fiv sur Brest

Avatar du membre
Ludi29

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Ludi29 »

Hello les filles!!!

Demain soir début des piqûres!!! fingers Le Dr a dit qur j'avais bien travaillé!! On est super content même si ça fait un peu peur! Pour Shana c'est bizarre que comme ça elle est été exclu, y a rien à faire pour qu'elle revienne?!

Bonne soirée les filles !
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Avatar du membre
Katwoman

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 28 octobre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Katwoman »

Elle peut peut être se créer un autre profil, je sais pas c'est bizarre.
Ludivine c'est cool tu vas pouvoir commencer tu va avoir quoi comme ttt?
Avatar du membre
havana22

Fivette fidèle
Messages : 85
Enregistré le : 29 novembre 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 43

Message non lu par havana22 »

Coucou les fillles,

Tout d'abord bienvenue Ludivine ! on croise les doigts pour ton traitement et que tout se passe bien. tu dois être contente de commencer dès maintenant.

Rosita : ah ça approche ! ouah vous devez vraiment avoir hâte, tu vas bientôt nous annoncer la bonne nouvelle !

Poupoune : tu t'es bien remise, c'est bien.
Zabou : tu dois avoir moins de pression de te relancer pour un 2ème que pour le premier non ? on voit les choses différemment, j'imagine.

Katwoman : ca se passe bien ce début de grossesse à ce que je vois.
Champignon : je me reconnais un peu dans ton dernier post, moi aussi après un échec, j'ai tendance à me dire que puisque c'est encore fichu ben autant profiter d'un apéro ca me fera du bien Je nai jamais bu à outrance donc çà va mais des fois je culpabilise, je me dis que ca doit pas être bon . Par contre je bois pratiquement pas pendant les traitements sauf si je suis chez des amis et qu'ils ne sont pas au courant de notre parcours, j'ai pas envie d'avoir les questions : "ah tiens, mais tu serais pas enceinte par hasard?"...

Pour ma part, j'ai commencé provames depuis 15 jours et la progestérone ce matin. Je dois appeler le labo demain matin pour connaitre la date exacte du transfert. D'après la secrétaire que j'ai eu mardi, il semble que ça serait mardi prochain. On croise les doigts.

Pour Shana, oui bizarre, je lui avais justement envoyé un message privé car elle m'avait demandé dans un post le nom de mes médecins. Comme je pensais justement qu'on ne pouvait pas les citer mais j'ai reçu un email d'Admin disant que c'était dorénavant autorisé tout en restant correct dans nos propos bien sur. Mais c'est vrai que je nai pas eu de réponse de Shana à ce message.

Bonne soiré à vous toutes
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
Avatar du membre
Ludi29

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Ludi29 »

Coucou les filles!

Katwoman mon protocole est court et s'appelle antagoniste là j'ai 6 jours de piqûres de menopur puis mercredi matin contrôle écho et pds après normalement j'ai 3 jours avec 2 piqûres encore du menopur et un bloque ovulation orgalutran et re contrôle et pds puis le Dr décide quand je dois faire la piqûre qui va déclencher l'ovulation et puis bah 36h après ponction. 1ère piqûre faite dans le bidon hier en fin d'aprem ça a été ça fait juste bizarre pour l'instant!

A plus les filles
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Avatar du membre
Katwoman

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 28 octobre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Katwoman »

Ludivine pour ma part je réagissais très bien au menopur je t'en souhaite tout autant en évitant les effets secondaires le pire c'était les migraines à avoir envie de me taper la tête contre les murs! Je xxx pour toi!ça devrai aller vite
Avatar du membre
Ludi29

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Ludi29 »

Pour l'instant pas de migraine mais un peu de douleur au ventre des pics de temps en temps qui dur jusqu'à quelques heures après la piqûre après c'est largement supportable rien à voir avec les règles douloureuses que je subis tous les mois :-D et puis bah juste après la piqûre une douleur qui dur 2 ou 3 minutes après je suis qu'à S2 ce soir S3 hâte d'être à mercredi matin pour le contrôle écho et prise de sang. J'espère que ça aura bien évolué fingers.
En plus, je suis très bien entouré j'ai un chéri en or qui m'aide comme il peut oui le Dr lui a bien dit de me soutenir donc il prend son rôle au sérieux et ma famille (parents, frères, sœurs, belles sœurs et beau frère) au top ils sont de tout cœur avec nous! Ma mère ayant mis 4 ans avant de nous avoir oui parce que nous avons une petite particularité je suis issue d'une grossesse multiple, de QUADRUPLES!!! Grossesse sous clomid ma mère souffrant entre autre OPK, ma sœur aussi d'ailleurs et puis moi pareil quoi! Et oui des quadruplés j'ai donc 2 frères de mon âge et une sœur du même âge! Nous sommes nés en césarienne bien sûr et qu'à 3 semaines du terme ce qui est très rare en plus !Je vous raconte pas la tête de Dr Gygy Fiv quand je lui ai dit on aurait dit qu'il était un matin de noël en découvrant les cadeaux sous le sapin, il n'avait jamais vu quelqu'un issue de quadruplés mdr!!!! Il avait plein de questions ptdr!!!

Donc voilà les filles vous en savez un peu plus sur moi!

Bon dimanche à toutes!!!!!
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Avatar du membre
Champignon

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 02 janvier 2015
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 42

Message non lu par Champignon »

Hello,
C'est trop drôle !!!! Des quadruplés !!! Cela va te donner du courage, de voir que c possible avec la PMA d'avoir des enfants !
Bonne chance pour la suite,
Bisous
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016 :boy:
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Ludi29 des quadruplés, whoua, je suis
aussi émerveillée. Chapeau à tes parents et à ta maman de vous avoir porté si longtemps dans son ventre
Je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de ma vie d'être en contact avec une personne ayant 3 frères et soeurs du même âge! Là où je bosse, j'ai une cliente qui a des triplés, elles les a eus après un 1er enfant!
Tu dois être super soutenue dans tes démarches étant donné ton histoire de famille.
Des quadruplés, très peu de chance que çà arrive encore de nos jours en France mais je te souhaite de devenir maman avec 1 voir des jumeaux! ;-)

Ma petite rosita, mai se termine. Juin sera ton mois. Hâte de lire ton accouchement et tes débuts de maman. Le prénom est-il choisi?

Ma petite puce a fêté ses 10 mois aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser que dans 2 mois, elle aura déjà 1 an! Çà passe trooooop vite! Elle me surprend chaque jour, elle est facile au quotidien, un vrai bonheur! Je suis fan d'elle!

Je pense bien à vous toutes surtout Havana et Ludi qui sont en traitement.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Ludi29

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 41

Message non lu par Ludi29 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?!! Ca y est j'ai attaqué la 2 ème phase de la stimulation avec l'introduction de l'orgalutran et je continue le menopur mais avec une dose plus forte de 112,5 ui je suis passée à 187,5 ui tout ça depuis mercredi soir (hier) samedi matin re prise de sang et re écho, normalement le docteur devrait me dire la date de la ponction! J'ai eu toutes les ordonnances (il y en a un beau nombre!) Donc la semaine prochaine ponction! Ca me stresse un peu car c'est l'inconnu pour moi! Pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous?

Merci et bonne soirée à vous toutes!!!!
Moi : OPK
Lui Tetra sévère
FIV 1 : 06/16, 20 ovocytes : 2 brybry pds -
FIV 2 : 07/17, 10 ovocytes : 3 brybry à J5; 2 ont été transférés & 1 congelé => Enfin enceinte après 4 ans de combat accouchement prévu pour fin mars début avril
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles,

courage ludi tu es dans une bonne voie bientôt la fin on croise fort les fingers pour toi mets tout ton énergie sa va marcher cigooogne

c'est vrai que quadruplés c'est rare mais :congrats: pour toute ta famille :-D

Quant à moi zabou, je pense aussi que c'est juin qui sera mon mois car actuellement rien à signaler la princesse est toujours au chaud crossfingers ; pour le prénom ça se bouscule moi je veux Merveille mais bon c'est pas encore totalement arrêté on verra bien dis moi zabou tu as eu combien de jours après la DPA ?? surtout je ne manquerai pas de narrer tout ce que je vais vivre du début à la fin et aussi mes premiers pas de maman :corvee: bugaboo beberoule bebeparc oops :lol: :lol:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl: