Ah je suis bien contente de te revoir par ici
ChouEtChou!

C’était une bonne idée de partir quelques jours. Changer d’air est toujours bénéfique. Maintenant, en avant le TEC
Très curieux cette période de couvade… je passe par tous les sentiments. Certains jours je suis très optimiste et d’autres complètement défaitiste. J’ai envie d’y croire mais je me prépare à ce que ça ne marche pas.
Depuis 2 jours j’ai des petits saignements (arrivés pile au moment où j’aurais du avoir mes règles). Bonjour le stress. Et depuis je relativise, ça ressemble aux saignements de nidation… et comme j’ai eu une conisation fin janvier et que je cicatrise mal, je me dis que ça vient de là.
Sinon j’ai des vertiges et les seins qui gonflent (mais pas comment pendant la stim).
Bref je guette les moindres signes, tantôt en positif, tantôt en négatif…
Je vais tenter des tests à la maison ce weekend (je serai à DPO 15 samedi!), impossible d’attendre la PDS lundi!
Et lundi après la PDS (je serai la 1ere à me faire piquer le matin!), on part 2 jours à Quiberon! Quel que soit le résultat, on veut être tous les deux, ailleurs.
Quelle belle nouvelle
Crobidou 
Pas de stress à avoir pour la ponction. Laisse-toi porter par la gentillesse du personnel du centre. Ils sont là pour vous aider à avoir un bébé et ils sont toujours tellement bienveillants et à l’écoute

41 ans, avec des ovaires vieillissants

32 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
Janvier 2022: 1er rv PMA
FIV1 Avril 2022 : 4 ovocytes, 1 fécondé, TEF 1J5 le 4/05
Écho de contrôle le 10 juin: embryon de 15mm et
FC à 8SA

, aspiration
FIV2 août : 4 ovocytes, 2J1, 0J3
FIV2bis novembre : pas de ponction, mauvaise réponse à la stimulation
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3, 1J5
TEF 1J5 le 15/2