Kaminow a écrit : 06 mai 2022 à 15:50 Je vous partage une photo de notre premier bébé avec mon homme. Notre Tommy c'est notre vie actuellement, et sans lui je ne sais pas comment on aurait traversés ces années de déceptions.
Il dort avec nous mais je pense que de lui même il va être soulé par les pleurs, il déteste que quelqu'un élève la voix et se mets dans un coin calme quand c'est comme ca.
On fait très très attention à lui consacrer du temps et on va continuer à le faire.
Il a 10 ans et ses petites habitudes.
Depuis que je suis enceinte il est très exigeant avec moi, et ca ne rigole pas, j'ai intérêt à filer droit![]()
C'est quasiment lui qui décide de ses timings de sorties, il refuse maintenant d'aller dans le jardin s'il n'a pas eu sa promenade avant, il pleure si je ne vais pas me coucher en même temps que lui, quand il en a marre qu'on discute avec Adrien il se mets entre nous et me lèche le visage jusqu'à ce que j'arrête etc etc
Toutes les nuits vers 4/5h il grimpe se coucher contre mon ventre, petit bichon d'amour![]()
Je pense qu'il y a deux choses primordiales pour lui qu'il faudra que je conserve à tout prix une fois bébé présent.
Les balades quotidiennes (au moins une demi heure/une h par jour sauf exception) et les câlins sur le canapé ou le lit le soir et le matin, mais ca c'est faisable avec bébé aussi s'il apprends à faire un peu attention.
Par contre je suis en effet équipée d'un parc et d'un transat.
Tomette a beau avoir 10 ans il est énergique, et quand il joue il envoie ses pattes partout. Ses pattes avec ses grosses griffes.
J'aurais trop peur qu'il fasse mal à bébé sans vraiment faire attention.
Trop mimi Tommy
La mienne va avoir 11 ans la semaine prochaine et fait encore parfois sa fofolle et peut être un peu brusque mais c'est un amour. Il est effectivement important de garder leurs petites habitudes câlins, promenades, jeux.
Notre fifille Gaya