mais j'ai envie d'en faire une le 28 pour faire une surprise à ma mère pour la fête des mères si c'est positif. Mais j'a peur que ce soit trop tôt et d'être déçue...
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Espoirbb1

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 02 mars 2016
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 34

Message non lu par Espoirbb1 »

Encore une semaine à patienter. C'est toi qui le sent .. J'espère que ce sera bon !!! Je te le souhaite !
Moi ça va, tout roule pourvu que ça dure
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Merci c'est gentil :-) Oui je verrai bien comment je le sens dans la semaine. Tu en es où toi alors maintenant? Et j'espère que tout va continuer dans le bon sens pour toi je te le souhaite fingers
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)