Bébé pour Janvier 2023, qui d'autre dans l'aventure???

Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour le maternité je comprends, ça dépends des régions en plus, chez nous le choix de la maternité se fait vers 6 mois de grossesse, je crois que c’est en région parisienne où a peine enceinte il faut réserver sa place en maternité, en crèche et limite à l’école ….

Franchement, comme je sais où je n’accoucherai pas , je sais par élimination ou j’accoucherai…

Je suis en attente pour faire ma PDS, mon Loulou a fait une super grasse mat quand ça arrive on ne se lève jamais avant lui!!! :lol:

Ce soir je passerai pour partager le résultat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Melanie1205

Fivette novice
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Melanie1205 »

Je suis vers Avignon et je pense en parler avec la gyneco que je vois jeudi. J’ai hâte et je croise les doigts pour toi! 🍀
Moi 35 ans synéchie opérée, lui 34 ans varicocèle opérée. FIV 1: 7j5 2j5 transféré le 17.04
Phantasia

Fivette de diamant

Pff j’aurai du faire ma PDS hier !! Aujourd’hui j’ai 50% de chance d’avoir les résultats lundi…. minnce
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

Ca y est j'ai le résultat a DPO 13 je suis a 67. Tout a fait dans la norme, même un poil au dessus, mais ca me fait bizarre en comparant avec mon Loulou ou mes taux était haut j'étais a 115 a DPO 12.

Je pense que je vais craquer et en refaire une lundi histoire de me rassurer....
Je me dis que c'est vraiment moche d'être comme ca... j'ai fait ma prise de sang pour etre rassurer et apres l'avoir fait je suis toujours aussi stressé... minnce si mon taux avait crevé le plafond comme pour mon fils j'aurai eu trop peur d'en avoir 2 et maintenant malgré qu'il soit bien je me dis et si...... smilvener smilvener apres moi.

On est pas tres loin, je suis sur Montpellier même pour le moment.
Pas trop hâte de faire ton contrôle jeudi de revoir tes 2 mini crevettes?
Contenu caché
Celine63

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Celine63 »

Bonjour à toutes
Je vous rejoins parce que je suis en attente de la PDS qui est prévu vendredi 13
Transfert le 2 mai
J'ai bcp de symptômes donc j'y crois mais j'ai peur d'être dessus
Quels symptômes avez vous eu après le transfert ?
Je me retiens de faire une test pipi !! Qu'en pensez vous ?
38 ans : SOPK + trompe bouchée + ovulation quasi nulle
37 ans : mllle RAS
Protocole FIV depuis 2012
6 essais FIV dont 2 ICSI = échecs
2022 : départ pour Barcelone à IVI pour don d'ovocytes
DPO 28.04
Transfert 1xJ5 02.05
1ère PDS 13.05 : 233 UI natte
2ème PDS 16.05 : 810 UI natte
Écho lundi 23 à 5SA + 4 jours natte sac gestationnel 12mm vésicule vitelline ok

Écho datation à 7SA + 5 jours le 07/06 natte coeur bébé a 158 embryon de 15.5 mm tout va bien
Écho T1 le 07.07 je suis à 12SA +2 bébé fait 6 cm tout va bien 😍
Phantasia

Fivette de diamant

Celine63 a écrit : 09 mai 2022 à 20:17 Bonjour à toutes
Je vous rejoins parce que je suis en attente de la PDS qui est prévu vendredi 13
Transfert le 2 mai
Bonsoir

Je suis une Addict des tests urinaires donc c'est pas moi qui te dirai de pas en faire !! a 10j de ta dernière dose d'ovitrelle tu peux tester.. par contre je te conseille vivement les tests précoces a 10 UI car les 25UI j'ai étais déçue pour ma 1er grossesse et la pareil...

Pour mon fils, j'ai eu la TOTALE en symptômes: douleurs a la nidation ( qui a été tres rapide ), nausées vomissement environ 36h apres le transfert, hypersalivation, et vomissement, vomissement .....
La,j'ai rien eu j'ai vraiment cru a un négatif! Je n'ai pas de "symptômes" de grossesse a proprement parlé. J'ai eu une baisse tres significative des effets secondaires de mon traitement . Mes symptômes tres personnel de grossesse sont avoir souvent froid le soir genre gelé, m'endormir super facilement et avoir du mal a supporter l'attente de nourriture quand j'ai faim. Je me suis retrouvée dans ma 1er grossesse mais sinon je suis toujours nauséeuse, ca date du début du traitement de provames ( ca fait plus d'un mois maintenant ...)donc rien a voir avec la grossesse, et les seins c'est le progestan.
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

natte natte natte
Je suis ravie ma 2e prise de sang a super bien augmenté ca a presque triplé et y'avais pas 48h entre les 2

En théorie derniere mercredi, mais vu mes taux départ je pense que j'en aurai une de plus vendredi pour atteindre les 1000
Contenu caché
Celine63

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Celine63 »

Phantasia a écrit : 09 mai 2022 à 21:12
Celine63 a écrit : 09 mai 2022 à 20:17 Bonjour à toutes
Transfert le 2 mai
Bonsoir

Je suis une Addict des tests urinaires donc c'est pas moi qui te dirai de pas en faire !! a 10j de ta dernière dose d'ovitrelle tu peux tester.. par contre je te conseille vivement les tests précoces a 10 UI car les 25UI j'ai étais déçue pour ma 1er grossesse et la pareil...

Pour mon fils, j'ai eu la TOTALE en symptômes: douleurs a la nidation ( qui a été tres rapide ), nausées vomissement environ 36h apres le transfert, hypersalivation, et vomissement, vomissement .....
La,j'ai rien eu j'ai vraiment cru a un négatif! Je n'ai pas de "symptômes" de grossesse a proprement parlé. J'ai eu une baisse tres significative des effets secondaires de mon traitement . Mes symptômes tres personnel de grossesse sont avoir souvent froid le soir genre gelé, m'endormir super facilement et avoir du mal a supporter l'attente de nourriture quand j'ai faim. Je me suis retrouvée dans ma 1er grossesse mais sinon je suis toujours nauséeuse, ca date du début du traitement de provames ( ca fait plus d'un mois maintenant ...)donc rien a voir avec la grossesse, et les seins c'est le progestan.
J'ai Fait un don d'ovocytes en Espagne donc je n'ai pas eu ovitrelle
Ça fait 10 ans que nous sommes dans ce parcours c'est un peu notre dernière chance !
Le transfert a eu lieu le 2 mai et cetait un blastocyte donc je suis à 14 jours de la fécondation
Le test urinaire j'ai peur d'un faux positif...
Mon taux de progestérone a été contrôlé et il est top mais avec tous ces traitements je me dis que les symptômes viennent de là...
Je ne sais pas si j'attends jusqu'à vendredi...
Qu'est ce que c'est dur cette attente
38 ans : SOPK + trompe bouchée + ovulation quasi nulle
37 ans : mllle RAS
Protocole FIV depuis 2012
6 essais FIV dont 2 ICSI = échecs
2022 : départ pour Barcelone à IVI pour don d'ovocytes
DPO 28.04
Transfert 1xJ5 02.05
1ère PDS 13.05 : 233 UI natte
2ème PDS 16.05 : 810 UI natte
Écho lundi 23 à 5SA + 4 jours natte sac gestationnel 12mm vésicule vitelline ok

Écho datation à 7SA + 5 jours le 07/06 natte coeur bébé a 158 embryon de 15.5 mm tout va bien
Écho T1 le 07.07 je suis à 12SA +2 bébé fait 6 cm tout va bien 😍
Phantasia

Fivette de diamant

Sans ovitrelle j'ai envie de dire GO! mais vraiment avec des tests a 10UI car les 25UI font trop peur je trouve
Samedi le soir apres ma ma prise de sang, j'avais plus de test a 10UI et M. s'est trompé m'avait commandé des 25ui sur Amazon , j'ai fait un test il était vraiment tres clair (pas loin d'avoir besoin de lunettes) alors que j'avais un taux a 67, j'en ai refait dimanche soir et ce soir, mes tests on a peine foncé alors que ma prise de sang de ce matin m'indique 197.

Sans ovitrelle pas de faux positif
Si c'est positif c'est qu'il y a eu accroche, ca veux pas dire que ca va tenir, mais les tests foncent vraiment au fil du temps.
J'avais pris les accudoctors de chez Amazon, je dirai que le temps de lecture optimal est de 5min sur ces tests(la notice dit entre 3 et 10 min)
Contenu caché
Phantasia

Fivette de diamant

Celine63 a écrit : 09 mai 2022 à 21:24
J'ai Fait un don d'ovocytes en Espagne donc je n'ai pas eu ovitrelle
Ça fait 10 ans que nous sommes dans ce parcours c'est un peu notre dernière chance !
Le transfert a eu lieu le 2 mai et cetait un blastocyte donc je suis à 14 jours de la fécondation
Le test urinaire j'ai peur d'un faux positif...
Mon taux de progestérone a été contrôlé et il est top mais avec tous ces traitements je me dis que les symptômes viennent de là...
Je ne sais pas si j'attends jusqu'à vendredi...
Qu'est ce que c'est dur cette attente
Pour bebe1 et ma 2e grossesse qui j'espère aboutira sur bebe 2 mes tests étaient positif au soir de DPO9 donc a DPO14 vas y !!
Faut etre honnête avec un don d'ovocyte ca augmente considérablement tes chances de grossesse,

Je sais pas ce que tu as comme traitement mais c'est équivalent a un TEC je suppose sauf que c'est un TEF
Contenu caché