J espère que tout va bien se passer et que j aurais de bonnes nouvelles à vous donner ça nous donnera un peu de baume au cœur à toutes
Promis je vous fais un retour rapidement

Bonjour à toutesNess91 a écrit : 04 mai 2022 à 12:29 Coucou les filles
Je viens d'arriver à Casablanca
Je vois le médecin demain, PRP prévu le 06.05
Éden ne te pollue pas s'il te plaît avec des pensées négatives
Pas de problème pour le tarif je vais leur dire mais la dernière fois de ce que j'avais compris au tel ils étaient prêt à s aligner sur la Turquie
Je vous donnerai toutes les infos
Bonne journée les filles![]()

Ness91 a écrit : 04 mai 2022 à 13:38 Merci beaucoup les filles pour votre soutien vous êtes adorables
J espère que tout va bien se passer et que j aurais de bonnes nouvelles à vous donner ça nous donnera un peu de baume au cœur à toutes
Promis je vous fais un retour rapidement![]()

SuperNess91 a écrit : 06 mai 2022 à 22:56 Coucou les filles,'experience
Déjà Merci pastry d'avoir pensé à moi, ça me touche vraiment
Comme promis je vous fais mon retour d expérience avec la clinique Inaya à Casablanca
J'ai rencontré comme prévu le docteur et l'anesthésiste hier, ils ont bien pris le temps de vérifier les analyses pré opératoire, bilan hormonal, j'ai eu aussi un examen général avec l'anesthésiste, il en a profité pour me. demander quel type d'anesthesie je voulais (générale ou rachianesthesie), j ai choisi rachianesthesie.
Avec le docteur on a convenu qu on ferait plutôt un PRP par échographie au lieu de la coelioscopie vu que je ne faisais pas de myomectomie, ce qui m'arrangeait au niveau financier
Rdv aujourd'hui à 7h à la clinique
Aucune douleur pendant l intervention, je me suis même complètement endormie alors que j'étais censé suivre l'intervention sur l'ecran !
Je suis sortie vers 13h, sans douleur, j'ai même conduis
J ai des antibiotiques à prendre et je dois aussi continuer les vitamines qu'il m'avait déjà prescrits
J ai payé 700 euros au total
Je ferai un bilan hormonal sur le second cycle post PRP
Les plus :
Le prix
Le fait que tout le monde parle Français, ça été vraiment un plus surtout avec l'anesthésiste et le docteur, ça m'a vraiment rassurée
Point important, la clinique est propre, elle est aussi située dans un très bon quartier
Voila les filles![]()

Merci Eden79, c'est vrai que le prix est vraiment intéressantEden79 a écrit : 07 mai 2022 à 08:00 Bonjour Ness91;
Trop contente pour toi que tout s’est bien passé, au final c’est le prix est vraiment abordable et très intéressant pour les personnes comme moi qui n’avons pas assez d’argent.
Ness est ce qu’il y’a des hôtels proches de la clinique ?
Est-ce qu’il faut forcément s’y rendre juste pour un premier temps pour des examens et revenir ensuite pour un prp, où on peut faire une bonne faire les deux ?

Coucou meroMero a écrit : 07 mai 2022 à 14:05SuperNess91 a écrit : 06 mai 2022 à 22:56 Coucou les filles,'experience
Comme promis je vous fais mon retour d expérience avec la clinique Inaya à Casablanca
J'ai rencontré comme prévu le docteur et l'anesthésiste hier, ils ont bien pris le temps de vérifier les analyses pré opératoire, bilan hormonal, j'ai eu aussi un examen général avec l'anesthésiste, il en a profité pour me. demander quel type d'anesthesie je voulais (générale ou rachianesthesie), j ai choisi rachianesthesie.
Avec le docteur on a convenu qu on ferait plutôt un PRP par échographie au lieu de la coelioscopie vu que je ne faisais pas de myomectomie, ce qui m'arrangeait au niveau financier
Aucune douleur pendant l intervention, je me suis même complètement endormie alors que j'étais censé suivre l'intervention sur l'ecran !
J ai des antibiotiques à prendre et je dois aussi continuer les vitamines qu'il m'avait déjà prescrits
Les plus :
Le prix
Le fait que tout le monde parle Français, ça été vraiment un plus surtout avec l'anesthésiste et le docteur, ça m'a vraiment rassurée
Point important, la clinique est propre, elle est aussi située dans un très bon quartier
Voila les filles![]()
![]()
Oh oui tu es tellement précis qu’on a pas besoin de faire des aller retour ou poser des questions.
Mercipour ce retour fabuleux

Peux-tu m’envoyer en mp l’adresse ou le téléphone de la clinique ?Ness91 a écrit : 07 mai 2022 à 23:33Coucou meroMero a écrit : 07 mai 2022 à 14:05SuperNess91 a écrit : 06 mai 2022 à 22:56 Coucou les filles,'experience
Les plus :
Le prix
Voila les filles![]()
![]()
Oh oui tu es tellement précis qu’on a pas besoin de faire des aller retour ou poser des questions.
Mercipour ce retour fabuleux
C'est important pour moi de vous donner un maximum d infos, j'étais en demande avant moi aussi
Le plus important sera surtout de savoir si cela a permis d améliorer mon AMH et mon FSH et le top serait une grossesse![]()