2 Mamans en parcours PMA. EUGIN

Jeylauw23

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec braine l’alleud

Message non lu par Jeylauw23 »

Scarlette , a dpo 12 tu peux carrément savoir si c'est positif ou négatif par pds. Je suis d'accord avec Marie et Lolapouet fingers . Et alors c'est quand dpo 12 pour toi ?

Marie ahhhh tu as finalement opté pour ma folie , je t'ai fais basculer du côté obscur :lol:
Bon je suis d'accord avec toi que la si ya un trait c'est qu'on est plutôt bon pour un Baby en route ! J'y crois a mort !!! Rololo je prie tout les dieux pour que ce soit bon cette fois fingers je le sent hyper bien.
Donc ton premier test tu veux le faire à dpo 12 c'est ça ? Ça tombe quand ?

Oui je vous tiens au courant des résultats. Ah ouai à jeun , avec nausées et en prenant la bagnole ... Je te raconte pas, j'en pouvais plus , je devais être grise en arrivant au labo ! Et pis elle fini par me dire qu'il y a des urines a faire sauf que moi , pas du tout envie a ce moment la quoi ! Donc rebelote demain je dois y retourner je suis souuler ! Et à jeun encore ! Ça va qu'elle m'a donner le flacon , je n'aurai qu'à le déposer dieu merci ;-)

Aujourd'hui c'est raide , je suis crever mais ++++, je suis au ralenti , tout ce que je déteste. Allez encore quelques jours à tenir et repos bien mérité fingers
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans

Ensemble depuis 3 ans d’amour :amour:
Couple de femmes

Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)

1 iad : 05/11 notpregnant
2 iad : 17/12 notpregnant
3 iad : 24/01 notpregnant
4 iad : 02/03 testpositif
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui :-D accroche toi fort à moi coeurquibat
1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un coeurquibat qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites coeurquibat
scarlette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par scarlette »

coucou

je ne me fais pas d'illusion sur un positif car ce serait vraiment un miracle pour plusieurs raisons: on a raté la date de l'ovulation (ca a eu lieu le dimanche d'après ma courbe de température et on a fait des câlins le vendredi soir...le weekend chéri avait mal au dos..on a remis ca le lundi dans le doute que ca puisse aller quand même), je n'ai pas de traitement ce mois-ci...bon la courbe de température dit qu'il y a eu une ovulation et ma température est bien dans le deuxième plateau (phase lutéale) mais ca ne prouve rien du tout.

dans le doute je préfère faire une prise de sang de ma propre initiative avant d'arrêter la progestérone.
en plus la prise de sang à DPO 12 tomberait vendredi 13!
mllle 37 bientôt 38- peut-être une glaire cervicale diminuée
misteer 46 bientôt 47- spermogramme normal
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
Ludi59

Fivette de bronze
Centre étranger : Ghdc

Message non lu par Ludi59 »

Coucou les filles, désolée pour mon absence ces 3 derniers jours, mais mon frère a débarqué à l'improviste à la maison avec ses bagages, du coup pas trop eu le temps de venir sur le forum.

Marie, mais c'est quoi ces combinaisons de cosmonaute? Ils ne font pas les choses à moitié en Espagne, c'est sur que là, pas de risque de contamination :lol:
Déjà plus que 9 jours avant la prise de sang, tu dois trépigner d'impatiente! Normal de se triturer un peu le cerveau par moment, mais tu as raison d'avoir la niac et d'y croire, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. J'espère que la méthode Jess te permettra de passer sereinement ces derniers jours d'attente, mais oui tu as bien raison de patienter un peu avec d'en refaire un! Enfin si tu ne craques pas d'ici là, quand on a commencé, c'est difficile de ne plus en faire tous les jours :-)
En tout cas c'est top que tu n'ai pas trop de symptômes avec la progestérone, j’espère que ça dureras comme ça jusqu'au bout.

Ma pauvre Jess, complètement épuisée et nauséeuse comme jamais...heureusement que vous fermez bientôt la boutique pour que tu puisses enfin te reposer, en espérant que tu n'en fasse pas trop pour le déménagement non plus, toi qui aimes tout contrôler ;-)
Rolala écho dans 5 jours à peine, ça veut dire que ta T1 se termine bientôt. Courage, encore quelques semaine à tenir et tu devrais voir tes symptômes disparaitre. En plus cette écho est de loin la meilleure, tu vas rencontrer ta crotte de nez pour la première fois, c'est vraiment autre chose que les précédentes. Et ne stresse pas trop il n'y a pas de raison que baby n'aille pas bien..et heureusement que tu n'as pas d'appareil à écho, tu t'imagines le temps que tu passerais à regarder ton bébé? J'ai vu que certaines femmes ont des petits appareils pour écouter le coeur, et elles deviennent vite accro pour vérifier que tout va bien :-D

Franchement Scarlette, je trouve cela honteux que cette stagiaire ai aussi mal fait son boulot..J'espère que ton amp t'as quand même présenté des excuses et que tu as enfin reçu ton protocole! C'est bien de prendre de la progestérone en phase lutéale, surtout si tu as identifié un soucis de saignement à ce moment là. Par contre comme le dit Marie tu pourrais aussi faire un test de grossesse précoce, ils sont performants. Mais sinon oui, à 12 dpo tu peux avoir un taux positif si la nidation a eu lieu. Par contre si elle a lieu un peu plus tard tu risques de passer à côté, donc si tu n'es pas sûre du jour de ton ovulation c'est quand même hasardeux d'aller faire une prise de sang.

Et sinon de mon côté, échographie hier à 12H. Bébé est en pleine forme, il agitait ses bras et ses jambes dans tous les sens, on a eu du mal a le voir tellement c'était la folie dans mon bidou. Il mesure déja 10,5 cm et son coeur battait la chamade à 170, ce qui est normal vu son activité du moment :lol: Par contre gros suspens pour le sexe, après un 70% garçon, on a eu le droit à un 70% fille, sans aucune certitude car bien évidemment voir l'entrejambe de bébé dans ces conditions était mission impossible, mais le sage femme n'a pas aperçu de "paquet" dans cette folie, donc il penche plus pour une fille pour le moment. Nous on a rien vu du tout, même pas d'entrejambe :lol:
Verdict dans 3 semaines en espérant que bébé fasse la sieste pendant l'écho, du coup c'est chouette c'est une écho supplémentaire, sinon on aurait du attendre 6 semaines pour le revoir à l'échographie des malformations.
Toujours aussi fatiguée, mais sinon pas de diabète pour le moment, il faudra encore faire la toxo et pipi dans un pot, mais je ferai ça samedi surement. Et à moi les bas de contention, je suis ravie minnce
Moi: 37 ans
Elle: 36 ans

1ère IAD 30/01/2022 testpositif
DPNI OK, bébé va bien coeurquibat
T1 poucehaut :girl:
T2 poucehaut petite merveille grandit bien.
->prochaine écho le 20/07
Bebe2021

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bebe2021 »

Oh mais c'est super toutes ces bonnes nouvelles ! Je suis ravie les filles ! Jess plus que quelques jours avant les retrouvailles avec ta crotte de nez et le repos ! Courage pour ces derniers jours !
c'est cool que ton frère soit venu te voir Ludi, enfin je pense...Dès fois la famille peut-être vite envahissante :lol: 3 semaine avant ta prochaine écho, mais c'est cool ça coeurquibat vous aviez pensé plus fille ou garçon ?

Lolapouet...et bien on se retrouve sur ce topic, alors bienvenue à toi ma belle :smack:
En couple depuis 12 ans :amour:
Moi = 38 ans SOPK
Elle = 50 ans
Essaie Bébé depuis 2014
4 IA avec Cryos notpregnant
Pause = mariage, maladie, pertes d'êtres chers, changement de vie pro, Covid...
On y retourne et on y croit muuscle
Nouveau parcours PMA en Espagne
Traitement = Bemfola 50/75ui, Acide Folique, Ovitrelle, Progestérone
1er IAD = 12/12/21 notpregnant
2ème IAD = 15/01/2022 notpregnant pleurrs
3ème IAD = 30/04/2022 un échec de plus 😪
FIV en France CHU Nantes
Septembre fingers
scarlette

Fivette d'or

Ludi59 a écrit : 05 mai 2022 à 12:11 Coucou les filles, désolée pour mon absence ces 3 derniers jours, mais mon frère a débarqué à l'improviste à la maison avec ses bagages, du coup pas trop eu le temps de venir sur le forum.

Marie, mais c'est quoi ces combinaisons de cosmonaute? Ils ne font pas les choses à moitié en Espagne, c'est sur que là, pas de risque de contamination :lol:
Déjà plus que 9 jours avant la prise de sang, tu dois trépigner d'impatiente! Normal de se triturer un peu le cerveau par moment, mais tu as raison d'avoir la niac et d'y croire, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. J'espère que la méthode Jess te permettra de passer sereinement ces derniers jours d'attente, mais oui tu as bien raison de patienter un peu avec d'en refaire un! Enfin si tu ne craques pas d'ici là, quand on a commencé, c'est difficile de ne plus en faire tous les jours :-)
En tout cas c'est top que tu n'ai pas trop de symptômes avec la progestérone, j’espère que ça dureras comme ça jusqu'au bout.

Ma pauvre Jess, complètement épuisée et nauséeuse comme jamais...heureusement que vous fermez bientôt la boutique pour que tu puisses enfin te reposer, en espérant que tu n'en fasse pas trop pour le déménagement non plus, toi qui aimes tout contrôler ;-)
Rolala écho dans 5 jours à peine, ça veut dire que ta T1 se termine bientôt. Courage, encore quelques semaine à tenir et tu devrais voir tes symptômes disparaitre. En plus cette écho est de loin la meilleure, tu vas rencontrer ta crotte de nez pour la première fois, c'est vraiment autre chose que les précédentes. Et ne stresse pas trop il n'y a pas de raison que baby n'aille pas bien..et heureusement que tu n'as pas d'appareil à écho, tu t'imagines le temps que tu passerais à regarder ton bébé? J'ai vu que certaines femmes ont des petits appareils pour écouter le coeur, et elles deviennent vite accro pour vérifier que tout va bien :-D

Franchement Scarlette, je trouve cela honteux que cette stagiaire ai aussi mal fait son boulot..J'espère que ton amp t'as quand même présenté des excuses et que tu as enfin reçu ton protocole! C'est bien de prendre de la progestérone en phase lutéale, surtout si tu as identifié un soucis de saignement à ce moment là. Par contre comme le dit Marie tu pourrais aussi faire un test de grossesse précoce, ils sont performants. Mais sinon oui, à 12 dpo tu peux avoir un taux positif si la nidation a eu lieu. Par contre si elle a lieu un peu plus tard tu risques de passer à côté, donc si tu n'es pas sûre du jour de ton ovulation c'est quand même hasardeux d'aller faire une prise de sang.

Et sinon de mon côté, échographie hier à 12H. Bébé est en pleine forme, il agitait ses bras et ses jambes dans tous les sens, on a eu du mal a le voir tellement c'était la folie dans mon bidou. Il mesure déja 10,5 cm et son coeur battait la chamade à 170, ce qui est normal vu son activité du moment :lol: Par contre gros suspens pour le sexe, après un 70% garçon, on a eu le droit à un 70% fille, sans aucune certitude car bien évidemment voir l'entrejambe de bébé dans ces conditions était mission impossible, mais le sage femme n'a pas aperçu de "paquet" dans cette folie, donc il penche plus pour une fille pour le moment. Nous on a rien vu du tout, même pas d'entrejambe :lol:
Verdict dans 3 semaines en espérant que bébé fasse la sieste pendant l'écho, du coup c'est chouette c'est une écho supplémentaire, sinon on aurait du attendre 6 semaines pour le revoir à l'échographie des malformations.
Toujours aussi fatiguée, mais sinon pas de diabète pour le moment, il faudra encore faire la toxo et pipi dans un pot, mais je ferai ça samedi surement. Et à moi les bas de contention, je suis ravie minnce
coucou Ludi

comme je fais ma courbe de température, je suis certaine d'avoir ovulé à J21 du cycle (au lieu de J16 lors d'un cycle "normal"), la fausse couche a décalé les choses de quelques jours.
1er rdv PMA 20/09/2021
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
Ludi59

Fivette de bronze

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui avec ce beau soleil?

Scarlette du coup tu vas faire ta prise de sang quand exactement? Tu parlais du vendredi 13 c'est ça? En tout cas pour les câlins avec ton chéri rien n'est perdu, l'ovule peut survivre 12 a 14h il me semble, et les zozos de ton chéri c'est plus entre 2 et 5 jours :-) En tout cas je te souhaite que ça prenne fingers

Marie comment es le moral aujourd'hui? Toujours tranquille niveau symptômes?
J'ai oublié de te poser la question la dernière fois, mais comment a réagit ton fils quand tu lui a appris vos essais? Il ne s'en doutais pas du tout? Ça a du te soulager de partager votre parcours avec lui.

Et toi ma jess, tu tiens le coup au boulot? J'espère que tes symptômes te fichent fichent peu la paix et que tu te sens moins fatiguée aujourd'hui.. :smack:

scarlette

Fivette d'or

coucou Ludi

je ne me fais pas trop d'illusion quant à la réussite sur ce cycle naturel car la gynéco pense que j'ai un problème de glaire donc les zozos restent bloqués en bas...les pauvres.
je ne pense pas que la fausse couche ait pu améliorer la glaire, ca serait vraiment un miracle.
oui on table sur vendredi 13 lol
1er rdv PMA 20/09/2021
Ludi59

Fivette de bronze

Bebe2021 a écrit : 05 mai 2022 à 14:00 Oh mais c'est super toutes ces bonnes nouvelles ! Je suis ravie les filles ! Jess plus que quelques jours avant les retrouvailles avec ta crotte de nez et le repos ! Courage pour ces derniers jours !
c'est cool que ton frère soit venu te voir Ludi, enfin je pense...Dès fois la famille peut-être vite envahissante :lol: 3 semaine avant ta prochaine écho, mais c'est cool ça coeurquibat vous aviez pensé plus fille ou garçon ?

Lolapouet...et bien on se retrouve sur ce topic, alors bienvenue à toi ma belle :smack:
Oui c'est cool qu'il soit venu nous voir, mais je n'aime pas trop les débarquements à l'improviste, surtout quand tu ne sais pas quand sera le départ . Je suis un peu autiste sur les bords, c'est toujours éprouvant pour moi de passer plusieurs jours en compagnie de personnes, aussi proches soient-elles minnce

On s'en fichait complètement à la base, et puis forcément à la première annonce on s'est projettées avec un petit boy donc ça nous a fait bizarre. Du coup on l'appelle le bébé maintenant et on ne va acheter que du non-genré, au moins quelque soit le sexe tout ira bien on ne se projettera plus :lol:

Bebe2021

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bebe2021 »

Coucou Ludi,

ça fait plaisir de te retrouver ! Je suis comme toi, j'aime être préparée à supporter quelqu'un d'autre chez moi :lol: Il y a quelques années je devais "supporter" mes beaux-parents plusieurs semaines, un supplice pour moi, heureusement ils ont déménagés à côté de chez nous maintenant :lol:

Pour nous si grossesse il y a, ma femme veut savoir le sexe et moi non, l'un ou l'autre je serai heureuse, et d'avoir la surprise me donne une + supplémentaire. Sauf s' il y en a deux et une fille et un garçon, là je veux bien le savoir :-D

Pour l'annonce à mon fils, il ne se doutait de rien, tu sais les adolescents ça vie dans un autres monde :-D, il était surpris mais il est content, bon il espère que cet enfant ne soit pas aussi speed et chiant (ce sont ses mots) que ses deux petits frères qu'il a du côté paternel !

Et moi, on va dire que ça va bien, bon depuis hier soir grosses douleurs au seins, et j'ai eu un mal fou à trouver le sommeil, et aujourd'hui pas mal de vertiges. J'allais pas passer à côté des effets indésirable de madame la progestérone ! Mais franchement par rapport aux deux dernières fois je suis beaucoup plus zen, ça doit jouer aussi. J'ai fait la moitié du chemin de cette attente infernale, et c'est passée vite. Dans une semaine j'aurai fait mon TU, je serai fixée, j'ai hâte ou pas...
En couple depuis 12 ans :amour:
Moi = 38 ans SOPK
Elle = 50 ans
Essaie Bébé depuis 2014
4 IA avec Cryos notpregnant
Pause = mariage, maladie, pertes d'êtres chers, changement de vie pro, Covid...
On y retourne et on y croit muuscle
Nouveau parcours PMA en Espagne
Traitement = Bemfola 50/75ui, Acide Folique, Ovitrelle, Progestérone
1er IAD = 12/12/21 notpregnant
2ème IAD = 15/01/2022 notpregnant pleurrs
3ème IAD = 30/04/2022 un échec de plus 😪
FIV en France CHU Nantes
Septembre fingers
Jeylauw23

Fivette d'or
Centre étranger : Chirec braine l’alleud

Message non lu par Jeylauw23 »

Coucou les filles !

Scarlette comment tu te sent ? Toujours prête à faire ta pds le 13 ?

Marie , trop contente que tu l'ai dit à ton garçon ! Ça a du être un grand moment multiheart.
Tu prévois de faire ton test d'ici 2 ou 3 jours c'est ça ?
Trop trop hâte de savoir ce qu'il en est fingers . Il ne me semble pas qu'avant tu avais du mal à dormir même avec ma progestérone, serais ce un nouveau symptôme pour toi ?

Ludi , je déteste qu'on vienne chez moi à l'improviste. Alors ça c'est vraiment un truc où je peux péter un câble clairement . Je me permettrais jamais jamais de le faire à quelqu'un, c'est hyper intrusif quoi . Mais bon si ca te fais plaisir dans un sens tant mieux. Profites en bien :smack: . Très contente que Baby va bien , que ce soit garçon ou fille , tant qu'il est en bonne santé crossfingers . Pis comme tu dis ça te donne l'occasion de le revoir dans 3 semaines , trop trop top .

Bon moi ça va pas des masses , j'ai fêter mon deuxième vomi de grossesse hier soir, dans la douche , je suis ravie ! Et le troisième ce prépare ce soir je crois... J'ai eu mes résultats de pds et urines. Deux choses sont un peu élevés, les monocytes et la protéinurie .. je suis pas hyper rassurée. J'attend des nouvelles de ma Gygy lundi fingers .
J'attend mon repos avec impatience.

Gros gros bisous les copines :smack:
Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans

Ensemble depuis 3 ans d’amour :amour:
Couple de femmes

Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)

1 iad : 05/11 notpregnant
2 iad : 17/12 notpregnant
3 iad : 24/01 notpregnant
4 iad : 02/03 testpositif
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui :-D accroche toi fort à moi coeurquibat
1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un coeurquibat qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites coeurquibat