FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Mathilda75 a écrit : 05 mai 2022 à 09:00 Tapioca 🥳🥳🥳 quel super taux!!!!

Bebe78 ca a doublé 😉 le taux reste certes petit et donc à surveiller. Mais tu as fait ta pds tellement tot aussi minnce alalaaa ces fivettes! Je me croyais être 1 cas special mais en fait tu me bats de loin :lol:

Allez on attend vendredi 🙏

Miss po je comprends ton envie de rester à flotter sans savoir. J ai aussi qq jours comme ca où le doute est permis de se dire qu on est enceinte. Mais je suis trop terre à terre mdrrr ca ne dure que 8j chez moi. Ensuite j ai besoin de savoir même si c mauvaise nouvelle... je préfère savoir plutôt que l incertitude

Allez courage vendredi c demain.
Lol ba en vrai c pas si tôt car quand tu as un taux normal le résultat est top. Pour mon fils aucun soucis à avoir fait tôt mais la c'est juste parce que le taux est bas en fait. J'aurai fait vendredi ça aurait été la même taux limite à surveiller vu que 2 jours avant ça donne déjà ça. Je regarde tjr par rapport à la norme du dpo du jour donc même à 11 dpo ça donne une bonne idée en pds et c'est le reflet de 14dpo dailleurs

Et moi ça me stress moins d'être enceinte avec un taux moyen que de pas savoir si je le suis je le vis bcp mieux qu'avant ma pds la. Et même je mautorise à être heureuse d'être enceinte même si je sais que ça n'est pas acquis je suis heureuse.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Bebe78 a écrit : 05 mai 2022 à 09:04
Mathilda75 a écrit : 05 mai 2022 à 09:00 Tapioca 🥳🥳🥳 quel super taux!!!!

Bebe78 ca a doublé 😉 le taux reste certes petit et donc à surveiller. Mais tu as fait ta pds tellement tot aussi minnce alalaaa ces fivettes! Je me croyais être 1 cas special mais en fait tu me bats de loin :lol:

Allez on attend vendredi 🙏

Miss po je comprends ton envie de rester à flotter sans savoir. J ai aussi qq jours comme ca où le doute est permis de se dire qu on est enceinte. Mais je suis trop terre à terre mdrrr ca ne dure que 8j chez moi. Ensuite j ai besoin de savoir même si c mauvaise nouvelle... je préfère savoir plutôt que l incertitude

Allez courage vendredi c demain.
Lol ba en vrai c pas si tôt car quand tu as un taux normal le résultat est top. Pour mon fils aucun soucis à avoir fait tôt mais la c'est juste parce que le taux est bas en fait. J'aurai fait vendredi ça aurait été la même taux limite à surveiller vu que 2 jours avant ça donne déjà ça. Je regarde tjr par rapport à la norme du dpo du jour donc même à 11 dpo ça donne une bonne idée en pds et c'est le reflet de 14dpo dailleurs

Et moi ça me stress moins d'être enceinte avec un taux moyen que de pas savoir si je le suit je le vis bcp mieux qu'avant ma pds la.
Si ca suit son cours ca veut dire que demain tu serais aux alentours de 100 c ca?
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Coucou les fivettes de compét' !

Dis-donc, ça papote dur, il ne faut pas s'éloigner trop longtemps si on veut suivre !!! :lol:
Mais je suis contente car j'ai lu des bonnes nouvelles !! :-D poucehaut

@Tapioca :
C'est carrément génial cette évolution de ton taux, vous devez être aux anges avec ton chéri !! natte
Pour les angoisses, je comprends : quand on arrive à nos stades du parcours PMA, la pression est énorme, l'étau se resserre de plus en plus et notre stress s'ajoute à celui des tentatives précédentes (que l'on croit avoir un peu évacué mais je pense qu'on se trompe). Résultat : on est comme des cocottes minutes prêtes à exploser !!! C'est pour ça que tu as senti les larmes monter quand tu as eu tes derniers résultats, c'est la pression dans la cocotte qui ne demande qu'à sortir un peu !! :lol:
Je pense que c'est une des raisons qui expliquent que je n'arrive toujours pas vraiment à me réjouir totalement : je n'arrive pas vraiment à baisser la garde, toujours peur qu'un malheur arrive et je reste toujours sous pression... J'ai rdv demain chez mon ostéo, j'espère qu'elle va pouvoir un peu m'aider !

@Bebe78 :
Je comprends que tu aies envie d'avoir un taux de dingue mais, vu que tu as fait ta 1ère pds assez tôt, ça me parait plutôt normal et pas inquiétant que ça démarre bas. Et ce qui importe c'est que ton taux double tous les 48 heures ce qui est le cas donc c'est positif !!
Vivement la pds de demain pour te rassurer !! fingers treefle fingers treefle fingers treefle
Et ta progestérone est parfaite !! poucehaut
Mathilda75 a écrit : 03 mai 2022 à 08:39 Zalie cmt va le bidon?
@Mathilda :
Mon bidon est gonflé plus à cause d'un transit ralenti qu'à cause de la grossesse je pense !! :lol:
Toujours très fatiguée et encore cette sensation d'être barbouillée mais j'ai l'impression que c'est légèrement moins fort que la semaine dernière... Pourvu que ça dure !! ;-)

@Pimousse :
Il est parfait ton endomètre !! poucehaut
Tu démarres la progestérone demain donc ton transfert est prévu pour mardi ?
C'est normal que tu sois dans un état bizarre : on galère tellement pendant la préparation endométriale que, quand tout a l'air prêt et "normal", on n'est plus habituées et on se demande presque ce qui va nous tomber dessus !!
Pour le Lovenox (moi je prenais de la Fraxiparine, un équivalent), je le prenais le soir à plus ou moins 1 heure près...
Pour le Progiron, je demandais automatiquement une ordo à ma PMA française car, même si ça n'est pas remboursé, il me semblait qu'il fallait pouvoir justifier d'une prescription médicale (et d'ailleurs ma pharmacie me l'a toujours demandé).

@Eva :
C'est une super nouvelle !! natte Bonne couvade : je croise les doigts !! treefle fingers
Je pense que vous avez bien fait de ne transférer qu'un embryon.

@Misspo :
Je comprends tellement que tu doutes et que tu désespères d'y arriver : on n'a malheureusement aucune garantie de réussite malgré tous nos efforts, tout notre courage, toute cette énergie dépensée et c'est terriblement injuste !!! smilvener
Mais il faut tenter le tout pour le tout, dans la mesure où on s'en sent encore capable bien-sûr, pour ne pas trop avoir de regrets si ça ne fonctionnait pas. Et, comme on dit, 100% des gagnants ont tenté leur chance !!
Je croise très très fort les doigts pour toi pour la pds de demain fingers treefle pray fingers treefle pray :smack:

@Dream :
Je croise les doigts pour que tu aies un bel endomètre lundi !! treefle fingers

@Dwarfy :
Tu parles de "Covid long" : c'est quand que tu as déclaré le Covid ? (désolée, je ne me souviens plus...). En as-tu parlé à ta clinique ?

@Celine63 :
Bienvenue sur ce topic ! Je te souhaite une bonne couvade !! treefle fingers

@Hope :
Bonne couvade à toi aussi fingers treefle et je suis d'accord avec toi : il y a de bonnes ondes en ce moment, ça va le faire !!!

Bisous à toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées :smack: :entraide:
(Emmablabla : comment vas-tu ?)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Salut les filles. Bon j'ai fait ma prise de sang tôt ce matin. Je voulais être fixée.

Le taux est certes positif mais bas = 39 ui

A ce stade (9 jours après transfert soit DPO 14), ça sent à plein nez la grossesse biochimique :-( Ca pue.

A vérifier dans les prochains jours. Quand j'ai eu des grossesses, j'ai toujours eu des taux bas de départ mais c'était dans les 60.
J'ai jamais eu un taux aussi bas donc je ne suis pas très confiante.

Punaise, je vais jamais avoir un taux à plus de 100 dès le départ, j'en ai marre. minnce
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Misspo, ton taux n'est pas très haut mais je paraît bien haut pour une grossesse biochimique, non ?
Dans ce cas là le taux est plutôt vers 10/15 ui non ?

Vas tu faire une pds samedi matin à 48h du taux de ce matin ?
J'espère vraiment que ton taux va bien grimper pour que tu sois rassurée.
Je te souhaite bon courage pour l'attente bbras
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mathilda75

Fivette mentor

Misspo a écrit : 05 mai 2022 à 10:55 Salut les filles. Bon j'ai fait ma prise de sang tôt ce matin. Je voulais être fixée.

Le taux est certes positif mais bas = 39 ui

A ce stade (9 jours après transfert soit DPO 14), ça sent à plein nez la grossesse biochimique :-( Ca pue.

A vérifier dans les prochains jours. Quand j'ai eu des grossesses, j'ai toujours eu des taux bas de départ mais c'était dans les 60.
J'ai jamais eu un taux aussi bas donc je ne suis pas très confiante.

Punaise, je vais jamais avoir un taux à plus de 100 dès le départ, j'en ai marre. minnce
Mince paz cool comme resultat. Mais ca peut encore doubler. J ai 1 amie qui avait 48 pr yle fiv( pas DO) en france et son petit garçon a 3 ans 😉
Bon il vaut qd meme mieux s attendre au pire... et avoir 1 bonne surprise
Courage ma belle
Insuffisance ovarienne
suun

Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Merci Tapioca :smack: C'est gentil.

Je ne pense pas qu'il y ait un taux "maximum" qu'il faille dépasser pour être sûre d'éviter une grossesse biochimique en fait.
La grossesse biochimique est révélée si ton taux stagne ou baisse lors des prochaines pds.
Par exemple lors de mon 1er transfert c'est ce qui m'est arrivé : 1er taux à 68 puis à 28 deux jours plus tard :-(

Et lors des 2 débuts de grossesse évolutives que j'ai eus (grossesses qui se sont malheureusement finies en FC), mes taux était bas également au départ genre dans les 60 et après ils ont augmenté normalement donc...

Là je crois que je bas des records quand même! minnce

Reste plus qu'à espérer un miracle demain pray
Je retourne en effet faire une pds demain vu que c'est le jour officiel où IVI me la demande et je pense que ça me donnera une 1ère tendance.

Si le taux a bien augmenté, je me dirai que j'ai peut-être une chance que ça tienne fingers (mais ça nécessitera d'autres pds par la suite-j'ai bien fait de demander une ordonnance à renouveler 5 fois à mon médecin traitant :-D ) et si ça baisse ou stagne j'aurai compris...

Et toi ça va depuis hier Tapioca? Tu as réussi à être un peu plus zen? zeen

Hope, je suis contente que ton transfert se soit bien passé , on croise les doigts treefle multiheart

Zalie, merci pour tes petits mots personnalisés à chacune, c'est super gentil :amour:
Je te comprends parfaitement sur le fait d'avoir peur qu'il se passe qqch même à un stade plus avancé de la grossesse.
Vu nos parcours, on ne sera jamais complètement sereines mais on doit essayer de "travailler" un peu sur notre état d'esprit, notre mental même si c'est très très difficile (n'hésite pas à me le rappeler dans qques temps hein? ;-)

Bebe78, même combat pour nous 2 :-P

Mathilda, oui je ne sais pas trop comment ça va évoluer mais c'est sûr que le taux de départ ne me rassure pas beaucoup :shock: même si parfois c'est effectivement subtil et mystérieux ce qui se passe en PMA et même en grossesse naturelle.

Pour l'instant, ce qui me fait chier c'est d'être de nouveau dans cet entre deux sans pouvoir être sûre de rien (même si je suis d'accord qu'on est jamais sûre de rien hein) et de devoir encore attendre pour être un peu plus fixée.

J'ai l'impression d'être coincée dans le film "Un jour sans fin" avec Bill Murray et de devoir revivre les mêmes choses encore et encore :oops:
Mathilda75

Fivette mentor

Zalie courage tu es sur la bonne voie... meme avec ton bebe ds les bras tu ne realiseras tjrs pas 😉😂

La constipation est hélas un des symptomes de grossesse pr certaines. Tant que tu n as pas les gemorroides qui vont avec... 😅

Donne nous des news régulièrement 😉
Insuffisance ovarienne
suun

Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Hello les filles !
J’ai un peu déserté, avec mon bébé à m’occuper pas trop une minute à moi, surtout que malheureusement mes soucis de santé ne s’arrangent pas au contraire bref.. je ne veux pas plomber l’ambiance ici donc je n’en dirai pas plus mais j’aimerai juste un jour souffler et pourvoir profiter de mon fils comme il se doit et là ce n’est pas le cas .
Je ne peux pas , ne pas féliciter ma double de mon 1er transfert ! Tapioca Bravo, je n’ai pas d’autres mots et félicitations ma belle c’est tellement mérité ! Et oui on a fait notre premier Tec à Barcelone au même moment .
Que des bonnes nouvelles ici, je vois aussi que certaines se remettent en selle quel courage .
Bravo à toutes et bienvenu aux nouvelles . Gardez toujours espoir même dans les moments les poids durs
Pour celles qui n’ont pas eu le lien je vous transmets le lien de mon témoignage , sur mon parcours pour avoir enfin réussi à être maman après un bien long et périple parcours .
Si cela peut vous redonner espoir
Bisous les Warriors
https://www.fiv.fr/temoignage-amelie-un ... barcelone/
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Misspo a écrit : 05 mai 2022 à 14:58 Zalie, merci pour tes petits mots personnalisés à chacune, c'est super gentil :amour:
Je te comprends parfaitement sur le fait d'avoir peur qu'il se passe qqch même à un stade plus avancé de la grossesse.
Vu nos parcours, on ne sera jamais complètement sereines mais on doit essayer de "travailler" un peu sur notre état d'esprit, notre mental même si c'est très très difficile (n'hésite pas à me le rappeler dans qques temps hein? ;-)

Pour l'instant, ce qui me fait chier c'est d'être de nouveau dans cet entre deux sans pouvoir être sûre de rien (même si je suis d'accord qu'on est jamais sûre de rien hein) et de devoir encore attendre pour être un peu plus fixée.

J'ai l'impression d'être coincée dans le film "Un jour sans fin" avec Bill Murray et de devoir revivre les mêmes choses encore et encore :oops:
@Misspo :
Je suis dépitée que tu te retrouves à nouveau dans cet entre-deux minnce
Je ne connais pas grand-chose aux grossesses biochimiques et c'est vrai que certaines fivettes ont eu des grossesses évolutives débutant avec des petits taux donc c'est difficile de se prononcer aujourd'hui... On va attendre avec toi ta 2ème pds et espérer le retournement de situation pray fingers treefle
Ta comparaison avec le film "Un jour sans fin" est vraiment bien vue et je souhaite de tout mon cœur que tu puisses casser ce cycle infernal le plus tôt possible :smack:

Mathilda75 a écrit : 05 mai 2022 à 15:11 Zalie courage tu es sur la bonne voie... meme avec ton bebe ds les bras tu ne realiseras tjrs pas 😉😂

La constipation est hélas un des symptomes de grossesse pr certaines. Tant que tu n as pas les gemorroides qui vont avec... 😅

Donne nous des news régulièrement 😉
@Mathilda :
Merci pour tes encouragements mais je ne veux pas vous laisser entendre que je me plains de ma situation : ce sont justes des angoisses anciennes trop ancrées et bien tenaces qui s'accrochent mais dont je compte bien réussir à me débarrasser au fil du temps !!
Pour les hémorroïdes, elles ne sont pas franchement là mais ça "titille" parfois... fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.