FIV au centre de PMA de Sevres

Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 38

Message non lu par marjorie »

Bonsoir les filles

Oui je garde espoir quand même, j'avais en tête qu'à chaque étape tout pouvait s'arrêter et puis quand le samedi on nous a dit 6 sur 7 ont été fécondés on fera le transfert mercredi.
La technicienne n'avait même pas émis l'hypothèse que ça pouvait etre avant ( même si j'y pensais un peu)
j'y croyais au blasto et au 50 % de réussite.

Ce matin en attendant dans la salle d'attente mon mari me dit ils sont peu être tous morts ! Super optimiste !
Bref
Alors j'ai un arrêt de travail du jour de la ponction vendredi dernier pour 7 jours,normalement c'est jusqu'au lendemain du transfert.
Après je suis professeur particulier à mon compte donc je prépare mes séances chez moi et mes élèves sont à 15min max de route donc je reprends demain.
J'ai pas eu de douleurs depuis samedi.
Par contre une semaine sans sport, sans rapport sexuel et long trajet. mais l'infirmière lors de la ponction m'a fait comprendre que c'était mieux pas de sport jusqu'à pds.
Ma pds est vendredi 27 soit 14j après ponction.

Je fais attention mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour chaque truc de la vie sinon cest l'enfer !

Et vous alors juju tu continues les piqures ?
Sabrine tu commence vers le 20 mai cest ça ? Je ne me souviens plus tu as déjà fait des fic ? Des tec ? Ti as eu un enfant ?

Merci de votre soutien

Je dois recevoir un compte rendu de la tentative je pense d'ici une semaine 10j
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Je te comprends Marjorie. Ça va te faire du bien de reprendre le travail et de revoir tes élèves :-) ainsi tu y penseras moins.

Oui, moi je continue les piqûres. J'y retourne mercredi pour une prise de sang seulement. Le dosage de Gonal F a été un peu augmenté, je suis passé à 150ui au lieu de 100. Je pensais avoir une écho mercredi mais non.

De rien Sabrine. Le 23 approche :-)

Bonne soirée les filles.
Avatar du membre
Sabrine

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 21 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Localisation : Morangis
Âge : 38

Message non lu par Sabrine »

Salut les filles,

Marjorie j espère que l'attente se passera au mieux et que tout cela se soldera par une réponse positive.

Je pense également que le travail te permettra de penser à autres choses et d'éviter de cogiter.

A chaque tentative cela me semblait une éternité, surtout que le traitement de progestan n'aide pas beaucoup avec ses effets secondaires.

Me concernant se sera ma toute première fiv, après 4 iac.

Pour le moment j 'en suis au début du traitement, première écho le 23 mai.

Jujuju je vois que ça avance aussi pour toi, tu dois avoir hâte d'être à la ponction.

Bonne soirée les filles
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 38

Message non lu par marjorie »

Bonjour

Comment ca avance ta stimulation juju ?
Pour moi l'attente est longue la pds est seulement dans 7j, aujourd'hui je ne sais pas trop pourquoi mais je suis pas très optimiste.
Je sais pas si c'est la progestérone mais j'ai beaucoup plus faim que d'habitude zt j'suis bien fatiguée.

Allez gros bisous les filles
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Marjorie, la stimulation avance bien. Ponction prévue sûrement entre mercredi et vendredi. Sinon, je suis vraiment très fatiguée. Entre le traitement, les RV à l'hôpital et ma fille, je suis KO.
Ce matin, il y avait tellement de monde, une vrai usine ! Prochain contrôle (écho et prise de sang) lundi matin.

Effectivement la progestérone fatigue. Je me souviens que pour ma FIV 1, j'ai même fait quelques malaises.
Allez encore une semaine, ça va passer vite. Sois positive. Je croise fort les doigts pour toi.

Des bisous et bon après midi.
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 38

Message non lu par marjorie »

Bonsoir
Ça avance bien pour toi ça approche la ponction !
Tu trouves qu'il y a plus de filles que pour ta 1ère fiv ? Il y a à peu combien de filles ?
Au final j'y suis allée que 3 fois pour le suivi et à chaque fois pds et echo.
Franchement aller exprès que pour une pds qui peut etre fait à 5min de chez moi ça me ferai un peu flic.
J habite dans l'Essonne avec les bouchons je prevoyais 1h30 c'est vite fatiguant.

Je suis plus positive ce soir, de toute façon ça ne changera pas le résultat.

Je me demande si je vais pas me mettre à la sophrologie, vous avez déjà essayer ?

Bonne soirée
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Sabrine

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 21 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Localisation : Morangis
Âge : 38

Message non lu par Sabrine »

Salut les filles,

La ponction avance à grand pas,tu dois te sentir soulagée Jujuju!
J appréhende aussi le suivi à l hôpital,c est très fatiguant et ça fait de longues journées avec le travail et la vie quotidienne!
Comme toi Marjorie je viens de l Essonne du coup c est pas la porte à côté
Le verdict approche, c est le moment ou j étais le plus en stress!
Il ne faut pas s emballer trop vite et faire des conclusions attives même si ça travaille beaucoup dans l esprit!
Pour moi la progesterone ça perturbe mes cycles et ça me faisait gonfler la poitrine.
Je n ai jamais tenté la sophro mais je pense que ça peut être bénéfique,après faut tenter
J ai mon première contrôle lundi aussi,tu y sera Jujuju?
Bon week bisous les filles
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour les filles.
OuI ça avance bien, mais je suis vraiment épuisée. Le traitement me donne aussi des douleurs au ventre. Mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause :-)

Sinon, oh oui Marjorie je trouve qu'il y a beaucoup plus de filles qu'à ma première fiv. Je dirais que pour ma première fiv, on devait être entre 15 et 20, alors que la on est une quarantaine !!! Et c'est vrai qu'y aller juste pour une prose de sang c'est pénible !!!
Moi non, je n'ai pas essayé la sophrologie mais j'ai souvent lu que c'était plutôt bénéfique !

Oui Sabrine, finalement ça passe vite. À priori ponction la semaine prochaine. J'espère ne pas faire une hyperstimulation ! Hier, à l'écho la sage femme m'a dit que j'avais beaucoup de follicules, qu'ils mesuraient à peu près 11 millimètres.
Ne stresse pas Marjorie, j'espère que ton contrôle de lundi va bien se passer et que tu vas vite commencer. En même temps, il n'y a pas de raisons. Moi aussi je stressais avant mon 1er contrôle, j'avais peur que mes ovaires ne soient pas au repos et finalement tout était ok.
Redit moi c'est quoi ton traitement ? Ce n'est pas le gonal f ?
Sinon, oui je serai lundi matin à la PMA, pour prise de sang et écho. J'y serai certainement vers 7h45 8h. Tu y vas pour quelle heure ?

Des bisous les filles et belle journée.
Avatar du membre
Sabrine

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 21 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Localisation : Morangis
Âge : 38

Message non lu par Sabrine »

Salut les filles,

Moi aussi j'y serais pour 07h45-8h00.

Je dois passer à la caisse pour fiche de circulation pour la visite avec l’anesthésiste.

Et après tout ça je dois courir au boulot, ça risque d'être une grosse journée, en même temps ça va me permettre de savoir si le traitement fonctionne bien.

Vous avez quoi comme traitement les filles notamment au niveau des injections?

Belle journée, bisous
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Sabrine. On y sera donc en même temps :-)
La visite avec l'anesthésiste est très rapide.
Moi, mon traitement c'est decapeptyl, une injection à j1, puis gonal f de J20 à maintenant, puis ovitrelle pour le déclenchement.
Et toi c'est quoi comme traitement ?

Bisous.