Coucou les fivettes de compét' !
Dis-donc, ça papote dur, il ne faut pas s'éloigner trop longtemps si on veut suivre !!!
Mais je suis contente car j'ai lu des bonnes nouvelles !!
@Tapioca :
C'est carrément génial cette évolution de ton taux, vous devez être aux anges avec ton chéri !!
Pour les angoisses, je comprends : quand on arrive à nos stades du parcours PMA, la pression est énorme, l'étau se resserre de plus en plus et notre stress s'ajoute à celui des tentatives précédentes (que l'on croit avoir un peu évacué mais je pense qu'on se trompe). Résultat : on est comme des cocottes minutes prêtes à exploser !!! C'est pour ça que tu as senti les larmes monter quand tu as eu tes derniers résultats, c'est la pression dans la cocotte qui ne demande qu'à sortir un peu !!
Je pense que c'est une des raisons qui expliquent que je n'arrive toujours pas vraiment à me réjouir totalement : je n'arrive pas vraiment à baisser la garde, toujours peur qu'un malheur arrive et je reste toujours sous pression... J'ai rdv demain chez mon ostéo, j'espère qu'elle va pouvoir un peu m'aider !
@Bebe78 :
Je comprends que tu aies envie d'avoir un taux de dingue mais, vu que tu as fait ta 1ère pds assez tôt, ça me parait plutôt normal et pas inquiétant que ça démarre bas. Et ce qui importe c'est que ton taux double tous les 48 heures ce qui est le cas donc c'est positif !!
Vivement la pds de demain pour te rassurer !!
Et ta progestérone est parfaite !!
Mathilda75 a écrit : 03 mai 2022 à 08:39
Zalie cmt va le bidon?
@Mathilda :
Mon bidon est gonflé plus à cause d'un transit ralenti qu'à cause de la grossesse je pense !!
Toujours très fatiguée et encore cette sensation d'être barbouillée mais j'ai l'impression que c'est légèrement moins fort que la semaine dernière... Pourvu que ça dure !!
@Pimousse :
Il est parfait ton endomètre !!
Tu démarres la progestérone demain donc ton transfert est prévu pour mardi ?
C'est normal que tu sois dans un état bizarre : on galère tellement pendant la préparation endométriale que, quand tout a l'air prêt et "normal", on n'est plus habituées et on se demande presque ce qui va nous tomber dessus !!
Pour le Lovenox (moi je prenais de la Fraxiparine, un équivalent), je le prenais le soir à plus ou moins 1 heure près...
Pour le Progiron, je demandais automatiquement une ordo à ma PMA française car, même si ça n'est pas remboursé, il me semblait qu'il fallait pouvoir justifier d'une prescription médicale (et d'ailleurs ma pharmacie me l'a toujours demandé).
@Eva :
C'est une super nouvelle !!

Bonne couvade : je croise les doigts !!
Je pense que vous avez bien fait de ne transférer qu'un embryon.
@Misspo :
Je comprends tellement que tu doutes et que tu désespères d'y arriver : on n'a malheureusement aucune garantie de réussite malgré tous nos efforts, tout notre courage, toute cette énergie dépensée et c'est terriblement injuste !!!
Mais il faut tenter le tout pour le tout, dans la mesure où on s'en sent encore capable bien-sûr, pour ne pas trop avoir de regrets si ça ne fonctionnait pas. Et, comme on dit, 100% des gagnants ont tenté leur chance !!
Je croise très très fort les doigts pour toi pour la pds de demain
@Dream :
Je croise les doigts pour que tu aies un bel endomètre lundi !!
@Dwarfy :
Tu parles de "Covid long" : c'est quand que tu as déclaré le Covid ? (désolée, je ne me souviens plus...). En as-tu parlé à ta clinique ?
@Celine63 :
Bienvenue sur ce topic ! Je te souhaite une bonne couvade !!
@Hope :
Bonne couvade à toi aussi

et je suis d'accord avec toi : il y a de bonnes ondes en ce moment, ça va le faire !!!
Bisous à toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées
(Emmablabla : comment vas-tu ?)