Coucou les filles
Bonne nouvelle Acharlotte !
Moi aussi pour l'hyperstim ils l'ont détecté avant, donc j'ai perdu 3 mois, mais j'ai pas eu mal du tout.
Esperons que ce coup ci ça se passe mieux de toute façon :)
Je comprend que ca t'effraie en tout cas,
Chemmsy c'est vraiment la poisse ton affaire...
Moi j'ai pas trop le moral.
J'ai de nouveau des bleus partout.
Je sais plus si je vous l'avais dit mais quand j'avais revu mon médecin vasculaire il avait vu mes bleus et m'avait dit d'arrêter l'aspirine (continuer juste les injections d'anticoagulant) avant le transfert. C'était radical. Plus aucun bleu aux sites d'injection. J'ai donc pu être rassurée sur le fait que je piquais convenablement.
Depuis le transfert c'est reparti. Et maintenant même sur le ventre je fait des bleus énormes (genre des grosses boules/taches noires de 3cm de diamètre...). Mes cuisses je n'en parle pas, entre les bleus de 6cm, les parties de cuisses qui restent dures et jaunes des semaines après....c'est un enfer
Et je n'arrive plus à me piquer moi même, avant ca allait, la j'ai horriblement mal c'est une torture. Même quand on me pique je souffre trop mais au moins mon mari arrive a enfoncer l'aiguille plus vite...C'est un calvaire....franchement j'en peux plus
Si c'est négatif ca va vraiment être dur...et pour mon mari aussi.
Il commence enfin à réaliser que peut être que ca marchera pas.
Et il veut pas vraiment recommencer car il voit comment j'en souffre...
EN tout cas on fera quelques mois de pause, et je pense qu'on s'y remettra à la rentrée quand même.
SInon je fais que de pleurer je sais même pas pourquoi...enfin j'ai quelques pistes bien entendu ;) mais je pleure pour des trucs cons tout le temps...
Je suis tellement mal avec tout ça, que j'ai du mal a imaginer que je puisse être enceinte...mais j'espère vraiment très fort quand même
Je pense bien à vous, apportez des bonnes nouvelles